Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi111

coup de geule...

Messages recommandés

suis bien deg cette nuit a 3h 1 ou 2 battard on niquer ma vitre pour essayer de voler dedans...
les nerfs a 3h du mat jvous raconte pas....
maintenant je n'est plsu que a tour ramasser...
grrrr

si jles choppe vais les fracasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est claire...sa fout la haine quand meme...
maintenant me reste plus que a retrouver une vitre de reserve grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
si c'est pour eg je dois avoir ca Wink

sinon deg pour toi Sad
ben moi c'est une couper mais c'est les meme que la EG heureusement j'ai une 2eme vitre a la maison donc vais tout nettoyer et apres la remettre mais vam'en falloir une de reserve mais je retiend ton offre

t'inquiet que suis bien deg et vais bien m'amuser a tout ramasser et aspirer grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C grave on peu plus laisser unevoiture sans avoir peur de la retrouver fracassée.. :/ bien pour ca que je veux pas de super matos audio... c si vite voler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire enfin moi y a trop rien de visible mais bon
facon la je viend de changer la vitre reste le panneau de porte a remettre sinon des que g ma vitre de rechange elle repasse en full tinted...
mais le prochain qui y touchera si je le chope il payera pour les autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit tous qu'on va les choper, l'inconvénient ils sont tellements discrets quand ils font et surtout ils le font au moment où on s'y attend le moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain moi le premier que je vois toucher à ma caisse on le retrouvera sous 1m de béton grrrgrrrgrrr
Je supporte pas ça!!!

J'espère qu'ils ne récidiveront pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben se que y a c'est que il on fait du reparage ca ren faite dimanche apres midi c'est un amis qui ma fait repenser a sa,dimanche apres midi y avais 3 mec qui sont passer devant chez moi ensuite il sont repasser encore une foie sur le trottoir pour repasser une 3eme foie aussi vite que il ete passer mais sur la rue donc en faite je pense que il on mater la voiture sous tout les angle...
et quand j'y repense et bien un porter une veste noir avec un logo blanc dans le dos dimanche et les 2 mec que g vu roder et entendu se matin vers 1h et bien un porter justement une veste identique donc il sont venu reperer dimanche et on attaqué cette nuit a 3h...
et justement cette nuit j'en n'est vu 2 qui s'ete cacher sans savoir se que il fesait et on fait singe a un moment vers une 3eme personne que je n'est pas vu...si sa tombe c'ete les 3 qui on reperer dimanche...
manque de boll l'alarm a gueuler tout de suite quand il on passer la tete dedans mais la je vais plus dormir sur mes 2 oreilles et y a se que il faut qui es pret au cas ou pret de la porte facon
si je revoie celui avec la veste vais regarder si il mate et si il mate d'un drole d'air ca va aller mal pour lui...et y on pas interet a revenir car je les attend de pied ferme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
ben se que y a c'est que il on fait du reparage ca ren faite dimanche apres midi c'est un amis qui ma fait repenser a sa,dimanche apres midi y avais 3 mec qui sont passer devant chez moi ensuite il sont repasser encore une foie sur le trottoir pour repasser une 3eme foie aussi vite que il ete passer mais sur la rue donc en faite je pense que il on mater la voiture sous tout les angle...
et quand j'y repense et bien un porter une veste noir avec un logo blanc dans le dos dimanche et les 2 mec que g vu roder et entendu se matin vers 1h et bien un porter justement une veste identique donc il sont venu reperer dimanche et on attaqué cette nuit a 3h...
et justement cette nuit j'en n'est vu 2 qui s'ete cacher sans savoir se que il fesait et on fait singe a un moment vers une 3eme personne que je n'est pas vu...si sa tombe c'ete les 3 qui on reperer dimanche...
manque de boll l'alarm a gueuler tout de suite quand il on passer la tete dedans mais la je vais plus dormir sur mes 2 oreilles et y a se que il faut qui es pret au cas ou pret de la porte facon
si je revoie celui avec la veste vais regarder si il mate et si il mate d'un drole d'air ca va aller mal pour lui...et y on pas interet a revenir car je les attend de pied ferme....
wouw vas y degome les mort s est encu.... chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouter pour toi mec

si tu veux reellement les chopper

y a pas 36 solution

je suppose qu il non pas eu ce qu il voulaient ,du a l alrme

donc tu repare pas ta vitre desuite
tu met un plastique avec du scotch
s il voyent ca il vont se dire que tu branche plus l alarme ,vu quel va sonner pour rien
et la il hesiteront pas a aller dedant

a toi d etre vigilant et de les chopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui pour un cortege hp ...

Chasse a l'homme avec la veste noir et logo blanc

yeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme ça ils se m'ont a voler les honda les BAT.......

Putain ça crain, vue que du côté de chez nous (LILLE) il vole plus se qui est des trucs GOLF, PIGEON 205, ou FORD.

Et la je vais chercher aprés un garage.

TOT OU TARD IL S VONT SE FAIRE CHOPPER.

Mais préférable pour eux que se soit la POLICE que NOUS.

Car si moi j'en choppe un seul dans ma TITINE je lui grave le VTEC sur le front.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 ton idée est tres bonne la...
j'avoue que j'y avais pas penser du tout...
non il on rien su prendre vu que sa a gueuler tout de suite...
mais vais faire ma tite enquete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...