Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Hello tout le monde, ptite présentation : Frank, 25 ans et heureux propriétaire d'une Civic VTI (eg6) avec laquelle je fais un peu de circuit. C'est d'ailleurs lors d'une sortie circuit que j'ai pu connaitre un membre du forum (darkval) qui m'a gentiment invité à m'inscrire ici Voilà, c'est donc chose faite A bientôt sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenu à toi et ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue a toi et présente nous ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenu à toi! Les EG6 commencent a débarquer sur le forum lol quand je vous dis que c'est par périodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenu Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenu l ami c etait a spa que tu as vu darkval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenu a toi et ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue sur ce forum de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour votre accueil marc b18c6 a écrit:bienvenu l ami c etait a spa que tu as vu darkval ? Oui c'est ça ... Il est venu me parler et de fil en aiguilles, on est venu à parler de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu a toi et ta EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Hello ! Bienvenue a toi et oui je fais un peu de pub quand je voit une auto qui a le merite de sortir de l'ordinaire et qui evidement merite sa place ici c'tai une journée tres sympa et voici venir un petit couple passionné de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hey mais qui voila , j avais pas vu avant , maintenant que j ai vu ton avatar , la civic dessus je la connais , souvent au garage leardini a aubange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 et à ton EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tien j'ai loupé cette inscription sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue sur le foro mec, moi je suis de jamoigne et je possede une eg6 aussi, tu dois surement connaitre jamoigne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 joux a écrit:bienvenue sur le foro mec, moi je suis de jamoigne et je possede une eg6 aussi, tu dois surement connaitre jamoigne non ? la province de lux commence a ce montré ici sais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites