Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Broutage sur ma crx :(

Messages recommandés

Invité
Hello hello, il y'a peu j'ai fais un petit entretiens sur l'auto ( enfin avec mon oncle ) et depuis apres l'avoir récuperée j'ai senti comme des petite absence a certain moment, en fait quand j'accelere, il y'avait un mini broutage, bref depuis 1 semaine la voiture broute ava,t 3000 tours, comme si le moteur perdait toute sa puissance :/, je suis retourner voir mon oncle qui a nettoyer mes bougies ( elles etaient sale mais tjs bonne ) et il les avaient reglée a 1.1, bref, il me les regle a nouveau, mais le probleme est tjs la :/ lui m'a dit que ca pouvait aussi venir de mes injecteur mais il a pas les appareil pour verifier :/ du coup je sais pas trop comment faire pour savoir d'ou ca vient... sauf que.. l'ecu pourrait t'il me le dire ? avec les code erreur, je n'ai jamais été voir donc avant de demonter ma moquette, j'aimerais savoir si ca en vaut la peine.

Voila merci de m'avoir lu et j'espere que qq aura une petite solution car c'est vraiment pas agreable de rouler comme ca ( d'ailleurs est-ce que je risque de faire du mal a rouler ainsi ? )

Ah oui, ce broutage apparait bcp bcp plus quand je suis chaud, a moteur froid le matin il ne se passe rien ou presque :/

Sinon j'ai un faiseau dispo sur ma EE6 ( un D14 ) ca ira aussi sur mon D16 ? car j'ai lu que ca pouvait venir d'un faisceau defect :/ ( pourtant avant l'entretient je n'avais jamais eu aucun probleme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as une coupure moteur quand t'accélère ou bien même quand tu es constant sur l'accélérateur, le moteur à des ratées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a des ratés, quand je demarre donc jusque 2500 tours environs j'ai des broutage puis ensuite plus rien... et quand je suis a l'arret donc le regime est stable a 750 tours puis d'un coup j'ai le regime qui descend assez bas et le moteur qui semble " tousser " :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparament en relisant c'est depuis que ton oncle à fait l'entretien que la voiture à des difficultés

Demande lui qu'est ce qu'il a remplacé/touché exactement pour voir s'il n'a pas fait une mauvaise manip Wink

Il a peut être trop écarté les électrodes du coup l'étincelle est pas top. En tout cas si les bougies ont déjà des kilomètres sous les dents ce n'est pas une mauvaise idée d'en prendre 4 neuves tu en a pour une 20ains d'euro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C justement le seul truc auquel il a touché, mon mecano me dit lui qu'il vaut mieux pas chipoter, bougie "usée" hop on change, du coup vait essayer ca c'est ce qui me semble etre le soucis Smile

merci pour ton aide Wink je te tiens quand meme au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

16i16 "réparée" ^^ c'etait bien ces foutues bougies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
16i16 "réparée" ^^ c'etait bien ces foutues bougies Smile
plus de peur que de mal ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...