Invité Posté(e) le 7 avril 2009 voila comme dit dans le sujet je suis a la recherche de jante d'eg6 d'eg2 ou d'ek4 même a restauré. si vous souhaiter un échange je dispose de 4 jantes no name en 15 pouces monté sur des brigestone potenza RE 070 205/50R15. Les deux arrière sont a 50% d'usure et les deux avant vont être changé d'ici peut. je poste une photos des jantes en question: cette photo date d'il y a 10 mois, 2 jours aprés l'achat du delsol...(4x4 powaaa!!!) voila tout est dit j'attends vos MPs et réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ta des jantes EK4 dans la rubrique vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai des jantes ek4 avec pneus en vente si tu veux. MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai des jantes d'eg6 avec 4 pneus neuf à vendre si ça t'intéresse. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 JANTES TROUVER A LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites