Civic lsi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voila part curiosité j'ai étais sur YOUTUBE pour voir un peut se qu'on nous mes quand nous recherchons aprés des rassemblemement de voitures JAP et la a ma grande surprise, il n'y a presque rien niveau RASSO. Donc il faudrai voir avec les personnes qui ont pris des petite vidéos pour les mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si tu met honda passion tu as des video de streetet hondamaniamallo tu as des run ....Pour le reste , je te laisse chercher quelque mot clef mais il y a quelque video simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu tape hondatech meeting et la ces bon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Papitch a écrit:tu tape hondatech meeting et la ces bon normalement oui ca c'est bon sauf que ca fait mal au ventre tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok les gars pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites