edjie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 So I saw this right and was like WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est pas vilain... je dirais même que j'aime bien Hormis les pots de fleurs mdrrr Et le moteur il doit pas bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mat a écrit:C'est pas vilain... je dirais même que j'aime bien Hormis les pots de fleurs mdrrr Et le moteur il doit pas bien tourner mnt sur qu'il va pas bien mais quand il va marche le B20 ca va demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bof...Ca ne fais que 126ch. d'origine, maintenant faut voir avec le turbal et la prépa qui va avec.C'est le moteur des CR-V américaines et jap's et des Honda Orthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 août 2009 sympa cette petite civic... j'aime bien l'idée.par contre un style jdm aurais peut être été mieux ... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mouai fau aimer tou simplement mais c asser sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites