Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je recherche quelqu un qui saurait recouvrir une malle de coffre d eg en carbon . merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut , niak viens justement de le faire , fais lui un mp j'ai des malles eg si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci du renseignement . pour la malle j en ai deja trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 exacte merci edjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui aucun probleme pour faire la malle d une eg le recouvrement complet avec vernissage c est 300 € niak et moi travaillons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 marc b18c6 a écrit:oui aucun probleme pour faire la malle d une eg le recouvrement complet avec vernissage c est 300 € niak et moi travaillons ensemble etttttttttt poulet!!!!!je savais pas que vous faisiez sa combien pour la malle de mon coupée em2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu fais aussi des montant de portières, Marc? Tu sais les noirs en plastiques entre les deux carreaux Si oui combien pour les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 marc b18c6 a écrit:oui aucun probleme pour faire la malle d une eg le recouvrement complet avec vernissage c est 300 € niak et moi travaillons ensemble ohohhhhhhhhhh attention mon poulet ca malle est pas lisser c est pas le mm prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites