Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, Je veux savoir si on peux mettre un collecteur Integra sur une civic Ej9??? Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 non cela n iras pas incompatibiliter entre moteur serie D et B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 marc b18c6 a écrit:non cela n iras pas incompatibiliter entre moteur serie D et B Ah ok, à ton avis quel est le collecteur que je peux mettre pour ma civic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Un petit DC sport pourra très bien faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 B-hatch a écrit:Un petit DC sport pourra très bien faire l'affaire ok, merci pour le conseil, just une question informative, est ce que ça passe au CT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 normalement ca passe au controle technique . le seul truc qui ne passe pas niveau echappement c est quand tu vire le catalyseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bugs a écrit:normalement ca passe au controle technique . le seul truc qui ne passe pas niveau echappement c est quand tu vire le catalyseur . taratata... moi je passe bidon sans catalyseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites