Invité Posté(e) le 5 avril 2009 donc c'est une EE8 de 91 la caisse a des bornes mais le bloc a ete remis a neuf (nouvelle culasse, nouveaux pistons, nouvelle segmentation, nouveaux coussinets ainsi que tout les joints) et totalise un peu plus de 35 000km a ce jour moteur : culasse B18 neuve, mais avec AAC de EK9 et pas DC2 collecteur d'admission B18 papillon en 68 collecteur supersprint recouvert d'une bande thermique et ligne complete en inox gestion de chez HRED je l'ai passé sur banc verdict : 181cv et 162.2nm chassis : suspension koni disque avant et arriere percé et ventilés BAR avant superieur et arriere superieur et inferieure jantes rota slipstream en 15pouces monté en 195/50 exterieur : capot carbone seibon becquet style mugen carbone seibon retros spoon style carbone toit ouvrant carbone amber corner rajoute avant style J's racing(pas encore placé) interieur : baquet recaro d'itr noir apexi rsm place au photos et des tofs de mon tour sur le Nür au rasso EE de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai eu l'occasion de la regarder ajd, je suis fan J'adore ton tit becquet carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 terrible ta caisse ,j ai pu egalement l admirer et elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci miatapower a écrit:J'ai eu l'occasion de la regarder ajd, je suis fan J'adore ton tit becquet carbon lol merci mec, ta miata est terrible aussi ben tout le monde ne parle que de ce becquet il a beaucoup de fan j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Steph a écrit:merci miatapower a écrit:J'ai eu l'occasion de la regarder ajd, je suis fan J'adore ton tit becquet carbon lol merci mec, ta miata est terrible aussi ben tout le monde ne parle que de ce becquet il a beaucoup de fan j'ai l'impression merci Clair il tue ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ahhh cette crx elle marche du feu de dieu ... j avais deja fait un ptit test contre elle tres tres belle c etait un plaisir de la revoir aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hmmmmmmmmmmmm je connais ce rex il marche terrible et il dechire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres belle crx. je l'ai vue hier sur le parking de LIDL. Et elle doit etre méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je me rapelle l'avoir vu au dernier rasso importzone l'année dernière. J'ai bien bavé dessus, si je ne me trompe pas tu étais en ITB à ce moment là non? J'ai constaté qu'elle était toujours aussi belle quasiment 1 an après. En tout cas superbe EE8 et qui marche très fort, tu tournais autour du parking ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 splentide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 kenji-R a écrit:Je me rapelle l'avoir vu au dernier rasso importzone l'année dernière. J'ai bien bavé dessus, si je ne me trompe pas tu étais en ITB à ce moment là non? J'ai constaté qu'elle était toujours aussi belle quasiment 1 an après. En tout cas superbe EE8 et qui marche très fort, tu tournais autour du parking ce jour là. MDR tu confond avec une vtec avec des rota C8 blanche de BLITZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il me semblait bien l'avoir vu hier jolie ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en effet elle est vraiment très sympa, et vu la liste au dessus des photos, elle doit vraiment bien marchée... en tout cas bravo pour ton rex et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trés belle ta crx je t'avoue que c'etait une de mes préférer au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ok je vois qui tu es, c'est toi qui es venu te garer près de nous quand tout le monde restais sur l'autre parking, je t'avais même dis "un p'tit coup de VTEC et les autres vont arriver" et tu m'as répondu "j'en ai plus" lol En tout cas très beau ton Rex, le becquet et le capot ça lui va très bien Et vu les caractéristiques moteur il doit bien aller aussi!! (Et c'est bien toi qui avait l'EJ9 verte sur Netlog, j'ai reconnu tes tofs sur le Nür ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca c vrai elle est magnifique et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe ta crx Moi aussi je l'ai vue hier et toutes les petites touches de carbon lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui magnifique cette petite j'en ai fait le tour hier et elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c3k a écrit:Oui magnifique cette petite j'en ai fait le tour hier et elle est bien belle oui moi aussi j'en ai fais le tour +1 pour le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci a tous pour tous ces compliments les gars c'est sympa djo88 a écrit:kenji-R a écrit:Je me rapelle l'avoir vu au dernier rasso importzone l'année dernière. J'ai bien bavé dessus, si je ne me trompe pas tu étais en ITB à ce moment là non? J'ai constaté qu'elle était toujours aussi belle quasiment 1 an après. En tout cas superbe EE8 et qui marche très fort, tu tournais autour du parking ce jour là. MDR tu confond avec une vtec avec des rota C8 blanche de BLITZ comme la dit djo88 tu confond avec celle de Blitz Mat a écrit:Ok je vois qui tu es, c'est toi qui es venu te garer près de nous quand tout le monde restais sur l'autre parking, je t'avais même dis "un p'tit coup de VTEC et les autres vont arriver" et tu m'as répondu "j'en ai plus" lol En tout cas très beau ton Rex, le becquet et le capot ça lui va très bien Et vu les caractéristiques moteur il doit bien aller aussi!! (Et c'est bien toi qui avait l'EJ9 verte sur Netlog, j'ai reconnu tes tofs sur le Nür ) oui petit soucis pour le moment mais ca sera vite refait en effet j'avais une EJ9 verte avant la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 djo88 a écrit:kenji-R a écrit:Je me rapelle l'avoir vu au dernier rasso importzone l'année dernière. J'ai bien bavé dessus, si je ne me trompe pas tu étais en ITB à ce moment là non? J'ai constaté qu'elle était toujours aussi belle quasiment 1 an après. En tout cas superbe EE8 et qui marche très fort, tu tournais autour du parking ce jour là. MDR tu confond avec une vtec avec des rota C8 blanche de BLITZ Oups! On va dire que c'est plus ou moins dans le même style quand même, je l'ai tout de même vu au lac de l'eau d'heure et elle tue p.s : les C8 blanche sont sur l'EK4 d'eldotorre mtn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 chouette ta rex j'lavait vu l'année passer... un petit teste s'impose moi j'dit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je l ai remarqué aussi dimanche ,tres belle crx etat exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 blitz a écrit:chouette ta rex j'lavait vu l'année passer... un petit teste s'impose moi j'dit mdrrr tu demords pas hein quand j'aurais regler quelques petit soucis on pourra envisager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe ta EE8 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Steph a écrit:blitz a écrit:chouette ta rex j'lavait vu l'année passer... un petit teste s'impose moi j'dit mdrrr tu demords pas hein quand j'aurais regler quelques petit soucis on pourra envisager ça bah j'ai du aussi modiffier quelque truc... vien au race wars ca peut etre marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Très belle ta ee8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouah magnifique cette crx, j'ai eu plusieurs occasions de pouvoir l'admirer de près à Binche (sinon y'en a une autre qui y ressemble fort!) et de la croiser sur la route ... Si je ne me trompe pas de personne, tu as du aussi me croiser, j'avais une EG blanche avec veilleuses usdm et capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe ! un peu la jumelle de la mienne ( quoi que version ED pour moi ) j'adore le style full black.. ca fait un peu concept car mode avion de chasse furtif lol la touche orange des veilleuse ca claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bien jolie pour le bequet je l'ai vu chez wingwest moi... sinon tu es rabaissé de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment belle et tes shoot de nuit sont tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci les gars alors le becquet c'est un seibon replique mugen pour le rabaissement je ne saurai pas dire je sais juste que les koni sont a fond lol mais meme si je pouvais la descendre plus je le ferais pas deja pour mes soufflets de cardans interieur que j'ai deja remplacé 2 fois en 1an et tout simplement que je veux garder un minimum d'adherence a quoi ca sert de faire ce qu'il faut pour la faire avancer si c'est pour rester sur place parce que les roues sont ainsi /-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah si c'est des Koni théoriquement tu dois être à -6cm. Les miens aussi sont à fond et c'est ce que j'ai, tassés ils font même -6.5 voir -7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 slt slt vraiment magnifique ta crx je croit que tu le c ..... bravo prends-en bien soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien clean le rex.... chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super beau rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est superbe ta crx, c'est bien l'ancienne a mike ? Il m'avait dit qu'elle allait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 sam- a écrit:Elle est superbe ta crx, c'est bien l'ancienne a mike ? Il m'avait dit qu'elle allait fort c'est son ancienne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites