Invité Posté(e) le 5 avril 2009 salut moi c'est Stéphane 26ans de Belgique pres de la frontiere française je bosse dans le pharmaceutiques, et je suis un bon fan de caisse dont les nippones bien sur j'ai entendu parler de se forum plusieurs fois mais jamais eu l'occaze de venir...voila qui est chose faite sinon je possede une crx ee8 de 91 donc je ferais la presentation dans la section adequat A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 elle déchire ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 welkome!!!man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci de l'acceuil miatapower a écrit: elle déchire ta crx thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 atta c est pas fini l accueille en tout cas bienvenu et ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ha le voilà enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue a toi et a ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi et ta ta ptite ee8... elle m'a l'air vraiment sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu a toi et ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenu sur le forum. C'est pas toi que j'ai croisé sur Netlog et qui avait une EJ9 verte avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenu à toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu, on la vue hier ta crx surement toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci a tous pour l'acceuil Mat a écrit:Bienvenu sur le forum. C'est pas toi que j'ai croisé sur Netlog et qui avait une EJ9 verte avant? oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bievenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle était belle aussi ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Mat a écrit:Elle était belle aussi ton EJ9 vi je la croise encore des fois d'ailleurs, je l'aimais bien mais bon l'appel du vtec a ete le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites