Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bonsoir je suis nouveau sur le forum je suis de liege je suis vraiment interesser part des ressort pour mon honda crx mais j hesite entre deux modele peut tu m aider a choisr voici les deux lien http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=28979&cat=503 http://12tune.nl/crx-88-91-adjustable-lowering-springs.htm merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si sa te dit j ai un kit megan racing en stock et je suis de liege aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis surpris du prix , est ce que ca passe au ct?Quelle marque passe au c belge?(sauf koni kw?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 combien veux tu pour ton kit ??? et pour le ct si je ne me trompe pas tous se qui a une homologation europe passe temp que tu a une garde au sol de 11 cm mais tu doit passer un ct pour vehicule surbaissée qui si je ne me trompe pas est un controle de géometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 souki151 a écrit:combien veux tu pour ton kit ??? et pour le ct si je ne me trompe pas tous se qui a une homologation europe passe temp que tu a une garde au sol de 11 cm mais tu doit passer un ct pour vehicule surbaissée qui si je ne me trompe pas est un controle de géometrie 90euro valeur neuf 125euro si sa t interesse mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 de combien raibaisse t il la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 souki151 a écrit:de combien raibaisse t il la voiture ??? jusqu a -10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ok et il on combien de km et pourquoi les vend tu ??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 0KM JE LES VEND CAR JE N EN AI PAS L UTILITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites