Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau jouet: crx ED9

Messages recommandés

Invité

Après réflections, je me suis séparé de ma ee8 présenté il y quelques temps avec la eg5 et la af53, trop de frais et de travail pour la remettre en état!! Mais comme je peux pas rester sans REX, j'ai acheté direct une 1.6i16 mais toute propre et toute d'origine cette fois! Je lui ai juste remis un silencieux inox et des jantes que j'avais en stock (qui seront remplacées par les brock en 14 qui sont sur l'af, mais quand j'aurais des combinés!), place aux photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et j'ai remis des feus arrières de phase que je trouve plus beau que ceux de phase 1, et l'ancien proprio a peint le capot en noir et comme un bourrin en plus mais je le ferais repeindre d'ici peu!! J'ai juste l'embrayage a changer puis elle sort, on a tombé la boite aujourd'hui, remontage prévu mardi ou mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa Smile un bon claquage au sol et elle sera top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien propre ton rex , je risque de la voir a weyler aussi , comme l eg et l af Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c clair elle est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben, ca fait plaisir toutes ces reactions!! Eh oui jeudi ou vendredi elle sera a Weyler si tout va bien! Le temps d'achever l'embrayage, j'ai hate de la sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Seul petit défaut, l'aile avant droite un peu abimée et la porte conducteur qui a 2-3 points de rouille mais j'ai deja une porte et une aile nickel juste a peindre, ca sera fait en même temps que le capot!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre ton rex et avec un claquage dans les règles elle sera terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila après avoir galéré pour qu'on me commande le bon embrayage, je fais un petit rappel pour ceux que ca interesse,
- CRX 88, disque de 200mm avec 21 cannelures,
- CRX 89, disque de 200mm avec 20 cannelures,
-CRX 90-91, disque de 212mm avec 20 cannelures,
voila pour ceux qui doivent changer préciser bien le modèle!!!
Donc après avoir recu tous les modèles, j'ai enfin recu le bon, monté cette semaine et enfin elle roule.
Je lui ai aussi trouvé des combinés H&R -35mm en attendant le budget pour des filetés. D'autres photos suivront quand le temps le permettra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment propre le rex ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila 2-3 tofs mais elles sont pas terrible!! J'ai déja changé les suspensions a l'avant, vu que tout était démonté! mais pas encore eu le temps de faire l'arrière!! C'est du -35mm avec les jantes en 16 c'est assez pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, et une autre petite précision, ou plutot constatation!! Je suis monté en Yokohama Parada spec2 a l'avant, en 205/40/16, c'est des pneus terribles sur sol sec mais alors sur le mouillé, une catastrophe, je le déconseille pour une utilisation quotidienne, surtout avec le temps de me... qu'on a ici!! Perso je pense a les garder pour les sorties circuit et monter autre chose pour rouler tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vite le tapage au sol derrière car là ça fait haut Razz
ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Vite l'arrière!
(Ca me fait penser à une delSol bleue que j'ai vue hier au Racewars lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité








Quelques tofs de la voiture dans sa configuration passage au controle, avec jantes réglementaires, pot et suspension d'origine, je vais recevoir mon papier de conformité pour la passer cette semaine et je pourrais remonter mes pièces.
Pour ceux qui veulent acheter une voiture sans certificat de conformité, sachez qu'il y en a pour pas loin de 500euros pour la mettre en ordre:

1- louer des plaques garage (100euros)
2- passer a la DIV pour passer le controle conformité (105euros)
3- payer la facture pour qu'ils fassent le papier!! (65euros)
4- louer de nouveau des plaques (100euros)
5- passer au controle normal (50euros)

donc faut bien faire descendre le prix de la voiture a l'achat en prevision des frais a payer après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance pour le CT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...