Invité Posté(e) le 5 avril 2009 salut je suis sebastien de liege belgique j ai 28 ans ma voiture est une crx ed9 rouge je suis fan de cette voiture depuis mais 12 ans j e"spere passer de bon moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu parmis nous , desole si sa boug pas trop aujourd hui mais y a un rasso au barrage de l eau d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu sur la forum, tu es de ou exactement a liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut a toi... et bienvenu... a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et sur le forum de fou des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu parmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu amis liegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue parmis nous ps pourquoi souki comme pseudo ,c est pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut souki et bienvenu ps : c est moi , chris avec la vtec qui ta renseigner le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 souki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 a tous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mika a écrit:bienvenu parmis nous , desole si sa boug pas trop aujourd hui mais y a un rasso au barrage de l eau d heure dis moi en plus, sa m'interesse..... Heuuuuuuuu je reviens 30 secondes pour te souhaiter la bienvenue...... Bon je suis plus la la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites