STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila, apres plusseur jour de reflaction, je me suis désidé a arreté de ce projet, et oui il dois avoir une fin a tous mais je ne pencais pas que ca allais ce finir avec un probleme de ce genre Mais bon apres la fin d'un, un nouveau vient toujours le remplacé Présentation bientot de mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dommage pour l'EJ9 mais bon je suis pressé de voir le projet suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mat a écrit:Dommage pour l'EJ9 mais bon je suis pressé de voir le projet suivant. +1 pressé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voila pres un bon demontage de l'interieur ( siege avant, banquet, cable sono,.... et bien d'autre chose, je les remi toute d'origine ( les jante etais decu alors je laissé ) dernier petit photo pour le moment elle est plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites