Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ben voila jvous presente ma voiture c est une 1600 vti de 1992. suspension: corps filetes weitec chassis: barre anti rapprochement compartiment moteur integra barre anti rapprochement arriere sup megan racing interieur: bacquets recaro itr souflet password jdm apexi rsm speedmeter exterieur: capot carbon replique becquet spoon carbon replique retro spoon carbon jante origine integra (avant 1996) moteur: admision d air integra embrayage excedy stage1 collecteur 4en1 dc sport ligne complete dc sport modifs a venir : remettre une male de coffre d origine prepa b16B controleur v-tec volant moteur allege alleger et equilibrer villebrequin poulies accessoires allegees et maintenant quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres tres belle ta vti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 +1 superbe ton EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super jolie... j'adore les jantes itr... surtout en blanc sur le noir... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très classe et sobre cette EG6 Je constate que l'assise des sièges récaro est nettement moins haute que celle des sièges de CTR EP3... Il est grand temps que je me mette à la recherche de recaro Bonne continuation pour ton projet et vite la prépa B16B Pour le volant moteur allégé, j'ai mit un fidanza 3.5 kg couplé à un exedy stage 1, j'en suis franchement très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas mal ta petite eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 kenji-R a écrit:Très classe et sobre cette EG6 Je constate que l'assise des sièges récaro est nettement moins haute que celle des sièges de CTR EP3... Il est grand temps que je me mette à la recherche de recaro Bonne continuation pour ton projet et vite la prépa B16B Pour le volant moteur allégé, j'ai mit un fidanza 3.5 kg couplé à un exedy stage 1, j'en suis franchement très satisfait Si tu modifie tes rails et que tu met la glissière elle même contre le sol ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Sublime ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 merci pour vos coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 En effet très sobre et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jolie et une EG6 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 vrmt terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 juste stp pourrait tu reduire tes images merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie eg , et bien vu pour la malle arriere d origine elle sera mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites