racer666 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je viens de tomber sur cet video pour ma part je trouve sa impretionnant mais il parait que c courant pour des cyclistes certain vont sans doute reconnaitre la route sa ete filme en belgique http://www.metacafe.com/watch/2599661/100_km_h_with_a_bike/ a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 punaise il es franc le mec la dis donc sur une auto-route ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Excellent en vélo sur l'autoroute. Faudrait pas que le camion freine trop brusquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 auker14 a écrit:Excellent en vélo sur l'autoroute. Faudrait pas que le camion freine trop brusquement.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 civic-esi a écrit:auker14 a écrit:Excellent en vélo sur l'autoroute. Faudrait pas que le camion freine trop brusquement.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mdr trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est quoi ce truc de fou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 balèze le mec quand meme merci l'aspi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 le camion freine... il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vous est comme moi les gars jai alusciner quand jai vue la video il parait que c pas etonnant pour des cyclistes j'en est discuter avec des personne qui font du velo mais au niveau compet et quand je leur dit que jai vue une video sur le net avec un gars en velo a 90 deriere un camion il me regard et me dit bin ouai il est ou le problem ??? aparament c normal chez nos amies de la pedale ( j'adore cet expression mais bizarement ce qui font du velo aprecie pas mdrr) bref meme le gars avec qui j'en es parler ma dit "si tu regarde bien il doit pas forcer pour suivre le camion" bin en y regardant bien il force pas encore un doper au vtec pff ou va la belgique lol et c coureur cycliste nous en france c E.P.O ormonne de croissance et jen passe loool sa m'etonne de vous qu'un des gars ici a pas reconnu la route (filme en belgique) sur ce a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est à la sortie, BELOEIL BERNISSART STAMBRUGES sortie 27 direction LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 je roule avec un gars qui le connait, c'est un pari qu'il a fait avec des amis, 50€ je pense...minan il doit payer l'amende et le tribunal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 un peut trop allumé le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites