hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 http://www.vidbang.com/view_media.php?vb_id=476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je crois qu'il a des basquette VTEC vue a quelle vitesse il se barre du chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vtec 59 a écrit:je crois qu'il a des basquette VTEC vue a quelle vitesse il se barre du chariot oui c'est les nike vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 LE BOULET!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh mais quel con!! Je crois que son boss va gueuler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hondamania a écrit:http://www.vidbang.com/view_media.php?vb_id=476 hé frere c'est toi sur le clark non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ça me fait penser à mon job d'étudiant, sauf que moi c'était la blinde de boites de pois carottes qu'étaient tombés et y'en avait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben vous voyer sa au magazin sa nous est arrive samedi passer un college pas tres fut fut dut a pousser un rayon resulta le tout a plier j ai du tout decharger avec un autre college alors que ce n est meme pas notre boulot resultat il a eu les felicitation du jury demander a tony je lui ai montrer les photo sur mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Papitch a écrit:ben vous voyer sa au magazin sa nous est arrive samedi passer un college pas tres fut fut dut a pousser un rayon resulta le tout a plier j ai du tout decharger avec un autre college alors que ce n est meme pas notre boulot resultat il a eu les felicitation du jury demander a tony je lui ai montrer les photo sur mon gsm je confirme j'ai tout vu un vrai boulet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 accordman a écrit:hondamania a écrit:http://www.vidbang.com/view_media.php?vb_id=476 hé frere c'est toi sur le clark non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Papitch a écrit:ben vous voyer sa au magazin sa nous est arrive samedi passer un college pas tres fut fut dut a pousser un rayon resulta le tout a plier j ai du tout decharger avec un autre college alors que ce n est meme pas notre boulot resultat il a eu les felicitation du jury demander a tony je lui ai montrer les photo sur mon gsm tu sais pas poster ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 a la la son patron va le dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites