civic-esi111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut tout le monde suis a la recherche de lug nuts premier model ou se model la en rouge ou si vous connaisser des endroit avec de bon prix je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 avril 2009 reseigne toi pres de MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'en ai des rouge comme la 1er modele à vendre /a-vendre-f8/lug-nuts-rouges-t4569.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sivik_K a écrit:J'en ai des rouge comme la 1er modele à vendre /a-vendre-f8/lug-nuts-rouges-t4569.htmoui je les avais vu les tiend mais en faite j'ai mal presciser les premier je les cherche identique et de cette couleur en faite... ou si c'est les second la en rouge pas de probleme suis difficile je saie mais si c'est le premier me les faut comme sur la photo c'est la couleur qui me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites