Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eg5 d16z6,probleme branchement boitier apexi afc-neo

Messages recommandés

Invité
salut a tous alors voila j ai fait l acquisition depuis peu d un boitier apexi afc-neo le dernier modele,
le seul hic c est que j ai tout brancher et qu au démarrage elle s allume et puis 5 sec apres elle s eteint?
comme marquer dans le manuel je regle le nbr de cyl et tout les options et direct apres avoir demarrer beuuuu elle s eteint....
quelqu un a deja eu cette panne?
et il garde pas la memoire le boitier..
j ai une civic eg5 moteur d16z6
sa serait sympa que quelqu un m aide,???
ou si quelqu un est de la region de mons pour m aider?

Invité
up personne qui s y connait?

Invité
je sais j ai deja envoyer un mp mais toujours pas de reponse...
donc j attend

si c est une moteur esi je pense que tu ne sais pas le brancher
car vanni avait un et je lui ai brancher mais on ne savait pas fazire grand chose

mm pas regler le vtec

niak 01 a écrit:
si c est une moteur esi je pense que tu ne sais pas le brancher
car vanni avait un et je lui ai brancher mais on ne savait pas fazire grand chose

mm pas regler le vtec
c'est bien un esi que il a

Invité
oui c est bien une esi , mais pourtant j ai deja discuter avec quelqu un d un autre forum et il a su le mettre,je lui ai demander conseil mais le mieux c est que quelqu un me l instal si pas j irais chez un praparateur ,a moins que vous connaisiez un bon préparateur dans la region de mons ou dans le hainaut?

gaelcrx2 a écrit:
oui c est bien une esi , mais pourtant j ai deja discuter avec quelqu un d un autre forum et il a su le mettre,je lui ai demander conseil mais le mieux c est que quelqu un me l instal si pas j irais chez un praparateur ,a moins que vous connaisiez un bon préparateur dans la region de mons ou dans le hainaut?
tu as dubois a boussu ou alors eventuellement GD sport a casteau garage bmw mais il fait assez bien de carto et prepa sur des voiture il devrais surement savoir faire sa...
moi j'avais fait monter une dump valve sur mon ex diesel donc il devrais surement savoir faire sa

Invité

ok merci je vais tel et me renseigner.je vous tient au jus Wink

Invité
salut oui j ai trouver quelqu un pour me le placer mais sa sera seulement dans 2semaines,je vous tient au courant.a+

• Créer...