niak 011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 cyborg a écrit:courage, c'est vrai les gens sont trop con. Constat au moins?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 niak 01 a écrit:putinles gens sont trop con tu trou cul ma rentrer dedant ce matin en reculantmonsieur m avait pas vu et quand je vu qu il reculait vers moi j ai klaxonner au moins pendant cinq seconde et ca a rien changer ,il reculer et boum vous mettre des tof demain la suis trop degouterMerde, c'est con çà Robert, je ss dégoûté pour toi, je vois que 2010 commence bien pour tout le monde C'est incroyable, c'est à ce demander comment certain on leur permis, ils sont vraiment aveugles.J'ai eu plusieurs fois le cas au boulot aussi, ils ne voient pas un bus de 12 mètres jaune flash et rouge... faudrait p-e que je foute des néons roses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vraiment pas cool ton histoire j'ai failli me faire accrocher sur la route hier en revenant de chez florent le gars m'a fais signe style je t'ai pas vu (j'étais juste a côté de lui) car trop bas.mais si tu as un constat avec tous les tord à sa charge il va pleurer quand il va voir le prix d'un pare-choc chez honda. manuzebra a écrit:J'ai eu plusieurs fois le cas au boulot aussi, ils ne voient pas un bus de 12 mètres jaune flash et rouge... faudrait p-e que je foute des néons roses dessus moi j'ai déjà eu le cas d'un mec qui est rentré sur le côtè de mon camion, (16,5m de long 4m de haut et 2,5m de large) couleur bleu et blanc (style club med),qui me dit textuellement après avoir essayer le délit de fuite avec un moteur a moitié dans l'habitacle "je vous ai pas vu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ils sont graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 gregdys a écrit:vraiment pas cool ton histoire j'ai failli me faire accrocher sur la route hier en revenant de chez florent le gars m'a fais signe style je t'ai pas vu (j'étais juste a côté de lui) car trop bas.mais si tu as un constat avec tous les tord à sa charge il va pleurer quand il va voir le prix d'un pare-choc chez honda. manuzebra a écrit:J'ai eu plusieurs fois le cas au boulot aussi, ils ne voient pas un bus de 12 mètres jaune flash et rouge... faudrait p-e que je foute des néons roses dessus moi j'ai déjà eu le cas d'un mec qui est rentré sur le côtè de mon camion, (16,5m de long 4m de haut et 2,5m de large) couleur bleu et blanc (style club med),qui me dit textuellement après avoir essayer le délit de fuite avec un moteur a moitié dans l'habitacle "je vous ai pas vu".le hic c est que les pc ee9 sont plus dispogrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 meme avec la référence produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 gregdys a écrit:meme avec la référence produit?way je pense qu il n est plus fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 put** dégouté pour toi y a vrmt des cons ! tracasse on retrouvera un pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oh dégouté pour toi, Niak J'imagine déjà ta réaction quand le gars t'a rentré dedans il devait pas se la ramener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mat a écrit:Oh dégouté pour toi, Niak J'imagine déjà ta réaction quand le gars t'a rentré dedans il devait pas se la ramener!ah non du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah merte!!! , je comprend mieux ton message dans mon post, deg pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dèg pour toi Rob, j'espère que tu va trouver un pc ee9... vais regarder pour toi dans mon coin y'a peut être...en effet cette période est dangereuse, j'ai faillit me faire choper vendredi par un trou du cul avec sa vayway beetle de merde... le hic c'est que j'étais à moto... monsieur ne savais pas c'est quoi un rond point prioritaire... pfff... boulet va...je l'ai choper après, il a eu le malheur de s'arrêter au même endroit que moi... il à vite compris la faute qu'il avait faite et s'est fait tout petit petit petit... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 26 avril 2010 regarde sur ebay.dec'est la que j'avait trouvé les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 niak 01 a écrit:gregdys a écrit:meme avec la référence produit?way je pense qu il n est plus fabriquerAlors tu fais erreur Robert, chez Honda les pièces sont fabriquée jusqu'à ce que la voiture a 25 ans d'age donc si je compte bien elles sont encore fabriquée jusqu'en 2013 voir 2015 pour le modèle 88-91 mais quand j'avais ma ee9 et que j'ai eu un accrochage je pense que le pc complet faisait pas loin des 500 euros lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 putain de merde deg pour toi rober aller courage je c que tu va tout trouver pour le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 kenji-R a écrit:niak 01 a écrit:gregdys a écrit:meme avec la référence produit?way je pense qu il n est plus fabriquerAlors tu fais erreur Robert, chez Honda les pièces sont fabriquée jusqu'à ce que la voiture a 25 ans d'age donc si je compte bien elles sont encore fabriquée jusqu'en 2013 voir 2015 pour le modèle 88-91 mais quand j'avais ma ee9 et que j'ai eu un accrochage je pense que le pc complet faisait pas loin des 500 euros lol!le pc est toujours referencé dans l'EPC 16.00 (derniere version)donc c'est good ,c'est toujours possible de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Robert, demande une fois à GDM Autoparts.Il me semble qu'il en a une complète pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bin ou tout simplement à Hondafashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Put1 dégouté pour toi et le voisin du garage de seraing qui te disait encore vendredi qu'elle était magnifique pfffff Il y'a déjà de ces merdes sur les routes je te jure Fais lui cracher ses liards a cette empaffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 deja demander a honda fashion et il m a dit plus dispochez honda pareil il y a plus d un an ,j avais demandermais vais reessayer on sais jamaismerci a tous pour votre soutient et aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vire le pare choc et n'en remet pas!!1. Gain de poids2. Meilleur prise d'air frais3. Plus de puissance!!Je ne vois que des avantages moi finalement. C'est toi qui devrait payer le type pour la préparation carrosserie qu'il t'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bah maintenant Jef c'est ton meilleur pote alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Fais pas ta jalouse toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 niak 01 a écrit:deja demander a honda fashion et il m a dit plus dispochez honda pareil il y a plus d un an ,j avais demandermais vais reessayer on sais jamaismerci a tous pour votre soutient et aidechez honda ils ont un peu la flemme de chercher....envoi moi ton num de chassis en mp et je te file les references directementavec ca ils n'ont pas l'excuse de "ce n'est plus dispo monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 matheo0115 a écrit:Vire le pare choc et n'en remet pas!!1. Gain de poids2. Meilleur prise d'air frais3. Plus de puissance!!Je ne vois que des avantages moi finalement. C'est toi qui devrait payer le type pour la préparation carrosserie qu'il t'a fait. in covenient pierre ds le radiateuraerodynamisme moins bonlook a chieret moi tres tres venerrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Fais-en un en carbone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dégouté pour toi mon petit niak Moi ce week au rally on c'est pas gêné pour prendre appuis sur mon PC arrière a mon avis. Il est tout griffé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 niak 01 a écrit:deja demander a honda fashion et il m a dit plus dispochez honda pareil il y a plus d un an ,j avais demandermais vais reessayer on sais jamaismerci a tous pour votre soutient et aidebah non degouté niak ,pfff en + y a pas longtemps que tu l as refaites entierement c est bizare ca , j avais demandé chez silvano a sambreville et lui aussi me disait que toutes pieces etait tjrs disponible pendant 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ju vti a écrit:niak 01 a écrit:deja demander a honda fashion et il m a dit plus dispochez honda pareil il y a plus d un an ,j avais demandermais vais reessayer on sais jamaismerci a tous pour votre soutient et aidebah non degouté niak ,pfff en + y a pas longtemps que tu l as refaites entierement c est bizare ca , j avais demandé chez silvano a sambreville et lui aussi me disait que toutes pieces etait tjrs disponible pendant 25 ans ok merci vais un peu creuser de ce cotersinon je pense avoir trouver un, j attend une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Fais-en un en carbone!!! deja penser y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 niak 01 a écrit:sinon je pense avoir trouver un, j attend une tofMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moiarf long weekend pour tout le monde a ce que je vois ... Dégouté pour toi, moi c'est l'arrière qui a bouffé ...Si jamais tu ne trouve pas, adresses-toi chez Mario Motors à Ath, on travail avec eux à la carrosserie quand on fait du Honda et ils sont vraiment sérieux. La preuve, on se tape Ath alors qu'on est a 5min de chez Deverchin Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon malgrer tt les merde du moment y a des bonnes chosesdecoupe du cache culbuetrier dc2 sabler et repeint,et j attend les kits refectionpiston haut compression vienne d arriverremise en etat des differents support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Pour la référence du pare choc tu peux aller sur WWW.HONDAPARTSDEALS.COM surement connu par des connaisseur comme vous!Sinon tu t'est pas renseigner chez vanwezel parts ( si tu me donne les coordonée de ta caisse je veux bien me renseigner pour toi lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci mais ca existe pas chez vanwezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon voila comme il me manque plus grand choses en piecesje m avance un peu(trop impassient )usinage du collecteur d admission pour recevoir un papillon plus grosavantapresce n est pas totalment fini ,je precise,lolmise en place du news roulement ds le v.m.stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=158320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci pour l infocar j ai eu de tres mauvaise nouvelleles pieces neuve chez honda ne sont fabriquer et les stock sont vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ohh merde ça. Pourtant il me semblait qu'ils garantissaient toute les pièces 20 ans. Ben je vois que c'est des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 auker14 a écrit:Ohh merde ça. Pourtant il me semblait qu'ils garantissaient toute les pièces 20 ans. Ben je vois que c'est des couilles oui chez monfort il ma dit dix ans max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ah oui un tit zoziaux est encore arriver hummmmmmmmmmm bielle forger en h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ca c'est un piti oiseau comme on les aimes Belle pièce l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hummmmmmmmm ,toi tu est occuper a forger l interne ,et sa moi je dit que sa sent le turbal!!!!!! en tout les cas,de tres belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi pense pas au turbal avec des pistons haute compression. Ou alors je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 auker14 a écrit:Moi pense pas au turbal avec des pistons haute compression. Ou alors je me trompe.a oui ,je savais pas pour les piston.ben alors il forge pour avoir un bloc fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tito a écrit:auker14 a écrit:Moi pense pas au turbal avec des pistons haute compression. Ou alors je me trompe.a oui ,je savais pas pour les piston.ben alors il forge pour avoir un bloc fiable weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhet piscthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites