fanatic 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tres belle photos et tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh qu'est-ce qu'elle est belle claquée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 que dire? magnificoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jolie photo!!!Moi je sais où s'est et bcp sont déjà passé par là... On reconnait le tunnel de Cointe derrière si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ahh cool j'avais pas vu que tu as remis une lip avant Sinon moi j'adore trop la première photo elle est superbe tout comme ton EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pour vos coms ca fait plaisiroui c est le tunnel de cointe derriere et les tofs on ete prise avec totalgrabuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 niak 01 a écrit:merci pour vos coms ca fait plaisiroui c est le tunnel de cointe derriere et les tofs on ete prise avec totalgrabugeet bien il fais de bien belle photos c'est originale comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 TONY a écrit:niak 01 a écrit:merci pour vos coms ca fait plaisiroui c est le tunnel de cointe derriere et les tofs on ete prise avec totalgrabugeet bien il fais de bien belle photos c'est originale comme coinje trouais aussij en ai d autre que je vais poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vraiment terrible ta EE,comment j'adore ce modele serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je me rapelle l'avoir vu la 1 ère fois l'année passée au lac de l'eau d'heure avec le capot carbone raté etc...quand on compare le avant/après y a pas photos... Y a eu beaucoup de taff sur cette ee!! Elle est tout simplement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2010 vraimment belle ta ee niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ca pour être belle elle est belle ton EE l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle est bien clean ton EE Robert, les Slipstream blanche lui vont à ravir!Et le moulin ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hellfoxy a écrit:Et le moulin ca avance ?Ouep, c'est justement se que je venais demandé..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci a vous ca fait plaisirpour le moulin bin on commande encorej attend d avoir tt ce qu il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je viens de tombé sur ce poste et franchement terrible la resto elle claque a fond ta ee belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ca me rend nostalgique ts ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 petit essai de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je prefere avec ces jantes la Sa rends mieu , vu que ta le toit noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est jolie à part à l'avant où je trouve que çà ressort un peu de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 c etait pour le fun et si tu rgarde bien je sais laredescendre a fond l ailes se pose sur le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 on dirai une caisse de drag comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 johnb16a2 a écrit:on dirai une caisse de drag comme sa a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu met du carrossage à mort, tu tire un peu tes ailes et hop ça dech à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 terrible comme ca et tres belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et sinon tu n'aurais pas remis les ROTAS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lol trop fort l'offset 0 Avec l'arrière ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:Et sinon tu n'aurais pas remis les ROTAS ???way bofff ca me casse les couilles avec une abimee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 février 2010 niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Et sinon tu n'aurais pas remis les ROTAS ???way bofff ca me casse les couilles avec une abimeec'est vrai que ca pourrai donné super bien si elle rentrerait un peut plus et quoi va falloir racheter une rota alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 leo a écrit:niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Et sinon tu n'aurais pas remis les ROTAS ???way bofff ca me casse les couilles avec une abimeec'est vrai que ca pourrai donné super bien si elle rentrerait un peut plus et quoi va falloir racheter une rota alors oui mais vais pte revendre les autre si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ha elle sont pour ta EE ces jante la,je pensai que c'etai pour marc pour son ej mais c'est vrai que elle a un style drag a mort comme ca :p je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 février 2010 niak 01 a écrit:leo a écrit:niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Et sinon tu n'aurais pas remis les ROTAS ???way bofff ca me casse les couilles avec une abimeec'est vrai que ca pourrai donné super bien si elle rentrerait un peut plus et quoi va falloir racheter une rota alors oui mais vais pte revendre les autre si ca te ditha oui pourquoi pas faut voir se que ca donne sur l'EE8... c'est du 16"? mais d'abord la carrosserie qui en a pris un coup cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 leo a écrit:niak 01 a écrit:leo a écrit:niak 01 a écrit:auker14 a écrit:Et sinon tu n'aurais pas remis les ROTAS ???way bofff ca me casse les couilles avec une abimeec'est vrai que ca pourrai donné super bien si elle rentrerait un peut plus et quoi va falloir racheter une rota alors oui mais vais pte revendre les autre si ca te ditha oui pourquoi pas faut voir se que ca donne sur l'EE8... c'est du 16"? mais d'abord la carrosserie qui en a pris un coup cet hiver Les slipstream blanche en 16 sur ton EE ça donnerait à mort léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi jtrouve sa terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bamboo a écrit:ha elle sont pour ta EE ces jante la,je pensai que c'etai pour marc pour son ej mais c'est vrai que elle a un style drag a mort comme ca :p je kiff bien mais non c est juste un essai comme ca juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bamboo a écrit:ha elle sont pour ta EE ces jante la,je pensai que c'etai pour marc pour son ej mais c'est vrai que elle a un style drag a mort comme ca :p je kiff bien c est mis ds le titre test de jantes,mais t es lunette ou dit a t as grosses de pas sucer quand tu lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh comme tu y vas toi (J'irais bien aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 février 2010 Combien de larges ces jantes là ? Sinon dommage que ce soit des pneus de camion, sinon elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pneus de Camion ??? Tu verrais comme ils sont tendu C'est du ET 0 c'est pour ça quelle sont si large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:Pneus de Camion ??? Tu verrais comme ils sont tendu C'est du ET 0 c'est pour ça quelle sont si large.On a pas la même définition de tendu fieu. On voit même pas le bord de la jante :s Et sinon, pneu de camion parce qu'ils sont super épais. Et sinon, l'ET je savais, mais en largeur c'est combien de pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a raison c est des pneus de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un pote roule avec ca sur son daily ... ca c'est tendu Sinon, Niak elles donnent super bien ces jantes là sur ton EE, mais avec des pneus plus fin ce serait top ! Dommage que c'est pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 22 février 2010 mouarf sa c large !! mais sa clake !!quoique mes toles doivent pas en etre loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nicaro a écrit:mouarf sa c large !! mais sa clake !!quoique mes toles doivent pas en etre loin !!ohhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2010 Clipknot88 a écrit:Un pote roule avec ca sur son daily ... ca c'est tendu Sinon, Niak elles donnent super bien ces jantes là sur ton EE, mais avec des pneus plus fin ce serait top ! Dommage que c'est pas pour toi c est quoi ca comme dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites