Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mmmmh hate de voir ça! Te connaissant ça va encore être du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mat a écrit:Mmmmh hate de voir ça! Te connaissant ça va encore être du lourd ca veut dire quoi ca que je suis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne merde et oublie pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Mmmmh hate de voir ça! Te connaissant ça va encore être du lourd ca veut dire quoi ca que je suis gros Un gros tordu ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mat a écrit:niak 01 a écrit:Mat a écrit:Mmmmh hate de voir ça! Te connaissant ça va encore être du lourd ca veut dire quoi ca que je suis gros Un gros tordu ça oui mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 niak 01 a écrit:Mat a écrit:niak 01 a écrit:Mat a écrit:Mmmmh hate de voir ça! Te connaissant ça va encore être du lourd ca veut dire quoi ca que je suis gros Un gros tordu ça oui mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh ett moin de bla bla et plus d explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi je crois avoir une idée Faudra être sympa, sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca va etre tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi je sais..... Je l'ai vu acheter en cachette des neons pour mettre en dessous de l'auto à Essen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Moi je sais..... Je l'ai vu acheter en cachette des neons pour mettre en dessous de l'auto à Essen!!! mais balance pas,mechant enfin ta vu le gros kit pc que j ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:Moi je sais..... Je l'ai vu acheter en cachette des neons pour mettre en dessous de l'auto à Essen!!! mais balance pas,mechant enfin ta vu le gros kit pc que j ai commander Ah non, moi j'ai juste vu les neons et les angels eyes avec leds audi. Enfin voilà, tout le monde sait s'est quoi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah alors si tout le monde dit tout je vais dire ce que j'ai vu aussi. Il a acheté des housses de sièges en cuir bleu avec des flammes et un dragon rouge dessus. Il a aussi regardé des jantes en 18" chrome mais se sera pour l'été ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 auker14 a écrit:Bah alors si tout le monde dit tout je vais dire ce que j'ai vu aussi. Il a acheté des housses de sièges en cuir bleu avec des flammes et un dragon rouge dessus. Il a aussi regardé des jantes en 18" chrome mais se sera pour l'été ça. tout bon programme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai hate de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pff si vous balancer tt y plus de surprise encore bin que vous avez pas mit les tof du kit et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tout ça?? Tu va gagner au moins 200ch. grâce à ça!! Surtout avec le kit néon, n'est-ce pas Auker? (ps: pense aussi à acheter une fausse dump valve pour mettre dans le pot, on m'a dit que ça fesait gagner 30ch.!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pour l info mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mat a écrit:Tout ça?? Tu va gagner au moins 200ch. grâce à ça!! Surtout avec le kit néon, n'est-ce pas Auker? (ps: pense aussi à acheter une fausse dump valve pour mettre dans le pot, on m'a dit que ça fesait gagner 30ch.!!! ) hate de voir ta EE niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh oui moi aussi vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le kit arrive quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 auker14 a écrit:Bah alors si tout le monde dit tout je vais dire ce que j'ai vu aussi. Il a acheté des housses de sièges en cuir bleu avec des flammes et un dragon rouge dessus. Il a aussi regardé des jantes en 18" chrome mais se sera pour l'été ça. ta oublié le couvre volant en peau de fesse qui vas avec aaaaaaah tuningue quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jef21 a écrit:auker14 a écrit:Bah alors si tout le monde dit tout je vais dire ce que j'ai vu aussi. Il a acheté des housses de sièges en cuir bleu avec des flammes et un dragon rouge dessus. Il a aussi regardé des jantes en 18" chrome mais se sera pour l'été ça. ta oublié le couvre volant en peau de fesse qui vas avec aaaaaaah tuningue quand tu nous tiens Ah oui c'est juste Sinon toi tu as encore oublier de présenter ta Prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 auker14 a écrit:jef21 a écrit:auker14 a écrit:Bah alors si tout le monde dit tout je vais dire ce que j'ai vu aussi. Il a acheté des housses de sièges en cuir bleu avec des flammes et un dragon rouge dessus. Il a aussi regardé des jantes en 18" chrome mais se sera pour l'été ça. ta oublié le couvre volant en peau de fesse qui vas avec aaaaaaah tuningue quand tu nous tiens Ah oui c'est juste Sinon toi tu as encore oublier de présenter ta Prélude je la présenterai quand j'aurai reçu mes put1 des photos mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jef21 a écrit:auker14 a écrit:jef21 a écrit:auker14 a écrit:Bah alors si tout le monde dit tout je vais dire ce que j'ai vu aussi. Il a acheté des housses de sièges en cuir bleu avec des flammes et un dragon rouge dessus. Il a aussi regardé des jantes en 18" chrome mais se sera pour l'été ça. ta oublié le couvre volant en peau de fesse qui vas avec aaaaaaah tuningue quand tu nous tiens Ah oui c'est juste Sinon toi tu as encore oublier de présenter ta Prélude je la présenterai quand j'aurai reçu mes put1 des photos mdr!!! C'est en cours de traitements. Tu aurais déjà du recevoir une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui jef c est celle que tu ma offert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ohhhhhhhhhh je pensais que le pere noel m avait oubliermais nonnnnnnnnnnnnqu est ce qu il ma amenerun beau villo forger eagle merci papanoel alias papa wemmba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hummm belle pièce mon ami Et merci papanoël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 dieu que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est l'ancien de Marc je suppose ?Turbo Robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ça sens le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je l'ai vu aujourd'hui et qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca risque de faire mal ca! Jolie tout ca!Quelles sont les suites avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hum hummm cachotier ...kes ke tu va sortir hein ,?!le papillon c un combien de diam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 66 ou 68MM sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mais je connais une EE qui va dégomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vtec 59 a écrit:mais je connais une EE qui va dégomé je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouai ... sa veux dire que je vais devoir faire quelque chose pour suivre ! entre toi ; marc ; hellfoxy et d'autre je vais me trainer cette annéebonne continuation a toi .... et tien nous au courant le plus souvent possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nicaro a écrit:ouai ... sa veux dire que je vais devoir faire quelque chose pour suivre ! entre toi ; marc ; hellfoxy et d'autre je vais me trainer cette annéebonne continuation a toi .... et tien nous au courant le plus souvent possible!Tu crois que je vais pas me trainer moi ??? Avec une EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 auker14 a écrit:Nicaro a écrit:ouai ... sa veux dire que je vais devoir faire quelque chose pour suivre ! entre toi ; marc ; hellfoxy et d'autre je vais me trainer cette annéebonne continuation a toi .... et tien nous au courant le plus souvent possible!Tu crois que je vais pas me trainer moi ??? Avec une EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour vos comsen pricipe ca devrai buger un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le villo est trop beau. on pourais presque le mêtre à garnire. on voi directement la differrence entre les 2.il est plus lourd que l'origine ?????? ou il a été allerger et mis en perf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est tel quel je ni touche pas,d ailleur ca ne sert a rien, sauf a le fragiliser tt comme un origine ,il sont tres bien comme camais je vais essayer de les peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quels tofs pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mais quesque tu fou dans l'herbe toibelles photos mais je suis sur que c'est pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ohh jolie les photos Mais c'est où ça ?? Faudra que l'on y aille une fois avec les EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites