niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Fr@ a écrit:C'est terrible une EE9 quand même!! te raconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Enfin remise a terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 get low!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super rob trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci merci les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien belle ton ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouais elle a de la classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ouioui mais reste encore un cran a l ar je dois la redesendre car l ar est un peu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Enleve tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 niak 01 a écrit:ouioui mais reste encore un cran a l ar je dois la redesendre car l ar est un peu haut Si tu veux je repasse un de ses quatre pour la redescendre on a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:ouioui mais reste encore un cran a l ar je dois la redesendre car l ar est un peu haut Si tu veux je repasse un de ses quatre pour la redescendre on a l'habitude pourquoi pas t es tjr le bienvenue,mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 On s'arrangera pour faire ça. Mais ce vendredi pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pfffffffffff quelle haine un pti fils de pute a taxer la rajoute de mon pc av si je tombe dessus ,il va savoir ce que ca veut dire avoir mal,tres mal de la lachete en plein ou un vrai crevar ds les deux cas c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 putain deg pour toi man...me souviend que dans le temps c'ete les rajoute gtci des golf et celle des clio,mais je penser que c'ete fini se temps la.. vrament deg pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 civic-esi a écrit:putain deg pour toi man...me souviend que dans le temps c'ete les rajoute gtci des golf et celle des clio,mais je penser que c'ete fini se temps la.. vrament deg pour toi.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 niak 01 a écrit:pfffffffffff quelle haine un pti fils de pute a taxer la rajoute de mon pc av si je tombe dessus ,il va savoir ce que ca veut dire avoir mal,tres mal de la lachete en plein ou un vrai crevar ds les deux cas c est pareil put..... les encu....... deso pour toi robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Y a vraiment des enculés, c'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 si ta belle crèche du coter de liege , y a une bande de petit f*** ** **** qui on taxer toute les moulure de la crx d'un pote y a pas si longtemps que sa. ....----> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Deg pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pfffff trouve le et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pfff qué des crevar deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le batard!!!! Prem's pour lui péter les rotules En plus je viens d'acheter une toute nouvelle masse avec manche en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c3k a écrit:Le batard!!!! Prem's pour lui péter les rotules En plus je viens d'acheter une toute nouvelle masse avec manche en fibre Tu me la prêteras pour que j'essaie aussi sur ces ptits enculés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Le batard!!!! Prem's pour lui péter les rotules En plus je viens d'acheter une toute nouvelle masse avec manche en fibre Tu me la prêteras pour que j'essaie aussi sur ces ptits enculés? moi d abord merci pour votre soutiens,les mecs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 terrible la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bientot on sortira plus si on vole meme ca,,,on va devoir tout coller ou poser des antivol partout,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 putain plus rien ne m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est claire que pu rien nous étonnes car VTEC 59 a lui aussi payer les frais d'un voleur minable. il lui on volée le sigle ROTA de la ça jantes. mais si ont les bloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est fou n'empêche... elle dort dehors ta titine?c'est arrivé pendant la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah bin hier j ai redescendu le dernier cran a l ar de l ee et remonter mes rota ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah c'est bien mais IL NOUS FAUT DES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Ah c'est bien mais IL NOUS FAUT DES c est vous les reporter sans peur et sans reproche venez les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ok. Auker, va faire des photos chez Niak Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Ok. Auker, va faire des photos chez Niak Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Ok. Auker, va faire des photos chez Niak Merci µ Ah comme je vois que tu seras pas occupé Mat, tu pourras venir faire des photos de la mienne alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Ok. Auker, va faire des photos chez Niak Merci quel alpha male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ok. Auker, va faire des photos chez Niak Merci µ Ah comme je vois que tu seras pas occupé Mat, tu pourras venir faire des photos de la mienne alors? la il ta MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Ok. Auker, va faire des photos chez Niak Merci J'ai déjà été la rabaissé et remettre les Rota avec lui mais j'avais oublier l'appareil Et elle donne vraiment bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et t'a encore oublié l'appareil!! Ca ne va pas ça, mauvais reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Et t'a encore oublié l'appareil!! Ca ne va pas ça, mauvais reporter way c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Et t'a encore oublié l'appareil!! Ca ne va pas ça, mauvais reporter Euh je signale que l'autre fois je l'avais pris j'ai même les photos et elles sont postée ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Ok. Auker, va faire des photos chez Niak Merci J'ai déjà été la rabaissé et remettre les Rota avec lui mais j'avais oublier l'appareil Et elle donne vraiment bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Et t'a encore oublié l'appareil!! Ca ne va pas ça, mauvais reporter Euh je signale que l'autre fois je l'avais pris j'ai même les photos et elles sont postée ici !!!! Autant pour moi, je l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 qq news j ai decider de faire qq changement donc un ti moteur de substitution en attend j en dirais lus plutard enfin si vous etes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh ça sent la petite prépa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 niak 01 a écrit:qq news j ai decider de faire qq changement donc un ti moteur de substitution en attendant j en dirais lus plutard enfin si vous etes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c est ca????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites