tito03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hé bien mon amis robert a fait un gros effort se matin!!!!! "il est aller au controle technique!!!" alors maintenant dit nous le resultat,on veut savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 NOOOOOOON C'EST PAS VRAI, IL A FAIT CA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouiiiii il l'as fais et elle est PASSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 marc b18c6 a écrit:niak 01 a écrit:des vision bah cest dommage car c est la premiere fois que j entend ca avec les vision certes faut serrer au couple faut voir si ta pas serer trop fort non plus biensur que c est serre au couple le probleme cest arriver en devisant et mauvais surprise hier en devissant les arriere y en a encore un qui a casser de la vrai merde en boite c est lugs nuts je deconseil vivement alors oui suis aller au ct ce matin,et elle est passee comme une lettre a la poste aucune remarque reste plus qu a attendre le bulletin de versement du ministere et repasser un controle occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nikel sa poulet,enfin presque en ordre!!! s est bien tu reprend le droit chemin mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tito a écrit:nikel sa poulet,enfin presque en ordre!!! s est bien tu reprend le droit chemin mon fils bin moi tjr sur le droit chemin c est eux qui font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Argh pinaize pas de chance pour le lug, j'ai eu le tour avec un ecrou antivol ya quelques semaines, et j'ai BIEN GALERER MA RACE pour le virer, alors je compatie à ta douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour le controle ps:j'ai commander des lug nuts vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 leo a écrit: pour le controle ps:j'ai commander des lug nuts vision bin annule je vais faire des tof pour vous montrer ce qui ce passe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et tu as récupéré ton droit de conduire pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mat a écrit:Et tu as récupéré ton droit de conduire pour finir? oui de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah nickel c'est aussi une bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2009 bin voila enfin recu les papier de la ee9 donc pris rdv pour le ct et c etait ce matin bin cette fois il mon bien casser les couilles genre les veilleuse jdm le volant et le moyeux le siege conducteur abimer alors aussi roule,silent block............. suspension bref bien chiant donc obliger de faire bordel appeller le chef de station ,car au conformiter tt etait bon et la y chie un pendule pour finir ils ont mit tt ca en defectuausiter a surveiller(rire) et pour repasser pour la suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 La suspension tu dois repasser pour le test géométrie comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2009 no il dise elle est rouge c est pas d origine,il faut une homologation ou remplacer ce qui me chie c est que le gars qui a fait mon conformiter lui avait accepter et le ministere aussi,vu que j ai recu mes papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oh purée ils ont été casse couille comme avec la mienne. Moi aussi ils avaient chié pour la suspat. Et tu repasse quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca craint le controle en belgique va falloir fair homologé la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2009 je parie que tu les aurais peint en noir et passer comme ca,il n'aurais vue que du feu... car eu a part "ho ses pas noir,donc pas origine" il ne voie aucune differance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 août 2009 niak 01 a écrit:no il dise elle est rouge c est pas d origine,il faut une homologation ou remplacer ce qui me chie c est que le gars qui a fait mon conformiter lui avait accepter et le ministere aussi,vu que j ai recu mes papier c'est des gros c........ parceque la loit dis que toutes voiture d'avant 96 na pas besoins de certificas mai pour heux vu que la loi a changer c'est pour tout le monde pfffffff ils connaises rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 vanni28 a écrit:je parie que tu les aurais peint en noir et passer comme ca,il n'aurais vue que du feu... car eu a part "ho ses pas noir,donc pas origine" il ne voie aucune differance +1 Avec la coupé j'étais passé avec les feux USDM NON HOMOLOGUES et ils n'ont même pas remarquées que c'était pas les origines, hors il n'y avait rien d'écrit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 au ct ces des barlos je me souvien d une histoire que mon pere a eu monsieur ces pas d origne sa (voiture full stock) et la il senerve commence a les insulter et dit a tout le monde vous feriez mieux de retourner a l ecole bande de con resultat ces moi qui doit aller pour lui il veux plus aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 La Saxo VTS d'un pote passe au CT avec une remarque tuning pour kit large, hors ce sont les kits en plastiques d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 août 2009 vanni28 a écrit:je parie que tu les aurais peint en noir et passer comme ca,il n'aurais vue que du feu... car eu a part "ho ses pas noir,donc pas origine" il ne voie aucune differance exact quasi certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 août 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:je parie que tu les aurais peint en noir et passer comme ca,il n'aurais vue que du feu...car eu a part "ho ses pas noir,donc pas origine" il ne voie aucune differance exact quasi certainsur et certain même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2009 question je penseis repeindre le toit de l ee en noir brillant pour coller avec le capot carbonne vous en pensez quoi??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 vive le CT francais moi qui les croyait chiant... Sinon pour le toi, sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 août 2009 KAR-Jager a écrit:Sinon pour le toi, sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 août 2009 je pense que sa donnerai meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 26 août 2009 sa donerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 et tu vas mettre des neons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 août 2009 TONY a écrit:et tu vas mettre des neons? no t es fou prefere les spot 1000w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 août 2009 niak 01 a écrit:TONY a écrit:et tu vas mettre des neons? no t es fou prefere les spot 1000w demande un photochop avec le toi en noir tu aura une meilleur iddee de la choses,mais a mon avis sa devrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je crois bien que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 août 2009 ou le toit carbon la ca ira encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 +1 recouvre-le de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2009 noir sa le ferait bien mais en carbone sa serait la cerise sur le gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ohh tient des news de l'EE9. Moi je pense aussi que le toit noir donnerais bien et peut être même l'aileron avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 le carbone risque de fort travailler au soleil je pense plus au noir mais suis ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui oui le carbone va FORT travailler avec le soleil. IL NE FAUT PAS DE CARBONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2009 meuhhh non ca ne bouge pas le carbone ... ca fais bien 3 ans que le mien est fait et ca reste comme au premier jours mais noir brillant pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 août 2009 marc b18c6 a écrit:meuhhh non ca ne bouge pas le carbone ... ca fais bien 3 ans que le mien est fait et ca reste comme au premier jours mais noir brillant pourquoi pas oui mais toi sa fait 3 ans que ta civic reste au garage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 août 2009 vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:meuhhh non ca ne bouge pas le carbone ... ca fais bien 3 ans que le mien est fait et ca reste comme au premier jours mais noir brillant pourquoi pas oui mais toi sa fait 3 ans que ta civic reste au garage aussi la il ta KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mat a écrit:+1 recouvre-le de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 août 2009 vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:meuhhh non ca ne bouge pas le carbone ... ca fais bien 3 ans que le mien est fait et ca reste comme au premier jours mais noir brillant pourquoi pas oui mais toi sa fait 3 ans que ta civic reste au garage aussi pas faut et quand elle sort c est la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 août 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:meuhhh non ca ne bouge pas le carbone ... ca fais bien 3 ans que le mien est fait et ca reste comme au premier jours mais noir brillant pourquoi pas oui mais toi sa fait 3 ans que ta civic reste au garage aussi pas faut et quand elle sort c est la nuit double casse la vanni et niak 2- marc 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi aussi je pense que sa le ferais bien avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2009 nikel j ai vos avis c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et quoi tu compte faire ça cette année ou bien c'est pour l'été prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2009 ete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 le carbone se pose comme du polyester...le polyester ne bouge pas et quand on achète une capot ou une autre pièce carbone ça ne bouge pas non plus donc il n'y a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites