Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres belle comme sa et quoi les camber kit sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Kira a écrit:tres zolie avec les Rota au fait tu n'avais pas des GT3 deja ? si je l ai ai vendue car 16" et j ai commander les slipstream en 15" mais j ai recu des 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Papitch a écrit:tres belle comme sa et quoi les camber kit sa donne quoi ? montrais apres le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ha sa fait nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah super ça donne vraiment bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca donne bien avec les slipstream Tu as déjà bien bossé dessus quand on sait qu'elle n'avait pas de moteur etc... Certe il y a du taff en carrosserie mais comme la dernière donc de ce côté là je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire. Bonne continuation pour la restauration de ta EE Robert. p.s : si jamais tu cherches des pièces de carrosserie pour ta 2 eme ee9 (celle qui est plantée) Jule9 a des pièces à vendre (hayon, ailes etc etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ça donne bien le blanc sur le rouge et les tits lug nuts qui vont bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Nickel Niak elle donne vraiment bien ainsi C'est con que tu ai reçu du 16 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 +1 les rota blanche donne bien sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah me disait bien qu'elle etait grande elle claque bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les jante sont terrible et sinon ba bien la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nikle michel pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 avril 2009 terrip les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hondamania a écrit:nikle michel pour les jantes Non lui c'est Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tof pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle va etre bien bien les jante encore une fois sa va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickel niak faudrais juste la posé un peu plus et mettre une calandre Sinon les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 en principe elle est plus basse mais comme je dois aller au ct je remit une supat plus vers l origine sionon les roues sont quasi ds les passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ok ok me semblais bien quelle étais plus basse à Zolder. Et pour la calandre tu n'en met pas pour gagner du poid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 si c'est juste pour le ct alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 la calandre je l attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bin voila j avais un peu de temps au boulot et me suis dit vais laver la ptite et resultat d un karcher trop puissant(avais oublier)ma elever tt la couleur sur un retro,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rale plein ma pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 niak 01 a écrit:bin voila j avais un peu de temps au boulot et me suis dit vais laver la ptite et resultat d un karcher trop puissant(avais oublier)ma elever tt la couleur sur un retro,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je rale plein ma pense c'est une lance incendie se karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 arfff c'est la merde sa... c'est claire que faut se mefier des karsher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Arf merde dégouté. Tu n'as pas karcher l'autre pour qu'ils soient tout les 2 les mêmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je dirais plutot putain de carrossier quand c ets bien fait ca doit jamais arriver.... te reste plus qu a faire une peinture complete qu elle soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 +1 D'accord avec Chris, normalement ça aurait dû tenir. Et +1 aussi pour la complete ça lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:+1 D'accord avec Chris, normalement ça aurait dû tenir. Et +1 aussi pour la complete ça lui fera du bien tt a fait d accord mais jusqu aujour d hui j ai jaimais eu de soucy mais celui du boulot est tres tres puissant et j avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors ce morceau de lug nuts il est sorti ??? Tu ne donnais pas des choc à la bouloneuse qu'il a cassé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j ai eu ce ptit fils de p................ c est de la merde en sachet sais lug nuts je te ferai voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ok ok. Et ta jantes pas trop mangée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bin comme je t ai dit j ai un coup dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah oui c'est la laide ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On peut avoir un résumé de cet épisode s'il vous plais? On a pas eu de diffusion de celui là sur cette chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Euhh ben je vais laisser Niak raconter son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mat a écrit:On peut avoir un résumé de cet épisode s'il vous plais? On a pas eu de diffusion de celui là sur cette chaine +1 c'est se que je me dis depuis 2 jour en faite et j'ai chercher et rien trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est pas facile à trouver quand on ne connais pas l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 en fait voila en voulant changer mes plaquette de frein,ce jeudi je vais pour demonter de les roues t la surprise un de cest merde de lug nuts casse ,a raz du conne de serrage donc me dit tanpis (on en a vu d autre) je vais le decaler avec marteau burin,tac tac ptit a ptit je vais l avoir et non vu que c est de la merde(c est tt sauf du magnesium)mm plus tendre que de l alu le burin a hipper et hop une belle gratte ds la jantes ,quel haine je vous dit pas alors j ai du forer tt autour du gougonsss niker le filet pour avoir le conne dehors je l ai eu apres avoir niker 4 meche de 3 et deux heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben dis donc c'est vraiment pas de chance non plus sa.. sa me fait peur de entre mettre des lug nuts vu que sa a pas l'air d'etre solide.. aller ca va aller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'était quelle marque de Lug Nuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 des vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merde ça me fait peur j'ai les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 heureusement que g pas pris ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon alors Niak la calandre est montée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 surement nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 niak 01 a écrit:des vision bah cest dommage car c est la premiere fois que j entend ca avec les vision certes faut serrer au couple faut voir si ta pas serer trop fort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je les ai serré à 10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites