niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 essaie de roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'aime bien avec les derniere roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jo-riders a écrit:j'aime bien avec les derniere roulette moi aussi,celles de mini fond pas agrèssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio 0 Posté(e) le 13 avril 2012 chaud le robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 waip les derniere adenauer j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris louloute 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle est vraiment chouette et propre..Miam les Dc2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci a tousreste plus qu a roder tt ca puis ct ,carto avant ou apres je sais pas coet enfin nordschleifeeeeeeeeeeeeeps,les pince dc2 en pagid et liquide perf,ca freineeeeeeeee et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 avril 2012 znif je nais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour l'avoir vue hier,elle est niquelle et ces roulette lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 STR1.4ej9 a écrit:znif je nais pas encore vu no et l ai remit au garage(boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci a kawa65 dit tonton pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ah toi ses tonton , moi ces papa mamé chité masterchef trou d bal etc.... il a bien geré comme tjr la neuneu gere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Waw Très belles photos et le bruit dans le tunnel J'ai hate de la revoir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bon boulot apres de long moi d attente bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Papitch a écrit:bon boulot apres de long moi d attente bien jouer merci mon pti papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A6 2L TDI vs EE9EE9 winss trop pousser 75% d ouverture de pap et pas plus de 7000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 on the ringouwouuuuuuuuuuuuuuuuuhh et ss les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cool la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Barbare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Anto AMS a écrit:Barbare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnc094 0 Posté(e) le 2 mai 2012 yep!vraiment bien la video et beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2012 que sauvage tipar contre sur l'autoroute de visé tu roule calme c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jnc094 a écrit:yep!vraiment bien la video et beau bruit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mai 2012 TONY a écrit:que sauvage tipar contre sur l'autoroute de visé tu roule calme c'est tres bien qui sauvage,moiiiiiiiiiiiiiii,nonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 qq newsradiateur d huile montersortie ne vont pas,j arrive ds l allonge de cardant,un coude seait mieux,mais 90° pas assezdonc go chez antho pour changer caahhhh la c est tt suite mieuxmerci a antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 en effet c'est mieux comme ca ^^ good job boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 qq newsprobleme de raccord dash resolu enfin (les raccord fuitais au niveau de la plaque switch)plus qu a commender un news radiateur,car l origine a rendu l amepuis reste a l emener la faire reglee et acheter ce qu il faut pour ca,c a d injecteur,boitier,harnessle regulateur et la rampe d essence aem sont en chemin,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 allez courage me rejouis de voir ce que ca va donner avec le reglage final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 allais toi aussi tes plus trop loin de la fin rob dit si tu veux transfromer l injection en obd1 j ai trouve un truc sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 niak 01 a écrit:qq newsprobleme de raccord dash resolu enfin (les raccord fuitais au niveau de la plaque switch)plus qu a commender un news radiateur,car l origine a rendu l amepuis reste a l emener la faire reglee et acheter ce qu il faut pour ca,c a d injecteur,boitier,harnessle regulateur et la rampe d essence aem sont en chemin,lolC'était quoi au niveau des raccords Rob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Anto AMS a écrit:niak 01 a écrit:qq newsprobleme de raccord dash resolu enfin (les raccord fuitais au niveau de la plaque switch)plus qu a commender un news radiateur,car l origine a rendu l amepuis reste a l emener la faire reglee et acheter ce qu il faut pour ca,c a d injecteur,boitier,harnessle regulateur et la rampe d essence aem sont en chemin,lolC'était quoi au niveau des raccords Rob ?je sais pas trop,lolet marre de chercher le problemedonc lui ai fait la totaltriple etancheitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Papitch a écrit:allais toi aussi tes plus trop loin de la fin rob dit si tu veux transfromer l injection en obd1 j ai trouve un truc sur le net oui vais passer en obd1,qu as tu trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j ai trouve la supresion du resistor box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Papitch a écrit:j ai trouve la supresion du resistor box cool, j avais dj un truc ou deux la dessus mais pas tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 petit colis qui viens d arriveret merci a a tonton pour le thermostat en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Et la photo du nènè ? Lol, belle pièce ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Niak, j'ai le même combo sur le B16B, pourras-tu me dire si tu as de la pression résiduelle à la coupure du contact?Car pour ma part dès que je coupe le contact la pression tombe à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2013 pareilc est normal la pompe tourne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bah avec un régulateur stock la pression tombait doucement là c'est d'un coup, si tu me dis que de ton côté c'est pareil, ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 février 2013 tt facon pas besoin d avoir de la pression ds le circuit avec moteur couper,lolcar ca sert a rien.......et si tu travail sur le circuit bin ca te giglerai en plein tete,lors du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mars 2013 petit colis qui viens d arriverroooooooooo c est mignon comme ca brille aussi tot recu,aussi tot montermontage aussi du thermostat mishimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites