niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 euh ca je sais pasc est a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 imagine,tout blinquant partout,je te l'ai dit tnt hein :p: p sinon c'est vrai que c'est bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Superbes les bras de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voici le support du filtre remonter avec un nouveau evidementencore une tite seance de polissageremise en couleur de la boiboite a valeur d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hate de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah enfin recu les durites aviatet je viens aussi e lui offrir un nouveaux triangle sup av drla rotule avais du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vas-y robert, t'arrètes pas en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 août 2010 super boulot robert comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 31 août 2010 magnifique tout ca,,,esperons quel va arracher le bitume cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vivement la fin qu'on voit se que çà donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'aime bien les polisage hate de voir tous remonter sur le moteur et que tous briemais tu va devoir souvent le froter apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Là c est clair avec le polis pas trop d aute choix et je t raconte meme pas pour remettre de l huile et autre mais ca claque mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci a tous pour vos coms ca fait plaisirs et ca motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 joli,en tout cas chapeau pour ta patience concernant le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 allez plus vite !!!lolnikel ma poule! montre nous vite sa monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bin vu que j ai recommencer chez suzukij ai moi de temps du coup et j ai pas trop su avancer c est dernierre semaineet vu que la periode vacance ce terminer je vais pouvoir continuer a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Fais toi plaisir, commande, commande!!! En mm temps tu fais plaisir à nos yeux!!! Et par après à nos oreilles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mes pas a ton portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vous avez tt les deux raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mets lui une peinture de malade, je sais que tu veux la faire blanche, mais fait moi plaisir, change d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 joli travail tres consciencieuxil faut beaucoup de patiencecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Heu... Jcrois bien qu'elle est déjà blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Heu... Jcrois bien qu'elle est déjà blanche!Sûr que c'est déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non c'est l'autre faut suivre les garsil y a la niak machine one (ee9 anciennement rouge qui a fait un bisou a un rail du nordschleife refaite et blanche maintenant)et la niak machine two qui est rouge dont c'est le topic ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On ne sait plus quoi avec les caisses de robert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On ne sait jamais quoi avec Robert de toute facon, tjs imprévisible! C'est se qui fait en partie son charme. Il me semblait bien que j'avais vu une blanche quelque part, merci d'avoir éclairci la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 euh les gars je crois que vous vous emmeler les peincauxniakmachine#01 est blanche ma ee9' est rouge celle de maintenantma premiere qui est rouge et que j ai tjret mes eg que je dois co presenter enfin du moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comme j arrivai pas a recuperer l alu j ai fait repeindre le blocken esperant que cette fois ca tienne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah comme ca ca fais moins caterpillar mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comme j avais un peu de temps aujourd hui je me suis dit que je monterai bien deux,trois pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon dsl j ai un soucis avec le fofoet ca me perturbe ma page pour poster est diff et quand je met une tofil me l affiche c est plus comme avant avec le liendonc je vais devoir faire une reponse pour une tofµa moins que qqun m aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 palier de villo nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mise en place des palier avec les news coussinetdsl j ai zapper deux trois tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les paliers monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 donc voila le villo eagle est monterainsi que le refroidisseur d huile et la nouvelle pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 hummm nikel sa mec g hate hate hate !! vraiment et si tu veu un coup de main tu sais quoi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pompe a eau montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Beau taf, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est magnifique quand c'est tout neuf, sublime taf robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 meria fond j adore tt c est tite pieces magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voila encore des tites chosesles quatre sondes du b16il manque celle du solinoideah oui pour info 255eur les 4 sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 niak 01 a écrit:voila encore des tites chosesles quatre sondes du b16il manque celle du solinoideah oui pour info 255eur les 4 sondes Bon ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est la que on ce rapelle bien que on ne roule pas dans n'importe quoi ! . Mais bon tout a un prix... et pour la qualiter faut metre le prix... et c'est justementle point fort de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ahhh bin encore quelle que newsla suite de ma dernierre commande est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 super beau le bloc ainsi, travail super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites