matheo0115111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Encore un qui va manquer que des ailes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2010 euh les fusee n on pas d ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une tite tof pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il manque les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nickel toute ces belle pièces elle surement faire mal ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a mon avis ,les pistons sont avec le bloc pour le réalèsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai hate de la voir tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 kawa65 a écrit:a mon avis ,les pistons sont avec le bloc pour le réalèsagetres juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 fanatic a écrit:j'ai hate de la voir tourné moi aussi on arrive sur la fin des commandes donc on va bientot attaquer les hostilliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quel que newsje viens de recuperer mon ti block cheridonc il a ete realeser en cote superieurdonc on va pouvoir commencer le montagedes piston hc sur les tite bielle eagleplacer le villo eagleet monter le ttles tofs vont suivrecar j ai paumer mon gsm ah oui il en est de mm pour le block b18 de marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De bonne nouvelle tous ca, ca sens que ca va vite etre remontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouij attend co deux trois truc,genre guide soupape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ca va chier ici Courage Niak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ca va chier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 yeahhh allais on remonte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ohh que de bonne nouvelles par ici Remonte nous vite ça, puis un bon rodage et puis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'en connais deux qui vont se faire sanctionner par la ville... Quand ils vont voir tout le bitume qu'il arrache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 matheo0115 a écrit:J'en connais deux qui vont se faire sanctionner par la ville... Quand ils vont voir tout le bitume qu'il arrache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 nikel tout sa ensuite sa sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon vais aller faire qq tofs et voir pour monter les piston sur les bielles eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouhh vite vite les photos de tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Allez allez! C'est pas encore fait? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voici le demontage de ma culasseavec mes soupapes itrune du blockune video quan je demonte les soupapeshttp://www.streetfire.net/video/demontage-soupape_2037546.htmvideo du planage du blockhttp://www.streetfire.net/video/plannage-b16_2037545.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oufff la gueule des soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 way comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est fort blanc quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alors sa en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bah ca avance doucementj attend co deux trois tite choseet dois verifier tt pour etre sur car j envisage pte un changement de dernierre minuteenfin vous serrez tenu au courant en tant voulu si je fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouhh moi je veux savoir quel est se petit changement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 auker14 a écrit:Ouhh moi je veux savoir quel est se petit changement !!!! toi tu sais bien quoi sinon les coup de baton t attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sa va aller petit sempai!!!!NO STRESS ! g hate de voir sa tourner aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 une tite foliebras de suspension ar skunk2 black editionavec silent bkock energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est pas encore monté tout ça ??? Sinon belle petite pièces m'sieur Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci mon aminon j ai remis la ej9 de marc d origine et paufiner mes conduit de culasse et de collecteur d admivais surment aller faire ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila les bras sont monteret je peut vous dire que c est un bon investissementmeilleurs tenue au niveau de l ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Nickel çà Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu le sent fort ?? Tu ressent quoi comme changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oufff oui y a du changementplus ferme,plus rigide, plus du dur ,mais pas ds les bosseviens l essayer tu verra par toi mmmon ti scarabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok ok petit japonnais. Je verrai ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le dimanche les essaye sont pas autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok. On verra ça plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour les bras arrière en plus d'etre éfficace ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 alors quelque newscomme j aimerai que ca brillepetit polisagepetit montage a blanc histoire d avoir une ideeremise a neuf et en couleur du support de filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Comme une impression de déja vu.... reste plus que polir toute la culasse courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites