TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi par contre j'ai croiser rbk5k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 TONY a écrit:moi par contre j'ai croiser rbk5kwep j'etais avec lui ps: tu as jamais eux de problème avec ta plaque avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 edjie a écrit:TONY a écrit:moi par contre j'ai croiser rbk5kwep j'etais avec lui ps: tu as jamais eux de problème avec ta plaque avant?pas encore mais ca va peut etre venir d'ailleur vous vous etes arrete chezle carrossier perceval et bien jetravaille a l'usine juste a cote,le gros truc bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah ben pour la plaque noir j'ai justement été averti aujourd'hui par un policier que c'était INTERDIT et que ça mérite un procès. Puis il m'as dit " enfin moi je m'en fou mais en cas de contrôle ça passera pas ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 TONY a écrit:edjie a écrit:TONY a écrit:moi par contre j'ai croiser rbk5kwep j'etais avec lui ps: tu as jamais eux de problème avec ta plaque avant?pas encore mais ca va peut etre venir d'ailleur vous vous etes arrete chezle carrossier perceval et bien jetravaille a l'usine juste a cote,le gros truc bleulooooooool chez le tailleur de piere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 auker2 a écrit:Hier, étant a l'arret pour un petit instant de douceur a la friterie des ours a Andenne, j'ai appercu cette superbe civic coupé sur le petit parking a coté du rond point de la friterie. Perso je la trouves super belleOh jolie, c'est bien le bleu de la "Si" mais ça n'en est pas une.Je savais pas qu'on savait l'avoir sur une EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mais il parait que le compte tours prend 7800tr/min. Se serais pas le régime de l'ESI ça ?? Le 1600 105cv prend tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 edjie a écrit:TONY a écrit:edjie a écrit:TONY a écrit:moi par contre j'ai croiser rbk5kwep j'etais avec lui ps: tu as jamais eux de problème avec ta plaque avant?pas encore mais ca va peut etre venir d'ailleur vous vous etes arrete chezle carrossier perceval et bien jetravaille a l'usine juste a cote,le gros truc bleulooooooool chez le tailleur de piere?non non quand tu es face a perceval c'est juste a ta gaucheune usine de ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 auker14 a écrit:Mais il parait que le compte tours prend 7800tr/min. Se serais pas le régime de l'ESI ça ?? Le 1600 105cv prend tout ça ??En tout cas c'est écrit 1.6i LS derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mais il parait que le compte tours prend 7800tr/min. Se serais pas le régime de l'ESI ça ?? Le 1600 105cv prend tout ça ??En tout cas c'est écrit 1.6i LS derrière...Ben oui c'est ça qui me fais bizare aussi. Et ils l'ont vu partir et ça avais l'air d'envoyer. A voir si il n'y a pas un swap là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 TONY a écrit:edjie a écrit:TONY a écrit:edjie a écrit:TONY a écrit:moi par contre j'ai croiser rbk5kwep j'etais avec lui ps: tu as jamais eux de problème avec ta plaque avant?pas encore mais ca va peut etre venir d'ailleur vous vous etes arrete chezle carrossier perceval et bien jetravaille a l'usine juste a cote,le gros truc bleulooooooool chez le tailleur de piere?non non quand tu es face a perceval c'est juste a ta gaucheune usine de ressorthummm oki prochaine fois arrête toi si tu as le temps ou tape discute et ont fais deux trois photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mat a écrit:auker2 a écrit:Hier, étant a l'arret pour un petit instant de douceur a la friterie des ours a Andenne, j'ai appercu cette superbe civic coupé sur le petit parking a coté du rond point de la friterie. Perso je la trouves super belleOh jolie, c'est bien le bleu de la "Si" mais ça n'en est pas une.Je savais pas qu'on savait l'avoir sur une EJ6 hooooooooo mes je la connais cette coupée elle appartient au père de junta qui a un ferio bleu il la acheter comme sa et apparemment elle est comme sa d origine et alors le truc trop fort ,s est que la 206 que tu voit derrière dans le rond point,ben s est mon grand pére putain le hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mat a écrit:auker2 a écrit:Hier, étant a l'arret pour un petit instant de douceur a la friterie des ours a Andenne, j'ai appercu cette superbe civic coupé sur le petit parking a coté du rond point de la friterie. Perso je la trouves super belleOh jolie, c'est bien le bleu de la "Si" mais ça n'en est pas une.Je savais pas qu'on savait l'avoir sur une EJ6 hum jolie la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tito a écrit:Mat a écrit:auker2 a écrit:Hier, étant a l'arret pour un petit instant de douceur a la friterie des ours a Andenne, j'ai appercu cette superbe civic coupé sur le petit parking a coté du rond point de la friterie. Perso je la trouves super belleOh jolie, c'est bien le bleu de la "Si" mais ça n'en est pas une.Je savais pas qu'on savait l'avoir sur une EJ6 hooooooooo mes je la connais cette coupée elle appartient au père de junta qui a un ferio bleu il la acheter comme sa et apparemment elle est comme sa d origine et alors le truc trop fort ,s est que la 206 que tu voit derrière dans le rond point,ben s est mon grand pére putain le hazard klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et ouais ti papy jean!! j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah le hasard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi aujourd'hui j'ai vu une EP3 rouge avec jantes stock mais peinte en blanc à Cuesmes si quelqu'un le connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c est pas une ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle y ressemble fort alors. C'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un gazout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 auker14 a écrit:Moi aujourd'hui j'ai vu une EP3 rouge avec jantes stock mais peinte en blanc à Cuesmes si quelqu'un le connais.t'es venu dans l'coin et ta riens dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Suis venu toute la journée mais pour bosser Et dégouté que se soit un zamout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 auker14 a écrit:Suis venu toute la journée mais pour bosser Et dégouté que se soit un zamout Jvois vraiment pas pk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Parce que PERSONNELLEMENT je n'adhère pas au diesel même si je reconnais que les moteurs de maintenant vont très bien. A croire que j'aime payer la 98 bien cher :loll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 le mazout c'est tabou on en viendra tous a bout.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MDRRR PAAAAAAAS BIENNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 eh bien moi aujourd'hui j'ai croisé notre ami matheo vers 11h45 a la sortie du rond point de la friterie des ours a Andenne et notre ami tito a l'entrée d'Andenne vers 13h15 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah bon, je t'ai pas vu. J'allais laver la grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben j'étais dans ma super vw lt du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 auker14 a écrit:Parce que PERSONNELLEMENT je n'adhère pas au diesel même si je reconnais que les moteurs de maintenant vont très bien. A croire que j'aime payer la 98 bien cher :loll:J'ai trouvé ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour,Hier vers 23H15 je rentrais du travail et j'ai croisé (enfin c'est elle qui ma croisé lol ) une honda crx blanche elle allais si vite que je ne peux pas donner plus de detail sur la voiture mis a part le bruit , vraiment terible certainement un petit K&N la dessu,c'etai juste apres le ring de charleroi la sortie philippeville.Quelqu'un ce reconnait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ui c'est mon cop steve ces une crx vtec blanche avec filtre kn et pot zeeter joli bruit et tres performentemoi ces vers 11h 11h30 sur la route entre baumont et stree j'ai croiser une ej9 grise avec capot noir et poser a terre avec jante noir ( si le capot aurai ete gris j'aurais dit mat lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 dragons250 a écrit:ui c'est mon cop steve ces une crx vtec blanche avec filtre kn et pot zeeter joli bruit et tres performentemoi ces vers 11h 11h30 sur la route entre baumont et stree j'ai croiser une ej9 grise avec capot noir et poser a terre avec jante noir ( si le capot aurai ete gris j'aurais dit mat lol )Sauf que Mat elle est pas posé la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c3k a écrit:dragons250 a écrit:ui c'est mon cop steve ces une crx vtec blanche avec filtre kn et pot zeeter joli bruit et tres performentemoi ces vers 11h 11h30 sur la route entre baumont et stree j'ai croiser une ej9 grise avec capot noir et poser a terre avec jante noir ( si le capot aurai ete gris j'aurais dit mat lol )Sauf que Mat elle est pas posé la sienne Cédric, tu sors et plus vite que ça!! La CRX c'est celle qui avait le capot avec le plexi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:La CRX c'est celle qui avait le capot avec le plexi?oui avent elle etait verte avec deco tenzo r et capot noir plexi ( il va d'ailleur le remetre normalement lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui je me souviens bien de celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:Oui je me souviens bien de celle là.Moi aussi, c'est l'ancienne de raf, un ancien de mon team Overd'oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Oui je me souviens bien de celle là.Moi aussi, c'est l'ancienne de raf, un ancien de mon team Overd'oz tu etais la toi j'avais un copain qui etais la je c pas si tu vois c'est fred il avais une 106 bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vois très bien , c'était mon club, on l'avait crée avec doudou, qui avait la civic rouge et noire Et je connais bien fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je me souviens aussi de la Civic rouge et noire.Par Hazard tu connais pas Adrien qui avait une Peugeot 605 grise en 17" à l'époque?Et son pote Pierre-Yves qui avait une Audi A6 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Je me souviens aussi de la Civic rouge et noire.Par Hazard tu connais pas Adrien qui avait une Peugeot 605 grise en 17" à l'époque?Et son pote Pierre-Yves qui avait une Audi A6 noire.Si je les connais, mais pierre-yves c'est pas un pote...j'ai failli lui eclaté sa tête, c'est un sale con et le roi des voleurs...Je l'ai coincé entre deux yeux à notre meeting à ville 2, et il a crié au secours à ses potes de diabolik car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 manuzebra a écrit:Je vois très bien , c'était mon club, on l'avait crée avec doudou, qui avait la civic rouge et noire Et je connais bien fredC'est l'Acura avec le Kit Carzone et couleur noir et rouge pailetté ? Comme elle me fessait baver cette civic quant je la voyant dans le meeting et surtout le bruit Il avait racheter une Ford Cougar noir apres avoir vendu la Civic non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jul2iens a écrit:manuzebra a écrit:Je vois très bien , c'était mon club, on l'avait crée avec doudou, qui avait la civic rouge et noire Et je connais bien fredC'est l'Acura avec le Kit Carzone et couleur noir et rouge pailetté ? Comme elle me fessait baver cette civic quant je la voyant dans le meeting et surtout le bruit Il avait racheter une Ford Cougar noir apres avoir vendu la Civic non ? Oui tout à fait julien, c'est bien lui, la cougar a été revendue aussi depuis.Maintenant il ne fait plus de tuning et roule en merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bah oui sa date j'etais en 2e année a l'athenée de marcinelle (5Ans et dire que je suis encore qu'en 3E) Mais la cougar avait été rabaisser et jantes chromes non ? En tous cas quant je l'ai vue elle etait ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Bah oui sa date j'etais en 2e année a l'athenée de marcinelle (5Ans et dire que je suis encore qu'en 3E) Mais la cougar avait été rabaisser et jantes chromes non ? En tous cas quant je l'ai vue elle etait ainsiT'exagères quand même, qu'est ce que tu fais à l' école.....Tu t'y plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Bah oui sa date j'etais en 2e année a l'athenée de marcinelle (5Ans et dire que je suis encore qu'en 3E) Mais la cougar avait été rabaisser et jantes chromes non ? En tous cas quant je l'ai vue elle etait ainsia 18ans en 3 eme secondaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouai 2 x la 2e et 3x 3e + celci (Mais mtn en apprenti)renvoyer de plusieurs ecole Je me suis fait renvoyer de l athenée de marcinelle (bagare , insulte au profs , . . .)Y m'ont mis a l athenée de solvey pour terminer l 'année (j'ai etait le mercredi et le jeudi j etais renvoyer) (2e 2e)et aussi renvoyer des aumonier (Ma premiere 3e)ensuite j'ai fait 2 3e a st andré (et j'ai arreter l'année passé en janvier)Je regretais pas quant c'etait ce temps la mais mtn je regrette a fond Mais bon c'est fait , c 'est passé !!L'année prochaine je pense rentrer cher les flics (Vu que depuis longtemps j'aurai aimer faire flics) Revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites