Clipknot88 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 civic-esi a écrit:Clipknot88 a écrit:16h ... mais je suis allé à Tarcienne avant, je l'ai rencontré vers 16h35 ha oui ok on a failli se croisé alors car suis passer vers 16h15 niveau de mons direction charleroi et il ete 16h30 quand suis arrivé a charleroi on c'est rater de peux lol Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin trop fort ce tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 à Mons une ej9 ou ek* verte qui a démarré de la place de flandre comme un petit nerveux...je sais pas si c'est un gars du forum mais il devrait faire attention aux piétons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai croisé une EJ2 à terre grise à Namur vers 17h, très belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ne t'inquietes pas,il sait bien que les vw n'ont pas de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 targajo a écrit:ne t'inquietes pas,il sait bien que les vw n'ont pas de moteur... Moui ... en même temps jouer sur l'autoroute avec des bagnoles de 100cv voir 130 ... c'est pas mon truc, mais qu'il vienne dans les ardennes faire quelques virages, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bah on peut toujours essayer..vous allez si loin avec vos golf sans tomber en panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 targajo a écrit:bah on peut toujours essayer..vous allez si loin avec vos golf sans tomber en panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 targajo a écrit:bah on peut toujours essayer..vous allez si loin avec vos golf sans tomber en panne?? Je peux même demander à un pote qui à une jetta de 373000km de venir avec si tu veux ... Et puis de toute facon, j'habite dans les ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin tes ki toi pour me parler comme ca! ta une fk2 tes conten mes bon ca pousse pas pk ne pas prendre une FN2 avant de critiquer les autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mddr ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:targajo a écrit:ne t'inquietes pas,il sait bien que les vw n'ont pas de moteur... Moui ... en même temps jouer sur l'autoroute avec des bagnoles de 100cv voir 130 ... c'est pas mon truc, mais qu'il vienne dans les ardennes faire quelques virages, on verra bien. une petite monter du res des gland par exenple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:Clipknot88 a écrit:targajo a écrit:ne t'inquietes pas,il sait bien que les vw n'ont pas de moteur... Moui ... en même temps jouer sur l'autoroute avec des bagnoles de 100cv voir 130 ... c'est pas mon truc, mais qu'il vienne dans les ardennes faire quelques virages, on verra bien. une petite monter du res des gland par exenple Aaaaaaah côte de Redu par excellence Ma préférée en moto d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Houlaaaa, c'est le clash ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:johnb16a2 a écrit:Clipknot88 a écrit:targajo a écrit:ne t'inquietes pas,il sait bien que les vw n'ont pas de moteur... Moui ... en même temps jouer sur l'autoroute avec des bagnoles de 100cv voir 130 ... c'est pas mon truc, mais qu'il vienne dans les ardennes faire quelques virages, on verra bien. une petite monter du res des gland par exenple Aaaaaaah côte de Redu par excellence Ma préférée en moto d'ailleurs tu m etonn j aime bien cet monter y avai des course de moto dans le temps la bes mon vieu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 civic_EJ9 a écrit:mddr ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai croiser a hastiere ( dinant ) une ej1 orange claquer au sol avec la plaque arriere decentrer a gauche et le capot noir avec paupiere de phare moulee elle apartien a un du forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 derek2811 a écrit:TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin tes ki toi pour me parler comme ca! ta une fk2 tes conten mes bon ca pousse pas pk ne pas prendre une FN2 avant de critiquer les autre!! Plutôt que de pourrir le post de sam je vais te répondre ici. Je suis le mec qui t'avais contacté par ebay pour un cache bougie en carbone que j'étais sur et certain de te prendre et que tu as vendu a ma barbe. Tu fais ce que tu veux de ta vie et de ton boule mais voila pour l'histoire et si je ne t'aime pas et mon ami TONY non plus c'est notre droit et c'est pas près de s'arranger. Au fait pourquoi l'attaque tu sur sa FK chacun fait selon ses moyens, ses besoins et ses envies. Alors maintenant si tu veux resté sur ce forum va te présenter si ce n'est pas fait et arrête de nous les brisé ou passe ton chemin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c3k a écrit:derek2811 a écrit:TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin tes ki toi pour me parler comme ca! ta une fk2 tes conten mes bon ca pousse pas pk ne pas prendre une FN2 avant de critiquer les autre!! Plutôt que de pourrir le post de sam je vais te répondre ici. Je suis le mec qui t'avais contacté par ebay pour un cache bougie en carbone que j'étais sur et certain de te prendre et que tu as vendu a ma barbe. Tu fais ce que tu veux de ta vie et de ton boule mais voila pour l'histoire et si je ne t'aime pas et mon ami TONY non plus c'est notre droit et c'est pas près de s'arranger. Au fait pourquoi l'attaque tu sur sa FK chacun fait selon ses moyens, ses besoins et ses envies. Alors maintenant si tu veux resté sur ce forum va te présenter si ce n'est pas fait et arrête de nous les brisé ou passe ton chemin!!!!! Alors çà s'est fait... Suivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca y va sec par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 derek2811 a écrit:TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin tes ki toi pour me parler comme ca! ta une fk2 tes conten mes bon ca pousse pas pk ne pas prendre une FN2 avant de critiquer les autre!! derek2811 premiere avertissement!!! si tu continue a foutre la merde ici on te bani!! attend toi a avoir encore des remarque des autres modo et admim! et mp en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jef21 j'ai vu ta Prélude au défilé a Marcq-en-Baroeul et franchement elle déchire !!! Belle teinte, et les jantes qui vont avec trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vanni28 a écrit:derek2811 a écrit:TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin tes ki toi pour me parler comme ca! ta une fk2 tes conten mes bon ca pousse pas pk ne pas prendre une FN2 avant de critiquer les autre!! derek2811 premiere avertissement!!! si tu continue a foutre la merde ici on te bani!! attend toi a avoir encore des remarque des autres modo et admim! et mp en prime. +1 D'accord avec toi. Je le surveille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 derek2811 a écrit:TONY a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, c'est celle là Pour les cheveux je saurai pas te dire, apparement il est assez petit Sinon, belle voiture oui c'est ca un petit roux qui se croit invincible un vrai clanpin tes ki toi pour me parler comme ca! ta une fk2 tes conten mes bon ca pousse pas pk ne pas prendre une FN2 avant de critiquer les autre!! ben a ma connaissance toi tu avais une fn2 ,mais tu na pas été capable de la garder sur la route tandis que mon amis tony il a peut etre qu une fk ,mais lui il la toujour je te conseille pas de continuer a attaquer mes amis ,car tu va tomber sur un os! tu na pas tenu tes engagement envers mon frero pour une vente,et la tu avais déjà frôler la correctionnel ,alors comprend leur mépris envers toi!!! je pense qu avec des excuses de ta part sa arrangera les chose ,et je suis sur que les autre feront de même vis a vis de se qu il ont dit sur toi!! et alors se forum sera ravi de t accueillir parmi ses membre fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dragons250 a écrit:j'ai croiser a hastiere ( dinant ) une ej1 orange claquer au sol avec la plaque arriere decentrer a gauche et le capot noir avec paupiere de phare moulee elle apartien a un du forum ????? Elle appartient à un de mes potes! Ele est pas mal mais un peu trop "tuning" à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 franky a écrit:dragons250 a écrit:j'ai croiser a hastiere ( dinant ) une ej1 orange claquer au sol avec la plaque arriere decentrer a gauche et le capot noir avec paupiere de phare moulee elle apartien a un du forum ????? Elle appartient à un de mes potes! Ele est pas mal mais un peu trop "tuning" à mon goût! oui je trouve aussi il travail chez laurent ( procar design ) ???? car je la vois souvent la ainssi qu'une ED rouge avec jente avec gros deport quoi que l'ED ca fait un moment que je la voi plus et l'ej elle etai pas grise avent ??? si non il y a un ej1 grise qui passe souvent aussi a hastiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hier vers 16H15 une civic ek verte tuning lol avec le drapeau soleil levan peint sur le toi qui etai controler par un motard sur la route pres du cora messancy c est quelqun du fofo est un peut avant une eg6 je pense NOIR jante eg6 es aileron genre spoon siege baquet me semble garer en face de chez leardini a aubange quelqun du fofo et une nsx dans le showroom honda une rouge annee 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 tout à l'heure à mons près du wauxhall déso pour la 2ème mais j'étais en retard pour mon cours je la trouve superbe et l'autre garée 5m plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La première c'est White girl et la deuxième c'est Luc, un pote. C'est une EP2 donc 1.6i VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mat a écrit:La première c'est White girl et la deuxième c'est Luc, un pote. C'est une EP2 donc 1.6i VTEC trop fort quand meme l'une si pret de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Mat a écrit:La première c'est White girl et la deuxième c'est Luc, un pote. C'est une EP2 donc 1.6i VTEC ça fait plusieurs fois que je la vois à Mons et l'ep2 je suis passé au matin a coté de lui, il draguait à l'entrée de St Luc dans sa civic si je le revois je lui remet ton bonjour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Kiwi a écrit:Mat a écrit:La première c'est White girl et la deuxième c'est Luc, un pote. C'est une EP2 donc 1.6i VTEC ça fait plusieurs fois que je la vois à Mons et l'ep2 je suis passé au matin a coté de lui, il draguait à l'entrée de St Luc dans sa civic si je le revois je lui remet ton bonjour alors white girl travaille a mons et habite mons ha bon petit luc fait les entrée d'ecole lol n'empeche elle cartonne son EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi ça m'étonne pas Oui tu peux lui dire bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le clihé des sorties d'ecoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 si c'était devant chez elle qu'elle était je risque souvent de la voir car j'ai un pote qui a son kot dans sa rue et je dois souvent y aller pour des réunions de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mat a écrit:Moi ça m'étonne pas Oui tu peux lui dire bonjour de ma part Tu peux aussi lui dire de laver sa caisse se sera encore mieux pour les sorties d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Moi ça m'étonne pas Oui tu peux lui dire bonjour de ma part Tu peux aussi lui dire de laver sa caisse se sera encore mieux pour les sorties d'école +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dragons250 a écrit:franky a écrit:dragons250 a écrit:j'ai croiser a hastiere ( dinant ) une ej1 orange claquer au sol avec la plaque arriere decentrer a gauche et le capot noir avec paupiere de phare moulee elle apartien a un du forum ????? Elle appartient à un de mes potes! Ele est pas mal mais un peu trop "tuning" à mon goût! oui je trouve aussi il travail chez laurent ( procar design ) ???? car je la vois souvent la ainssi qu'une ED rouge avec jente avec gros deport quoi que l'ED ca fait un moment que je la voi plus et l'ej elle etai pas grise avent ??? si non il y a un ej1 grise qui passe souvent aussi a hastiere lol La Ej orange etait grise avant et l'ED rouge est a lui aussi. Je te confirme aussi qu'il travaille chez Laurent. t'es souvent dans la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 franky a écrit:dragons250 a écrit:franky a écrit:dragons250 a écrit:j'ai croiser a hastiere ( dinant ) une ej1 orange claquer au sol avec la plaque arriere decentrer a gauche et le capot noir avec paupiere de phare moulee elle apartien a un du forum ????? Elle appartient à un de mes potes! Ele est pas mal mais un peu trop "tuning" à mon goût! oui je trouve aussi il travail chez laurent ( procar design ) ???? car je la vois souvent la ainssi qu'une ED rouge avec jente avec gros deport quoi que l'ED ca fait un moment que je la voi plus et l'ej elle etai pas grise avent ??? si non il y a un ej1 grise qui passe souvent aussi a hastiere lol La Ej orange etait grise avant et l'ED rouge est a lui aussi. Je te confirme aussi qu'il travaille chez Laurent. t'es souvent dans la région? oui ma niece habite dans un des domaine qui ce trouve dans la rue a coter de cher laurent et maintenent que j'y pense une foit j'ai vu passer dans le domaine une delsol rouge ( jecrois quel etai bi color mais plus certaint ) claquee au sol dailleur je suis ici a hastiere pour le moment lol j'usque fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 civic-esi a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Moi ça m'étonne pas Oui tu peux lui dire bonjour de ma part Tu peux aussi lui dire de laver sa caisse se sera encore mieux pour les sorties d'école +1 Ah hier il est venu à la réunion et il l'avait lavée c'est déjà mieux. Parcontre y en a un qui a dit qu'il venait et qu'on attends toujours... (hein Seb? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Moi ça m'étonne pas Oui tu peux lui dire bonjour de ma part Tu peux aussi lui dire de laver sa caisse se sera encore mieux pour les sorties d'école +1 Ah hier il est venu à la réunion et il l'avait lavée c'est déjà mieux. Parcontre y en a un qui a dit qu'il venait et qu'on attends toujours... (hein Seb? )oui je saie je devais venir mais j'ai du partir en catastrophe au veto avec un des animaux qui ete malade et apres ben suis rester pour surveillé donc voila pourquoi on m'attend tjr dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ok ok mais tu m'apporteras un mot d'excuse signé des parents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Ok ok mais tu m'apporteras un mot d'excuse signé des parents alors heu pense tu que a 27 ans j'ai encore besoin d'un mot d'excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Un certificat de l'animal en question suffira alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mat a écrit:Un certificat de l'animal en question suffira alors...tu veux pas plustot le certificat de deces a la place?facon le veto me la pas donné le certificat de deces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mardi j'ai vu l'Accord de Civic lsi a coté de chez moi comme d'hab, toujours aussi belle. Sinon en revenant du lycée j'ai croisé une Del Sol, elle été bleu ciel, c'était une femme au volant je crois. Une fois j'ai vu une autre Del Sol tuning, elle est verte avec un kit assez large, un grand aileron noir, et après je c'est plus sa date. C'est quelqu'un du forum Vous avez déjà vu ces 2 Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 tanto vers 4h j'ai croisée snake-delsol au feux rouge de la rue montagne st walburge pres de la citadelle, j'ai reconnu directement le par-choque av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ça me fait pensé que j'ai vu une ej9 clapée au sol bleu nuit dans la rue d'havré(mons) mode hiver(enjoliveurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rom66 a écrit:tanto vers 4h j'ai croisée snake-delsol au feux rouge de la rue montagne st walburge pres de la citadelle, j'ai reconnu directement le par-choque av. Il ne l'a plus, elle est vendue. Il roule avec une Swift dernier modèle maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites