Kumquat11 0 Posté(e) le 2 août 2010 croiser la sol de sline et surement sline avec xD dans la rue de la station a walcourt y a plus d'une heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Kumquat a écrit:croiser la sol de sline et surement sline avec xD dans la rue de la station a walcourt y a plus d'une heure ^^Oui mdr, il est chez moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 2 août 2010 j allai chez le carossier mais t ai pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 août 2010 g croiser une ej9 noir avec un num 24 sur la vitre arriere cet aprem a hauteur de l'airport gosselie g fait des appel de phares au mec il etais tout emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 août 2010 japan power a écrit:g croiser une ej9 noir avec un num 24 sur la vitre arriere cet aprem a hauteur de l'airport gosselie g fait des appel de phares au mec il etais tout emballer c est pas toi qui ma suivi hier a gosselies au faubourg de bruxelles y avais une ej9 rouge et noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Zé croisé une Fn2 type-R blanche, et la c'etait moi qui etait tout emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 août 2010 à la mer il y a 2 semaine...une gtr32 grise suivie par une evo9 noir suivie par une merco je sais pas quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 2 août 2010 sline a écrit:j allai chez le carossier mais t ai pas vu lolnormal incognito avec l'astra grise et j'ai déposé qlq a la banque fortis et toi t était 5 mètres derrière tu laissait passer les voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 août 2010 [quote="Mat"]auker14 a écrit:Se serais pas Julius Racing ?? C'est quand il est partis avec François.EXACT c'est quand on a été chercher des thune a l'autre bout de charlouze alors que il bancontact été a 20metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 août 2010 francois-ej1 a écrit:japan power a écrit:g croiser une ej9 noir avec un num 24 sur la vitre arriere cet aprem a hauteur de l'airport gosselie g fait des appel de phares au mec il etais tout emballer c est pas toi qui ma suivi hier a gosselies au faubourg de bruxelles y avais une ej9 rouge et noir aussinon je pensse pas ou alors g pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 mdr en tout ca bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 août 2010 japan power a écrit:francois-ej1 a écrit:japan power a écrit:g croiser une ej9 noir avec un num 24 sur la vitre arriere cet aprem a hauteur de l'airport gosselie g fait des appel de phares au mec il etais tout emballer c est pas toi qui ma suivi hier a gosselies au faubourg de bruxelles y avais une ej9 rouge et noir aussinon je pensse pas ou alors g pas fait attention ah c était pas toi alors lol pcq si c était toi t aurais pas su me rater le type me collais au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 août 2010 francois-ej1 a écrit:japan power a écrit:francois-ej1 a écrit:japan power a écrit:g croiser une ej9 noir avec un num 24 sur la vitre arriere cet aprem a hauteur de l'airport gosselie g fait des appel de phares au mec il etais tout emballer c est pas toi qui ma suivi hier a gosselies au faubourg de bruxelles y avais une ej9 rouge et noir aussinon je pensse pas ou alors g pas fait attention ah c était pas toi alors lol pcq si c était toi t aurais pas su me rater le type me collais au cul non en plus c pas mon genre de coller au cul des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah c était pas toi alors lol pcq si c était toi t aurais pas su me rater le type me collais au cul [/quote]un type en EJ9 a reussi a te collai au cul ??? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Julius RACING a écrit:un type en EJ9 a reussi a te collai au cul ??? lol mdrOui çà c'est surement guillaume mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 août 2010 vendredi au rond point de couillet j'ai apercu Julius Racing , une R33 GTS , une del Sol et une autre caisse que je sais plus , qui ensuite sont rentré dans le parking du champion J'avais oublié que vous vous donniez RDV la le Vendredi soir ...J'essayerais de passé un jour avec un Ami fan de Honda aussi mais qui roule en Mk3 vr6 En tous cas le bruit de la Del Sol Et j'ai apercu la coupé a francois_Ej1 , ben putain la gueule quel a en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 4 août 2010 des vr6 a couillet y'en a deux déjà xDet la dernière s'était une EG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il habite pas couillet , on se promenais ...Ouai mais des Vr6 2 portes ? C'est mieu 4 Et lui c'est une Vr6 2.9 Synchro 190Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 4 août 2010 ha ouais donc s'est mieux que les têtes de tchouk qui nous ont dépassé dans le rond point xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Kumquat a écrit:ha ouais donc s'est mieux que les têtes de tchouk qui nous ont dépassé dans le rond point xDIn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 5 août 2010 non on était avec mat dans le rond point et t as une vr6 qui nous a doublé en disant de les suivre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Kumquat a écrit:non on était avec mat dans le rond point et t as une vr6 qui nous a doublé en disant de les suivre xD Non des têtes de tchouks à couillet en golf ?????Pas possible !!!!! Dommage que je n'étais pas là, on aurait encore rigoler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 août 2010 manuzebra a écrit:Kumquat a écrit:non on était avec mat dans le rond point et t as une vr6 qui nous a doublé en disant de les suivre xD Non des têtes de tchouks à couillet en golf ?????Pas possible !!!!! Dommage que je n'étais pas là, on aurait encore rigoler .... trop frot manu jte vois dja venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Kumquat a écrit:des vr6 a couillet y'en a deux déjà xDet la dernière s'était une EG ^^Tu as oublier que mon EE aussi était là .... à coté de la civic de François. Donc Jul2iens si tu as vu l'EJ1 tu as vu ma CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah oui hier matin sur l'E42 j'ai croisé Hondamania qui allait droit dans les bouchons dû à l'accident des camions et aujourd'hui vers 16h10 j'ai croisé Max13 sur le R5 à peu prêt à hauteur de Cuesmes. Voilà pour ce que mes yeux ont vu ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et moi j'ai vu jéjé chez full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 auker14 a écrit:Tu as oublier que mon EE aussi était là .... à coté de la civic de François. Donc Jul2iens si tu as vu l'EJ1 tu as vu ma CRX Oui , mais elle es plus foncer donc on la voit moins , mais celle de francois ma attiré d une force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:auker14 a écrit:Tu as oublier que mon EE aussi était là .... à coté de la civic de François. Donc Jul2iens si tu as vu l'EJ1 tu as vu ma CRX Oui , mais elle es plus foncer donc on la voit moins , mais celle de francois ma attiré d une force a c point la? merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jul2iens a écrit:auker14 a écrit:Tu as oublier que mon EE aussi était là .... à coté de la civic de François. Donc Jul2iens si tu as vu l'EJ1 tu as vu ma CRX Oui , mais elle es plus foncer donc on la voit moins , mais celle de francois ma attiré d une force Ah moi celle de François elle m'as exité d'une force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 août 2010 auker14 a écrit:Jul2iens a écrit:auker14 a écrit:Tu as oublier que mon EE aussi était là .... à coté de la civic de François. Donc Jul2iens si tu as vu l'EJ1 tu as vu ma CRX Oui , mais elle es plus foncer donc on la voit moins , mais celle de francois ma attiré d une force Ah moi celle de François elle m'as exité d'une force on se demande pourquoi hein demain elle t exitera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Demain ??? Tu viens chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 francois-ej1 a écrit:Jul2iens a écrit:auker14 a écrit:Tu as oublier que mon EE aussi était là .... à coté de la civic de François. Donc Jul2iens si tu as vu l'EJ1 tu as vu ma CRX Oui , mais elle es plus foncer donc on la voit moins , mais celle de francois ma attiré d une force a c point la? merci sa fait plaisir Oui deja en photo elle es vraiment bien , mais en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 5 août 2010 auker14 a écrit:Ah oui hier matin sur l'E42 j'ai croisé Hondamania qui allait droit dans les bouchons dû à l'accident des camions et aujourd'hui vers 16h10 j'ai croisé Max13 sur le R5 à peu prêt à hauteur de Cuesmes. Voilà pour ce que mes yeux ont vu ces derniers jours Ben moi pareil vu qu'on étaient ensembles sauf hondamania, moi fesait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 août 2010 auker14 a écrit:Demain ??? Tu viens chez moi ? tu viens pas a couillet demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 août 2010 ce matin a libramont ' province du lux ' avec le taf , j'ai vu passer une del sol grise , JDM , très belle et propre , avec un autoc par soleil de la team JAPAN RACING du forum j pense , ou alors un password:jdm aussi ,est t'il sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 août 2010 civic_EJ9 a écrit:ce matin a libramont ' province du lux ' avec le taf , j'ai vu passer une del sol grise , JDM , très belle et propre , avec un autoc par soleil de la team JAPAN RACING du forum j pense , ou alors un password:jdm aussi ,est t'il sur le forum ? Ah non, ce n'était pas moi, c'était surement une autre bande pare-soleil dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 6 août 2010 manuzebra a écrit:Et moi j'ai vu jéjé chez full ouais manu :p et moi j'ai vu une del sol je crois celle de manu a l'arêt derrière chez full ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ahh ben moi aujourd'hui j'ai vu une superbe voiture que je ne reverrai pas de si tôt à mon avis. Une NSX phase 2 rouge et à DINANT !!! Oui oui vous avez bien compris à Dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi j'ai croisé une ek3 grise avec des jantes noir hier soir a namur tres belle en tout qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi hier soir, j'ai croisé plein de super honda à la réunion carolo-centre du vendredi soir ....Mat, francois, auker14, dragons250, japanpower, julius, sebast, le beau frère de julius et aussi benoit que j'avais plus vu depuis le jour où sa clé m'a sauvé la vie !!!! Il y avait aussi un intru en opel....hein jéjé... Mais on t'adore quand même!Vivement que tu travailles pour pouvoir nous rejoindre du bon coté de la force !On a vraiment passé un super moment, rigoler comme des tarés avec surtout guillaume et moi qui étions super chaud ! PS: francois, on attends la vidéo du rupteur kekette et des claques au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hier sur la route de phillipeville j'ai croisé Francois et Mat , On montait justement pour passer vous voir ... Une prochaine fois Sinon le bruit de vos 2 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 7 août 2010 lol ouais vite mais bon faut encore attendre mais t'inquiet je vous rejoindrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je me demande si je nais pas croisé vanni au feu a angleur, vers 20h en accord bleu J'etait avec mon frere en civic em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 août 2010 civic_EJ9 a écrit:ce matin a libramont ' province du lux ' avec le taf , j'ai vu passer une del sol grise , JDM , très belle et propre , avec un autoc par soleil de la team JAPAN RACING du forum j pense , ou alors un password:jdm aussi ,est t'il sur le forum ? intérieur cuir 25th anniversaire? (rouge) si oui c'est celle du frère de franck (qui a la twingo blanche au ras du bitume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 croisé hier (6/09/10) à Frasnes, Hainaut vers 16h au niveau de l'ancien passage a niveau de la sucrerie. honda civic type ek phase 2 blanche. jantes noir je pense, lips avant et arrière type r, sigle type r rouge sur la malle arrière. voilà, si c'est qqun du fofo.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 une crx blanche passe devant chez moi a grace hollogne a 21h un bruit de fou et elle a lair davoir des chevaux a labus tres belle et tres beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 blanche du coter grace hollogne c est un b18 dedans normal quel marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ha ok ben super crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites