Sloubis1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un de mes pote vois tout les jours une EJ/EK hatcback, blanche, rabaisser, jante noir, ligne inox, intérieur vidée avec BAR a l'intérieur.Je c'est pas qui c'est je l'ai vu une fois mais j'été a pied..... bref elle a l'air de bien donnée, on la vois sur Tourcoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fast-tof a écrit:civic-esi a écrit:tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oubliéL' Ep 4 Cétait moi Ah non me suis trompé lol L ep était rouge j avais mal lu lol mdr,par contre c'est 3 derniere semaine il me semble avoir croisée une noir sur l'auto-route au niveau de houdeng au matin vers les 8h comme sa,p-e que c'ete toi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 civic-esi a écrit:fast-tof a écrit:civic-esi a écrit:tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oubliéL' Ep 4 Cétait moi Ah non me suis trompé lol L ep était rouge j avais mal lu lol mdr,par contre c'est 3 derniere semaine il me semble avoir croisée une noir sur l'auto-route au niveau de houdeng au matin vers les 8h comme sa,p-e que c'ete toi celle lalol je sais pas ou c est houdeng moi je passe tous les jours par Chènée et sprimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fast-tof a écrit:civic-esi a écrit:fast-tof a écrit:civic-esi a écrit:tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oubliéL' Ep 4 Cétait moi Ah non me suis trompé lol L ep était rouge j avais mal lu lol mdr,par contre c'est 3 derniere semaine il me semble avoir croisée une noir sur l'auto-route au niveau de houdeng au matin vers les 8h comme sa,p-e que c'ete toi celle lalol je sais pas ou c est houdeng moi je passe tous les jours par Chènée et sprimont oops dsl la c'est moi j'ai confondu lol j'avais pas fait attention au pseudo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ce matin a courcelles une del sol grises avec le mec au volant qui ce la pette grave un manu elle est nikel la del sol mai tu as fais quelque modif depuis les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 hondamania a écrit:ce matin a courcelles une del sol grises avec le mec au volant qui ce la pette grave un manu elle est nikel la del sol mai tu as fais quelque modif depuis les dernieres photos Ben woui, quelques petites, va voir , les news photos sont postées En même temps, une del sol ou une S2000, quand il fait bon, ç'est fait pour se la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:ce matin a courcelles une del sol grises avec le mec au volant qui ce la pette grave un manu elle est nikel la del sol mai tu as fais quelque modif depuis les dernieres photos Ben woui, quelques petites, va voir , les news photos sont postées En même temps, une del sol ou une S2000, quand il fait bon, ç'est fait pour se la peter okok v aller voir ça frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 3 juin 2010 croiser hondamania ce mercredi vers 19h30 20h au carrefour du monument a anderlues ( j'etait dans la pizzeria ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je ne saie plus si c'est debut de cette semaine ou fin de semaine derniere,mais j'ai croisé somorgane au niveau jemappes cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je travail encore sur arlon cette semaine , je vois pas mal d 'honda , bien souvent des kéké tuning , mais aujourd hui en repartant , j'ai vu une del sol noir avec des jantes de VTI noir , et des récaro rouge je pense , je sais pas si le gas est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 manu ce n'est pas toi que j'ai croiser vers 21h 22h sur la N5 entre les deux rond point celui du marcheur et celui pierrard ? lol pcq avec le mur au milieu j'ai vu que le dessus d'une sol grise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Kumquat a écrit:manu ce n'est pas toi que j'ai croiser vers 21h 22h sur la N5 entre les deux rond point celui du marcheur et celui pierrard ? lol pcq avec le mur au milieu j'ai vu que le dessus d'une sol grise ^^An non déso jéjé, je n'ai pas bougé de chez moi hier à partir de 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bah alors s'est qui il y en a un autre de mon coté xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bien le topic ,aaah moi quand je croise une kiwik , de meme hop un pti appel de phare ,et dailleurs hier jai eu l'occass de croisé une ej1 rouge claqué au sol ,il ma fait le signe du smile ,et le jolie petit claxon de civic cest encore sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 hier j ai croiser une eg bleu avec jantes rouges as jambes qui ma fait un ap de phares et 4 cligo c est un gars du fofo?il est souvant avec une itr blanche nacree bleu avec capot carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Se serais pas une noir avec jantes rouge ? Peut être l'amis Zone Rouge je pense qu'il traine encore bien à Jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 non mais il est vrai que je le vois souvent d ailleur elle chante bougrement bien son ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tout correspond à la sienne sauf la couleur. Un bruit de dingue et des jantes rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il m'arrive de voir une eg9 bordeau le matin sur l'E40 direction bruxelles avec de belles jantes grises, les clignos en feux de position et une double sortie. aujd on a fait un p'tit bout de route ensemble, on s'est fait des politesses ds les embouteillages mais je ne pense pas qu'il soit sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 eu l'occass de croisé une EP blanche ,cet fois ci , hesitement a ce faire YOOOOOU , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hier vers 18h30-19h une eg rouge claquée jante nir si je me souviend lip avant et un becquet style sppon noir si g bien vu,avec des autocollant SOHC VTEC sur les coter plaque recente donc chiffre et lettre ma depasser sur l'autoroute en direction de la louviere au niveau de la sortie de morlanwelz,sa dis quelque chose a quelqu'un sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 aujourd'hui j'ai croisé une fk 1 je pense orange rouille avec des anti brouillard jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Julius RACING a écrit:aujourd'hui j'ai croisé une fk 1 je pense orange rouille avec des anti brouillard jaune ...c'est cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Hier soir, une Civic EP noire, sur Mouscron dans la rue ou il y a Toyota et un Brico a coté, j'ai fait signe et il a répondu par un appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mardi soir en revenant de liege direction mons sur l'auto-route,une delsol noir jante rabaissée et un bruit heu que on entend de loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour moi juste vu une jooolie del sol rabaissé, jantes blanche,mais pas d'appel de phares,j'etait en camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et une petite R33 GT-R Midnight Purple (superbe!!! ) qui va tourner dans la région de Charleroi Il se reconnaitra si il passe par ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui celle de Raymond ...Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle était au rasso du Barrage pour ceux qui était là tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On a croisé 2 lamborghini hier en revenant sur le ring d' Anvers.Regardez les plaques d' immatriculation... Si quelqu'un savait ce qu' est la blanche ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oh la crise de prise d'air sur la Murciélago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est pas la LP 670 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mat a écrit:Oh la crise de prise d'air sur la Murciélago tu sais pas c'est quoi la blanche mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Murciélago LP 670 Full kéké tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:Murciélago LP 670 Full kéké tuning Tu crois que c'est du kéké max ?C' était pourtant des voitures de l' importateur vu les plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Non juste des plaques perso, en tout cas si c'est une série limitée c'est affreux!!!Surtout pour faire ça à une LP670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je pense pas à du tuning mais plutôt à une série de Murcielago assez rare. On vois bien que se ne sont pas des ajoutes mise n'importe comment, on dirait même que ça fait partie de toute l'auto. Sinon c'est vrai qu'il y a du stock en matière de prise d'air mais moi ça me dérange pas. Ca va bien avec le style de l'auto, qui à toutes des formes spéciale et bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pareil pour moi, je la trouve magnifique et bien homogène, surement pas du kéké .Apparement c'est une série limité appelé LP 670 SV , je viens de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben en tout ca la blanche je prend de suite mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sinon moi vendredi après midi à Andenne j'ai croisé une civic coupé EJ6 ou EJ8 rouge. Très belle ! J'ai eu droit à des appels de phares, très sympa. Si il se reconnait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et moi une sol rouge sur la route chastré - mettet un peu avant l'entrée de la N5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Peut être sline je pense qu'il n'habite pas loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben ouais mais j traçais et j'ai pas fais attention s'était qui ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 manuzebra a écrit:Pareil pour moi, je la trouve magnifique et bien homogène, surement pas du kéké .Apparement c'est une série limité appelé LP 670 SV , je viens de regarder !Non non la SV a le bas du pare-chocs noir et n'a pas de prise d'air.Et une grande sortie d'échappement centrale Si les prises d'air avaient été blanche ça serait mieux passé, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi j'ai vu dimanche 2 ed7 ou ee9 française (une noir et une blanche) en redescendant de la côte... je sais plus si c'était sur le ring de bruxelles ou la e411 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j ai croise une belle petite civic blanche jante noir ver 23h cote de marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Se serais pas Julius Racing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvu c est sa j ai vu sur la presentation de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 août 2010 croisé une ferio rouge, ambers + veilleuse claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 auker14 a écrit:Se serais pas Julius Racing ?? C'est quand il est partis avec François.Pour ma part, j'ai vu une CR-Z blanche sur la place de Thiméon tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites