Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

Appel de phares --- pour les honda croisées dans la rue

Messages recommandés

Un de mes pote vois tout les jours une EJ/EK hatcback, blanche, rabaisser, jante noir, ligne inox, intérieur vidée avec BAR a l'intérieur.
Je c'est pas qui c'est je l'ai vu une fois mais j'été a pied..... bref elle a l'air de bien donnée, on la vois sur Tourcoing.

fast-tof a écrit:
civic-esi a écrit:
tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oublié

L' Ep 4 Cétait moi Wink Ah non me suis trompé lol L ep était rouge j avais mal lu lol Wink
mdr,par contre c'est 3 derniere semaine il me semble avoir croisée une noir sur l'auto-route au niveau de houdeng au matin vers les 8h comme sa,p-e que c'ete toi celle la

Invité
civic-esi a écrit:
fast-tof a écrit:
civic-esi a écrit:
tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oublié

L' Ep 4 Cétait moi Wink Ah non me suis trompé lol L ep était rouge j avais mal lu lol Wink
mdr,par contre c'est 3 derniere semaine il me semble avoir croisée une noir sur l'auto-route au niveau de houdeng au matin vers les 8h comme sa,p-e que c'ete toi celle la

lol je sais pas ou c est houdeng moi je passe tous les jours par Chènée et sprimont Smile

fast-tof a écrit:
civic-esi a écrit:
fast-tof a écrit:
civic-esi a écrit:

lol je sais pas ou c est houdeng moi je passe tous les jours par Chènée et sprimont Smile
oops dsl la c'est moi j'ai confondu lol j'avais pas fait attention au pseudo mdr

ce matin a courcelles une del sol grises avec le mec au volant qui ce la pette grave un manu Laughinglol!yeah

elle est nikel la del sol ti

mai tu as fais quelque modif depuis les dernieres photos scratch

hondamania a écrit:
ce matin a courcelles une del sol grises avec le mec au volant qui ce la pette grave un manu Laughinglol!yeah

Ben woui, quelques petites, va voir , les news photos sont postées yeah
En même temps, une del sol ou une S2000, quand il fait bon, ç'est fait pour se la peter MDR

manuzebra a écrit:
hondamania a écrit:

Ben woui, quelques petites, va voir , les news photos sont postées yeah
En même temps, une del sol ou une S2000, quand il fait bon, ç'est fait pour se la peter MDR

okok v aller voir ça Winklol!

frimeur yeahMDR

croiser hondamania ce mercredi vers 19h30 20h au carrefour du monument a anderlues ( j'etait dans la pizzeria )

je ne saie plus si c'est debut de cette semaine ou fin de semaine derniere,mais j'ai croisé somorgane au niveau jemappes cuesmes

je travail encore sur arlon cette semaine , je vois pas mal d 'honda , bien souvent des kéké tuning , mais aujourd hui en repartant , j'ai vu une del sol noir avec des jantes de VTI noir , et des récaro rouge je pense ,

je sais pas si le gas est sur le forum ?

manu ce n'est pas toi que j'ai croiser vers 21h 22h sur la N5 entre les deux rond point celui du marcheur et celui pierrard ? lol pcq avec le mur au milieu j'ai vu que le dessus d'une sol grise ^^

Kumquat a écrit:
manu ce n'est pas toi que j'ai croiser vers 21h 22h sur la N5 entre les deux rond point celui du marcheur et celui pierrard ? lol pcq avec le mur au milieu j'ai vu que le dessus d'une sol grise ^^

An non déso jéjé, je n'ai pas bougé de chez moi hier à partir de 18h

bien le topic Wink ,

aaah moi quand je croise une kiwik , de meme hop un pti appel de phare ,
jap45

et dailleurs hier jai eu l'occass de croisé une ej1 rouge claqué au sol ,
il ma fait le signe du smile yeah ,

et le jolie petit claxon de civic

cest encore sympa .

Invité
hier j ai croiser une eg bleu avec jantes rouges as jambes qui ma fait un ap de phares et 4 cligo c est un gars du fofo?il est souvant avec une itr blanche nacree bleu avec capot carbone.

Se serais pas une noir avec jantes rouge ? Peut être l'amis Zone Rouge je pense qu'il traine encore bien à Jambes.

Invité

non mais il est vrai que je le vois souvent d ailleur elle chante bougrement bien son ej Embarassed

Tout correspond à la sienne sauf la couleur. Un bruit de dingue et des jantes rouges !

Il m'arrive de voir une eg9 bordeau le matin sur l'E40 direction bruxelles avec de belles jantes grises, les clignos en feux de position et une double sortie. aujd on a fait un p'tit bout de route ensemble, on s'est fait des politesses ds les embouteillages mais je ne pense pas qu'il soit sur le fofo

hier vers 18h30-19h une eg rouge claquée jante nir si je me souviend lip avant et un becquet style sppon noir si g bien vu,avec des autocollant SOHC VTEC sur les coter plaque recente donc chiffre et lettre ma depasser sur l'autoroute en direction de la louviere au niveau de la sortie de morlanwelz,sa dis quelque chose a quelqu'un sa?

Julius RACING a écrit:
aujourd'hui j'ai croisé une fk 1 je pense orange rouille avec des anti brouillard jaune ...

c'est cyborg

Hier soir, une Civic EP noire, sur Mouscron dans la rue ou il y a Toyota et un Brico a coté, j'ai fait signe et il a répondu par un appel de phare Very Happy

mardi soir en revenant de liege direction mons sur l'auto-route,une delsol noir jante rabaissée et un bruit heu que on entend de loin lol

pour moi juste vu une jooolie del sol rabaissé, jantes blanche,
mais pas d'appel de phares,

j'etait en camionette lol!

Et une petite R33 GT-R Midnight Purple (superbe!!! Embarassed ) qui va tourner dans la région de Charleroi Razz Il se reconnaitra si il passe par ce topic.

Elle était au rasso du Barrage pour ceux qui était là tout à l'heure Smile

On a croisé 2 lamborghini hier en revenant sur le ring d' Anvers.
Regardez les plaques d' immatriculation...
Si quelqu'un savait ce qu' est la blanche ?????

Mat a écrit:
Oh la crise de prise d'air sur la Murciélago Rolling Eyes

tu sais pas c'est quoi la blanche mat ?

Clipknot88 a écrit:
Murciélago LP 670 Full kéké tuning Laughing

Tu crois que c'est du kéké max ?
C' était pourtant des voitures de l' importateur vu les plaques ?

Non juste des plaques perso, en tout cas si c'est une série limitée c'est affreux!!!
Surtout pour faire ça à une LP670 Rolling Eyes

Moi je pense pas à du tuning mais plutôt à une série de Murcielago assez rare. On vois bien que se ne sont pas des ajoutes mise n'importe comment, on dirait même que ça fait partie de toute l'auto.

Sinon c'est vrai qu'il y a du stock en matière de prise d'air mais moi ça me dérange pas. Ca va bien avec le style de l'auto, qui à toutes des formes spéciale et bizare lol!

Pareil pour moi, je la trouve magnifique et bien homogène, surement pas du kéké .
Apparement c'est une série limité appelé LP 670 SV , je viens de regarder !

ben en tout ca la blanche je prend de suite mdrrrrrrrrrrrr EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Sinon moi vendredi après midi à Andenne j'ai croisé une civic coupé EJ6 ou EJ8 rouge. Très belle ! J'ai eu droit à des appels de phares, très sympa.

Si il se reconnait ....

manuzebra a écrit:
Pareil pour moi, je la trouve magnifique et bien homogène, surement pas du kéké .
Apparement c'est une série limité appelé LP 670 SV , je viens de regarder !

Non non la SV a le bas du pare-chocs noir et n'a pas de prise d'air.
Et une grande sortie d'échappement centrale Wink

Si les prises d'air avaient été blanche ça serait mieux passé, mais là...

moi j'ai vu dimanche 2 ed7 ou ee9 française (une noir et une blanche) en redescendant de la côte... je sais plus si c'était sur le ring de bruxelles ou la e411 par contre

j ai croise une belle petite civic blanche jante noir ver 23h cote de marcinelle Smile

auker14 a écrit:
Se serais pas Julius Racing ??

C'est quand il est partis avec François.

Pour ma part, j'ai vu une CR-Z blanche sur la place de Thiméon tout à l'heure

• Créer...