auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour moi et mon frère aujourd'hui on c'est fait dépasser sur l'autoroute par une Accord que l'on a pas chez nous ( évidement ) avec un joli logo V6 sur le coffre. Mon frère a prit des photos avec son gsm mais bon la qualité n'est pas terrible. Pour vous dire on étaient à hauteur de Houdeng - Gougnies quand elle nous a dépassé et j'ai su arriver derrière elle sur l'échangeur de Daussoulx Bah oui avec un VW LT de 70 cv qui pèsent 3700 kg j'ai pas su faire mieux que de rester la pédale au plancher toute la route Voilà les photos :Et en plus clair une photo du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je pense meme que le plancher a presque lacher sous la compression de la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 auker2 a écrit:je pense meme que le plancher a presque lacher sous la compression de la pédale C'est clair que j'ai mis des gazzzz aujourd'hui. D'ailleurs j'ai remis 68 litres de mazout donc il devait plus rester grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ohhh terrrible et c est un modele d quelle continent alos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Une Accord USC'est l'équivalent pour eux de la nouvelle Accord chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui ses surement des ricain qui habite au shape vu la plaque bleu es le lieu sa ne peu que venir du shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 auker l'EK c'est pas une VTi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 djo88 a écrit:auker l'EK c'est pas une VTi ...Non ??? Il a mis les disques à l'arrière, les jantes et tout alors ??? En tous cas très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 johnb16a2 a écrit:oui ses surement des ricain qui habite au shape vu la plaque bleu es le lieu sa ne peu que venir du shape Parlant de la plaque, quelqu'un aurait il une exlication sur ces plaques bleues??? c'est quoi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ce sont des plaques pour les soldats ricains ou autres casernés en belgique ou pour les soldats belges casernés à l'étranger...si je me souviens bien A ce propos, j'ai oublié de vous le dire , hie, j'ai croisé une new civic si US à Perronnes.... avec les mêmes plaques Comme j'ai bleffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ah ok merci manuzebraen fait c'est un peu normal alors qu'il y en ait autant du cote de mons, il y a une base militaire dans le coin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui il y a le SHAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 avril 2010 effectivement j'ai un pote qui a croiser une fd2 en plaque SHAPE mon pote ce met tranquille a cote pour prendre une photo et hop le mec accelere et laisse mon pote sur place beh ouais (mazda 3 1,6d 90cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 TONY a écrit:effectivement j'ai un pote qui a croiser une fd2 en plaque SHAPE mon pote ce met tranquille a cote pour prendre une photo et hop le mec accelere et laisse mon pote sur place beh ouais (mazda 3 1,6d 90cv)Si c'était une noire, c'est surement le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si les ricains commence à venir nous faire baver en Belgique on va plus en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 avril 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:effectivement j'ai un pote qui a croiser une fd2 en plaque SHAPE mon pote ce met tranquille a cote pour prendre une photo et hop le mec accelere et laisse mon pote sur place beh ouais (mazda 3 1,6d 90cv)Si c'était une noire, c'est surement le même non une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:effectivement j'ai un pote qui a croiser une fd2 en plaque SHAPE mon pote ce met tranquille a cote pour prendre une photo et hop le mec accelere et laisse mon pote sur place beh ouais (mazda 3 1,6d 90cv)Si c'était une noire, c'est surement le même Non toi tu as vu une Si et Tony une Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j ai deja croiser une em1 bleu au shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:TONY a écrit:effectivement j'ai un pote qui a croiser une fd2 en plaque SHAPE mon pote ce met tranquille a cote pour prendre une photo et hop le mec accelere et laisse mon pote sur place beh ouais (mazda 3 1,6d 90cv)Si c'était une noire, c'est surement le même Non toi tu as vu une Si et Tony une Type-R Oui c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour info ce ne sont pas des plaques SHAPE mais des plaques transit ... auker : c'est une 1400 IS si tu parle bien d'une verte (repeinte non teinte honda) avec jantes EK4 foncée avec lisseret couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les transit c'est pas rouge ecriture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 TONY a écrit:les transit c'est pas rouge ecriture blancheaussi ... c'etait les anciennes en faitehttp://www.kikitrans.be/transit_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ok djo ça dois être ça. Vert foncé, jantes noir avec liseret doré et disques a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 djo88 a écrit:TONY a écrit:les transit c'est pas rouge ecriture blancheaussi ... c'etait les anciennes en faiteah ok moi c'etait une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je viens de croiser il y a 10 min (21h50 + ou - ) 3 fou furieux au carrefour du monument a anderlues( je sortai de la banque DEXIA )j'ai reconu - MAT- Francois-ej1et le troisieme il me semble que c'etai une ej2 noir lolP.S.: j'ai entendu le pot de francois pendent a peut pret 3 a 4 min apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'était surement l'EJ de David (HondaMania), non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non c'était Seb avec l'EJ1 noire (civic-esi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mat a écrit:Non c'était Seb avec l'EJ1 noire (civic-esi)C'était bien seb.Je suis passé vers 22 h20 moi avec la combo Mat, tu venais de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui je bossais le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 auker14 a écrit:Aujourd'hui à Cuesmes j'ai vu une EK4 vert foncé phase 1. Claquée au sol avec jantes EK4 noir et liseret doré ainsi que le sigle arrière doré. Très belle vraiment j'adore. Si quelqu'un le connais.oui je la connais super bien cette civic c'est pas un vti mais un 1.4 est c'est le vert gti de GOLF2.... y tourne dans framerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 avril 2010 aujourd'hui je me suis promener au barage et j'ai croiser baucoup baucoup de honda si vous me chercher je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ahh toi aussi ??? Bah a mon avis on était pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Y a même une EJ1 verte qui me collait au cul en revenant du barrage... j'ai poussé pour le larguer mais j'ai jamais réussi et puis y a eu ce motard banalisé pour nous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben dis donc j'en connais 2 qui on core du bien rouler mdr...moi en se moment croisé auyssi beaucoup d'honda un peux partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hondapowa a écrit:auker14 a écrit:Aujourd'hui à Cuesmes j'ai vu une EK4 vert foncé phase 1. Claquée au sol avec jantes EK4 noir et liseret doré ainsi que le sigle arrière doré. Très belle vraiment j'adore. Si quelqu'un le connais.oui je la connais super bien cette civic c'est pas un vti mais un 1.4 est c'est le vert gti de GOLF2.... y tourne dans framerieC'est lui qui bosse chez Baxter,j'ai fait connaissance avec de la semainec'est bien une ej9 avec suspat koni filté,jantes ek4,volant moteur allégé,collecteur de 16cc ses possible sa il a une ligne mais je sais plus quoi?train ar vti et av aussi je penselip ek9 mais pas monter pour le momentsLe mal chanceux avait un B16B dans son garage qu'on lui a volé sinon je la trouve super belle claché au sol comme sa elle tue je vais lui dire de s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi ce matin vers 9h45, j'ai croisé un camion qui m'a fait des appels de phares à hauteur du Pont Neuf à Courcelles.Le camion n'était pas une honda mais, en fait, je me suis dit merde surement encore un controle plus loin (je n'avais pas ma ceinture comme d'hab), et ensuite j'ai reconnu une chose bizarre au volant avec une casquette Et béhhh, il se ballade le david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 manuzebra a écrit:Moi ce matin vers 9h45, j'ai croisé un camion qui m'a fait des appels de phares à hauteur du Pont Neuf à Courcelles.Le camion n'était pas une honda mais, en fait, je me suis dit merde surement encore un controle plus loin (je n'avais pas ma ceinture comme d'hab), et ensuite j'ai reconnu une chose bizarre au volant avec une casquette Et béhhh, il se ballade le david mdr j'ai eu pareil aussi une foie au matin vers 5h30 des appel de phares au moin 30 mdr de se meme camion et personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi je l ai croisé la semaine passée david en pleine journée sur l autoroute j allais vers nivelles lui vers charleroi il ma aussi fais des appels de phares j avais une new a4 blanche au cul il était véner pcq je lui avais mis un fond de 4 dans son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 manuzebra a écrit:Moi ce matin vers 9h45, j'ai croisé un camion qui m'a fait des appels de phares à hauteur du Pont Neuf à Courcelles.Le camion n'était pas une honda mais, en fait, je me suis dit merde surement encore un controle plus loin (je n'avais pas ma ceinture comme d'hab), et ensuite j'ai reconnu une chose bizarre au volant avec une casquette Et béhhh, il se ballade le david mdrrrr lol j'ai vu que quand tu est passer a coter du camion le coup de freins jetais plier mdrrrrrcivic-esi a écrit:manuzebra a écrit:Moi ce matin vers 9h45, j'ai croisé un camion qui m'a fait des appels de phares à hauteur du Pont Neuf à Courcelles.Le camion n'était pas une honda mais, en fait, je me suis dit merde surement encore un controle plus loin (je n'avais pas ma ceinture comme d'hab), et ensuite j'ai reconnu une chose bizarre au volant avec une casquette Et béhhh, il se ballade le david mdr j'ai eu pareil aussi une foie au matin vers 5h30 des appel de phares au moin 30 mdr de se meme camion et personne lolmdrrrrr francois-ej1 a écrit:moi je l ai croisé la semaine passée david en pleine journée sur l autoroute j allais vers nivelles lui vers charleroi il ma aussi fais des appels de phares j avais une new a4 blanche au cul il était véner pcq je lui avais mis un fond de 4 dans son oreille ouais je suis partout les mecs et francois comme d'hab il fesais la course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hier il me semble avoir vu la FN4 de Bamboo à Couthuin je me serai bien arrêté mais j'étais à la bourre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c3k a écrit:Hier il me semble avoir vu la FN4 de Bamboo à Couthuin je me serai bien arrêté mais j'étais à la bourre comme d'hab tiens tu as laissé pousser t'es cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi hier, j'ai croisé plusieurs fois une superbe S2000 noire avec hard top toute lissée et désiglée sur la chaussée de Philipeville aux 4 bras de Couillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je la vois souvent, elle a une petite prise d'air pour l'admission à côté du phare si c'est bien celle là.Et pour ma part j'ai vu et fait connaissance avec le proprio d'une Honda Beat à la course de côte de Eschdorf.Elle est en superbe état!! Et le gars bien sympa, il m'a dit qu'il passerais sur ce forum et m'a filé le lien du siens.www.hondayoungtimer.deJe passerais voir ça après et je posterais les 2-3 photos de sa Beat plus tard (oui je sais c'est marrant quand on le prononce à haute voix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voilà la petite.Bon j'ai pris les photos à l'arrache, j'étais pas en forme du tout ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Lol terrible j'avais jamais vu ..On Da Beat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Vu une Accord Coupé 2.2 IES tantôt dans namur. Noire avec jantes noires aussi.C'est beau comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 civic-esi a écrit:tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oubliéL' Ep 4 Cétait moi Ah non me suis trompé lol L ep était rouge j avais mal lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c3k a écrit:Hier il me semble avoir vu la FN4 de Bamboo à Couthuin je me serai bien arrêté mais j'étais à la bourre comme d'hab bon meme si je te l'ai dit hier au resto lol,je ne vais pas te laisser un vent comme caen effet c'etai bien moi,el beau pere de ma femme habite la,et dans ce petit coin,y'a plein de petite route sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites