Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

Appel de phares --- pour les honda croisées dans la rue

Messages recommandés

Pour moi et mon frère aujourd'hui on c'est fait dépasser sur l'autoroute par une Accord que l'on a pas chez nous ( évidement ) avec un joli logo V6 sur le coffre. Mon frère a prit des photos avec son gsm mais bon la qualité n'est pas terrible. Pour vous dire on étaient à hauteur de Houdeng - Gougnies quand elle nous a dépassé et j'ai su arriver derrière elle sur l'échangeur de Daussoulx lol! Bah oui avec un VW LT de 70 cv qui pèsent 3700 kg j'ai pas su faire mieux que de rester la pédale au plancher toute la route MDRMDR

Voilà les photos :

Et en plus clair une photo du net

je pense meme que le plancher a presque lacher sous la compression de la pédale MDR

auker2 a écrit:
je pense meme que le plancher a presque lacher sous la compression de la pédale MDR

C'est clair que j'ai mis des gazzzz aujourd'hui. D'ailleurs j'ai remis 68 litres de mazout donc il devait plus rester grand chose.

Une Accord US

C'est l'équivalent pour eux de la nouvelle Accord chez nous.

oui ses surement des ricain qui habite au shape vu la plaque bleu es le lieu sa ne peu que venir du shape Wink

djo88 a écrit:
auker l'EK c'est pas une VTi ...

Non ??? Il a mis les disques à l'arrière, les jantes et tout alors ??? En tous cas très jolie.

johnb16a2 a écrit:
oui ses surement des ricain qui habite au shape vu la plaque bleu es le lieu sa ne peu que venir du shape Wink

Parlant de la plaque, quelqu'un aurait il une exlication sur ces plaques bleues??? c'est quoi ca??

Ce sont des plaques pour les soldats ricains ou autres casernés en belgique ou pour les soldats belges casernés à l'étranger...si je me souviens bien lol!

A ce propos, j'ai oublié de vous le dire , hie, j'ai croisé une new civic si US à Perronnes.... avec les mêmes plaques yeah
Comme j'ai bleffé MDR

ah ok merci manuzebra
en fait c'est un peu normal alors qu'il y en ait autant du cote de mons, il y a une base militaire dans le coin je pense

effectivement j'ai un pote qui a croiser une fd2 en plaque SHAPE

mon pote ce met tranquille a cote pour prendre une photo et hop le mec accelere et laisse mon pote sur place beh ouais (mazda 3 1,6d 90cv)

TONY a écrit:

mon pote ce met tranquille a cote pour prendre une photo et hop le mec accelere et laisse mon pote sur place beh ouais (mazda 3 1,6d 90cv)

Si c'était une noire, c'est surement le même lol!

Si les ricains commence à venir nous faire baver en Belgique on va plus en sortir lol!

manuzebra a écrit:
TONY a écrit:

non une blanche

manuzebra a écrit:
TONY a écrit:

Non toi tu as vu une Si et Tony une Type-R Wink

Mat a écrit:
manuzebra a écrit:
TONY a écrit:

Non toi tu as vu une Si et Tony une Type-R Wink

Oui c'est juste yeah

pour info ce ne sont pas des plaques SHAPE mais des plaques transit ...

auker : c'est une 1400 IS si tu parle bien d'une verte (repeinte non teinte honda) avec jantes EK4 foncée avec lisseret couleur

Ok djo ça dois être ça. Vert foncé, jantes noir avec liseret doré et disques a l'arrière.

djo88 a écrit:
TONY a écrit:
les transit c'est pas rouge ecriture blanche

aussi ... c'etait les anciennes en faite

ah ok moi c'etait une comme ca

je viens de croiser il y a 10 min (21h50 + ou - ) 3 fou furieux au carrefour du monument a anderlues

( je sortai de la banque DEXIA )

j'ai reconu

- MAT
- Francois-ej1
et le troisieme il me semble que c'etai une ej2 noir lol

P.S.: j'ai entendu le pot de francois pendent a peut pret 3 a 4 min apret

LaughingLaughing

Mat a écrit:
Non c'était Seb avec l'EJ1 noire (civic-esi)

C'était bien seb.
Je suis passé vers 22 h20 moi avec la combo MDR
Mat, tu venais de partir mdr2

auker14 a écrit:
Aujourd'hui à Cuesmes j'ai vu une EK4 vert foncé phase 1. Claquée au sol avec jantes EK4 noir et liseret doré ainsi que le sigle arrière doré. Très belle vraiment j'adore.

Si quelqu'un le connais.

oui je la connais super bien cette civic c'est pas un vti mais un 1.4 est c'est le vert gti de GOLF2.... y tourne dans framerie

aujourd'hui je me suis promener au barage et j'ai croiser baucoup baucoup de honda ShockedShockedShockedShocked

si vous me chercher je suis deja loin dehor

Ahh toi aussi ??? Bah a mon avis on était pas loin l'un de l'autre lol!lol!

Y a même une EJ1 verte qui me collait au cul en revenant du barrage... j'ai poussé pour le larguer mais j'ai jamais réussi lol! et puis y a eu ce motard banalisé pour nous calmer MDR

ben dis donc j'en connais 2 qui on core du bien rouler mdr...
moi en se moment croisé auyssi beaucoup d'honda un peux partout mdr

hondapowa a écrit:
auker14 a écrit:
Aujourd'hui à Cuesmes j'ai vu une EK4 vert foncé phase 1. Claquée au sol avec jantes EK4 noir et liseret doré ainsi que le sigle arrière doré. Très belle vraiment j'adore.

Si quelqu'un le connais.

oui je la connais super bien cette civic c'est pas un vti mais un 1.4 est c'est le vert gti de GOLF2.... y tourne dans framerie

C'est lui qui bosse chez Baxter,j'ai fait connaissance avec de la semaine
c'est bien une ej9 avec suspat koni filté,jantes ek4,volant moteur allégé,
collecteur de 16cc ses possible sa Suspect
il a une ligne mais je sais plus quoi?
train ar vti et av aussi je pense
lip ek9 mais pas monter pour le moments

Le mal chanceux avait un B16B dans son garage qu'on lui a volé grrr

sinon je la trouve super belle claché au sol comme sa elle tue

je vais lui dire de s'inscrire sur le forum Wink

Moi ce matin vers 9h45, j'ai croisé un camion qui m'a fait des appels de phares à hauteur du Pont Neuf à Courcelles.
Le camion n'était pas une honda mais, en fait, je me suis dit merde surement encore un controle plus loin (je n'avais pas ma ceinture comme d'hab), et ensuite j'ai reconnu une chose bizarre au volant avec une casquette MDR
Et béhhh, il se ballade le david lol!

chercher

manuzebra a écrit:
Moi ce matin vers 9h45, j'ai croisé un camion qui m'a fait des appels de phares à hauteur du Pont Neuf à Courcelles.
Le camion n'était pas une honda mais, en fait, je me suis dit merde surement encore un controle plus loin (je n'avais pas ma ceinture comme d'hab), et ensuite j'ai reconnu une chose bizarre au volant avec une casquette MDR

chercher
mdr j'ai eu pareil aussi une foie au matin vers 5h30 des appel de phares au moin 30 mdr de se meme camion et personne lol

moi je l ai croisé la semaine passée david en pleine journée sur l autoroute j allais vers nivelles lui vers charleroi il ma aussi fais des appels de phares j avais une new a4 blanche au cul il était véner pcq je lui avais mis un fond de 4 dans son oreille MDR

tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oublié

manuzebra a écrit:

chercher

mdrrrr lol j'ai vu que quand tu est passer a coter du camion le coup de freins jetais plier mdrrrrr

civic-esi a écrit:
manuzebra a écrit:

chercher
mdr j'ai eu pareil aussi une foie au matin vers 5h30 des appel de phares au moin 30 mdr de se meme camion et personne lol

mdrrrrr

francois-ej1 a écrit:
moi je l ai croisé la semaine passée david en pleine journée sur l autoroute j allais vers nivelles lui vers charleroi il ma aussi fais des appels de phares j avais une new a4 blanche au cul il était véner pcq je lui avais mis un fond de 4 dans son oreille MDR

ouais je suis partout les mecs et francois comme d'hab il fesais la course lol
yeah

Hier il me semble avoir vu la FN4 de Bamboo à Couthuin je me serai bien arrêté mais j'étais à la bourre comme d'hab Laughing

c3k a écrit:
Hier il me semble avoir vu la FN4 de Bamboo à Couthuin je me serai bien arrêté mais j'étais à la bourre comme d'hab Laughing

tiens tu as laissé pousser t'es cheveux?

chercher

Moi hier, j'ai croisé plusieurs fois une superbe S2000 noire avec hard top toute lissée et désiglée sur la chaussée de Philipeville aux 4 bras de Couillet ti

Je la vois souvent, elle a une petite prise d'air pour l'admission à côté du phare si c'est bien celle là.

Et pour ma part j'ai vu et fait connaissance avec le proprio d'une Honda Beat à la course de côte de Eschdorf.

Elle est en superbe état!! Et le gars bien sympa, il m'a dit qu'il passerais sur ce forum et m'a filé le lien du siens.

www.hondayoungtimer.de

Je passerais voir ça après et je posterais les 2-3 photos de sa Beat plus tard (oui je sais c'est marrant quand on le prononce à haute voix MDRmdr2 )

Voilà la petite.
Bon j'ai pris les photos à l'arrache, j'étais pas en forme du tout ce week-end...

Lol terrible j'avais jamais vu ..

On Da Beat ? mdr2mdr2bannane

music2

Vu une Accord Coupé 2.2 IES tantôt dans namur. Noire avec jantes noires aussi.

C'est beau comme caisse Wink

Invité
civic-esi a écrit:
tantot j'ai croisé une civic model ep mais pas une 3 rouge avec un auto-collant tenzo-r sur le pare-brise,une eg rouge bien brillante avec jantes blanche a fin baton style oz,une ej 9 grise jantes feu lexus vitre teintée sur le coter a la formation et des tache de reparation sur le pc arr,et je dois en oublié

L' Ep 4 Cétait moi Wink Ah non me suis trompé lol L ep était rouge j avais mal lu lol Wink

c3k a écrit:

bon meme si je te l'ai dit hier au resto lol,je ne vais pas te laisser un vent comme ca

en effet c'etai bien moi,el beau pere de ma femme habite la,et dans ce petit coin,y'a plein de petite route sympa Smile :p

• Créer...