c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici mon historique automobile: j'ai d'abord possédé une Fiesta D qui a rapidement giclée pour faire place a une Yaris TS malheureusement pas beaucoup de tofs juste celles quand je l'ai mise en vente. Elle avait un échappement no name en inox,des feux Lexus (ben oui ç'était la mode) et était rabaissée. Je l'ai remise d'origine pour la vendre. On aperçoit une civic bien connue en arrière plan Ensuite est venue ma Lexus la voici a l'achat: Petit tour chez le carrossier pour refaire les petits coup et autres griffes, dessiglage, pose de combinés filetés KW variante 3 et de jantes Alba Dash chromées en 19. Je ne suis plus trop chrome mais sur du noir faut avoué que ça claque Pas grand chose comme photos mais je n'arrive pas a remettre la main dessus Et une tite dernière toujours avec cette civic qui me colle au basket Voila l'actuel vous la connaissez et la futur ben je l'attend avec de plus en plus d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on voie meme tito dans le fond un faible pour la is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1 la IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a ben quant même!!! et oui elle ta coller et collera encore longtemps au basket ma petite vic oui pas au pare choc hein parcque bientot je ne verrai qu un point blanc devant moi!!! encu...... et oui ta lexus a été a mes yeux la plus belle lexus qu il ma été donner de voir jusque maintenant!!! et la toy!!!que de souvenir,et de bonne petite bourre avec ma swift gti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ohh pourquoi avoir vendu la lexus ??? un beau VIP tuner la dessus mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marc b18c6 a écrit:ohh pourquoi avoir vendu la lexus ??? un beau VIP tuner la dessus mmmmmmmm +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 marc b18c6 a écrit:ohh pourquoi avoir vendu la lexus ??? un beau VIP tuner la dessus mmmmmmmm Je la regrette amèrement ma petite IS mais bon c'était pour reprendre l'Accord qui normalement devait suivre le même traitement mais de nouveau changement de programme et plus que 3 mois a tiré pour ma FN2 Celle la je la garderai sinon j'en connais une qui va crisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c3k a écrit:marc b18c6 a écrit:ohh pourquoi avoir vendu la lexus ??? un beau VIP tuner la dessus mmmmmmmm Je la regrette amèrement ma petite IS mais bon c'était pour reprendre l'Accord qui normalement devait suivre le même traitement mais de nouveau changement de programme et plus que 3 mois a tiré pour ma FN2 Celle la je la garderai sinon j'en connais une qui va crisé non tu vas la vendre aussi en moi je rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:marc b18c6 a écrit:ohh pourquoi avoir vendu la lexus ??? un beau VIP tuner la dessus mmmmmmmm Je la regrette amèrement ma petite IS mais bon c'était pour reprendre l'Accord qui normalement devait suivre le même traitement mais de nouveau changement de programme et plus que 3 mois a tiré pour ma FN2 Celle la je la garderai sinon j'en connais une qui va crisé non tu vas la vendre aussi en moi je rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cool l'historique de tes voiture trop belle ta lexus et oui une fn2 sa va etre le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle était belle l'IS, j'aime beaucoup ce modèle, pas comme les nouvelles qui ressemblent à des BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 fanatic a écrit:cool l'historique de tes voiture trop belle ta lexus et oui une fn2 sa va etre le pied Et oui et pas besoin de rappeler que je l'attends impatiemment Mat a écrit:Elle était belle l'IS, j'aime beaucoup ce modèle, pas comme les nouvelles qui ressemblent à des BMW... Merci et pour les nouvelles c'est bien vrai mais bon l'ISF quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah oui j'avais oublié l'IS-F et ses 500ch. Y en avais une au meeting de Ciney, 4 jeunes dedans et un marlouf au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mat a écrit:Ah oui j'avais oublié l'IS-F et ses 500ch. Y en avais une au meeting de Ciney, 4 jeunes dedans et un marlouf au volant non c'est 426ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je me gourre avec la cylindrée... C'est un 5.0l c'est plutot ça? J'ai du mal a retenir tout les chiffres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mat a écrit: je me gourre avec la cylindrée... C'est un 5.0l c'est plutot ça? J'ai du mal a retenir tout les chiffres lol c'est ca je crois 5,0l V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites