Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Salut les gars !il me faut absolument un tube inox (ou autre pour pot d echap) de 50mm de diametre et de 10-15cm de longquelqu'un sait ou je peux trouver sa ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vois dans ta région s'il n'y a pas une entreprise qui fait la récuperation de metaux... si pas va voir chez "penkin" a tournai. moi c'est la que j'ai ete chercher mon inox quand j'ai fais mon premier échappement. voila, j'espere que j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 slt, y doit m'en rester encore mais vla le deplacement pour un bout d'inox, je suis du coin d'arlon donc vla les kilometre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec4Life 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai du tube aussi,mais..bon ce n'est pas la porte à coté non plus SPA-FRANCORCHAMPS au cas ou,tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites