munnin11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour à tous, voici qq photos de la voiture de ma copine, il s'agit d'une Jazz i-Dsi de 78ch (moteur L12A). Moteur avec 8 bougies d'allumage, et contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le "D", il s'agit bien d'un moteur essence. La définition de i-Dsi est “intelligent Dual & Sequential Ignition”. Lien sur site Honda pour explication Pour en revenir à la voiture: Couleur: IceBlue Répétiteurs de cligno blanc Chaussettes Spoon (+15ch ) Jantes 15" Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nikel ca reste plus qu un ptit swap K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu disais "chaussettes Spoon (+15CV)" Moi, je dis "chaussettes Spoon (+15€ dans ma poche)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c3k a écrit:C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Ah moi par contre c'est la mienne qui essaye de me convaincre d'en prendre une... Pas que je n'aime pas, mais j'ai pas envie de vendre l'EG6 pour une jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 kenji-R a écrit:c3k a écrit:C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Ah moi par contre c'est la mienne qui essaye de me convaincre d'en prendre une... Pas que je n'aime pas, mais j'ai pas envie de vendre l'EG6 pour une jazz La je te comprends quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa la petite jazz J'aime bien tes photos sur une on vois une ED9 et sur l'autre une ITR. Ca fais même pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pas mal la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 kenji-R a écrit:c3k a écrit:C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Ah moi par contre c'est la mienne qui essaye de me convaincre d'en prendre une... Pas que je n'aime pas, mais j'ai pas envie de vendre l'EG6 pour une jazz ben tu m etonne!!!!! elle se rend pas conte de se que tu a entre les main!!!! ou alors une jazz swapper k20!!! alors la je te dit fonce mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 auker14 a écrit:Sympa la petite jazz J'aime bien tes photos sur une on vois une ED9 et sur l'autre une ITR. Ca fais même pas rêver C'est mon parc automobile ya aussi la ptite N600 mais elle est en cours de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sacre parc automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca y est je suis plus tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est tout mimi cette voiture et c'est claire que pour les femmes elle déglaingue comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 +1 c est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Civic lsi a écrit:elle est tout mimi cette voiture et c'est claire que pour les femmes elle déglaingue comme voiture.mdrr!!!greddys va pas etre contentcar lui c est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Civic lsi a écrit:elle est tout mimi cette voiture et c'est claire que pour les femmes elle déglaingue comme voiture. mdrr!!! greddys va pas etre content car lui c est un mec ah tu sais moi pour l'instant je me contente de cette voiture il y aura du changement l'année prochaine si tous vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa la jazz, yest pas mal ce model... N600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites