Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
munnin11

Girlfriend's GD5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voici qq photos de la voiture de ma copine, il s'agit d'une Jazz i-Dsi de 78ch (moteur L12A). Moteur avec 8 bougies d'allumage, et contrairement à ce qu'on pourrait croire avec le "D", il s'agit bien d'un moteur essence. La définition de i-Dsi est “intelligent Dual & Sequential Ignition”.

Lien sur site Honda pour explication

Pour en revenir à la voiture:

Couleur: IceBlue
Répétiteurs de cligno blanc
Chaussettes Spoon (+15ch Very Happy )
Jantes 15"

Place aux photos:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu disais "chaussettes Spoon (+15CV)"
Moi, je dis "chaussettes Spoon (+15€ dans ma poche)"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Rolling Eyes


Ah moi par contre c'est la mienne qui essaye de me convaincre d'en prendre une... Pas que je n'aime pas, mais j'ai pas envie de vendre l'EG6 pour une jazz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
c3k a écrit:
C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Rolling Eyes


Ah moi par contre c'est la mienne qui essaye de me convaincre d'en prendre une... Pas que je n'aime pas, mais j'ai pas envie de vendre l'EG6 pour une jazz lol!


La je te comprends quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite jazz

J'aime bien tes photos sur une on vois une ED9 et sur l'autre une ITR. Ca fais même pas rêver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
c3k a écrit:
C'est une bien belle voiture j'essaye de convaincre ma copine d'en prendre une aussi mais bon les femmes Rolling Eyes


Ah moi par contre c'est la mienne qui essaye de me convaincre d'en prendre une... Pas que je n'aime pas, mais j'ai pas envie de vendre l'EG6 pour une jazz lol!

ben tu m etonne!!!!!
elle se rend pas conte de se que tu a entre les main!!!!
ou alors une jazz swapper k20!!! lol! alors la je te dit fonce mon gars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Sympa la petite jazz

J'aime bien tes photos sur une on vois une ED9 et sur l'autre une ITR. Ca fais même pas rêver lol!


C'est mon parc automobile Very Happy ya aussi la ptite N600 mais elle est en cours de restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tout mimi cette voiture et c'est claire que pour les femmes elle déglaingue comme voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civic lsi a écrit:
elle est tout mimi cette voiture et c'est claire que pour les femmes elle déglaingue comme voiture.


mdrr!!!

greddys va pas etre content

car lui c est un mec tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake-DelSol a écrit:
Civic lsi a écrit:
elle est tout mimi cette voiture et c'est claire que pour les femmes elle déglaingue comme voiture.


mdrr!!!

greddys va pas etre content

car lui c est un mec tg


ah tu sais moi pour l'instant je me contente de cette voiture il y aura du changement l'année prochaine si tous vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...