marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila chaque fois que j achete une voiture je m amuse a faire ca petite replique donc ici je suis parti sur une base Tamiya de la GTR j ai commander ensuite des jantes WORK 18 chrome parfait c est ce qui me fallais !! donc voici ou j en suis actuelement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Terrible vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1 vite la suite elle a l'air très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 enfin tu la poste elle tu bien! tu aurai du mettre du XF-7 pour les siege pour que il ne soiyent pas si brilant sinon tjs aussi propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hondagia a écrit:enfin tu la poste elle tu bien! tu aurai du mettre du XF-7 pour les siege pour que il ne soiyent pas si brilant sinon tjs aussi propre!! oui je vais leur repasser une couche de rouge mat ce qui rend tres bien l effet alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 WAW bravo elle est déjà terrible!! Dommage qu'il y a pas tes bas de caisses C'est du 1/24e je suppose? Les jantes tu les commandes où? Sur E-bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 waw genial marc comme ton itr elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nikel ca poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors marc ça en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila voila quelques nouvelles la voitures est casi terminée reste a mettre plaque , faire les clignotants , retro et quelques detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah bein elle es cassi fini elle ressemble comme deu goute d eau a la reel manque juste le nismo sur l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Beau boulot Marc on dirai la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:ah bein elle es cassi fini elle ressemble comme deu goute d eau a la reel manque juste le nismo sur l echangeur Et sur les flancs de l'aileron. Un grand bravo, elle est superbe PS: Ou tu as trouvé les jantes? Car il me faudra les mêmes pour faire mon EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:ah bein elle es cassi fini elle ressemble comme deu goute d eau a la reel manque juste le nismo sur l echangeur Et sur les flancs de l'aileron. Un grand bravo, elle est superbe PS: Ou tu as trouvé les jantes? Car il me faudra les mêmes pour faire mon EJ9 trop grande ce sont des 18 pouces ... j ai un ptit fournisseur pour le 1/24 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joli travail je possède également une petite collection de models réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:ah bein elle es cassi fini elle ressemble comme deu goute d eau a la reel manque juste le nismo sur l echangeur Et sur les flancs de l'aileron. Un grand bravo, elle est superbe PS: Ou tu as trouvé les jantes? Car il me faudra les mêmes pour faire mon EJ9 trop grande ce sont des 18 pouces ... j ai un ptit fournisseur pour le 1/24 bien sympa Tu crois que ça va se voir tant que ça? Bon de toute façon on verra, j'ai pas encore la Civic jef21 a écrit:joli travail je possède également une petite collection de models réduit N'hésite pas à les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dès que j'aie un peut de courage je le le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites