marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un ptit test pour le fun mais pour 10 ch de difference elle marche bien la ptit charade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca va très bien une tite gtti avec le turbo qui pousse et a mon avis bien plus légère que l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tiens la charade c'est pas a robert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 TONY a écrit:tiens la charade c'est pas a robert? ben si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marc b18c6 a écrit:TONY a écrit:tiens la charade c'est pas a robert? ben si lol aha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouwai donc elle n est surement plus stock!!!!! rob s est surement charger de la pression de turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tito a écrit:ouwai donc elle n est surement plus stock!!!!! rob s est surement charger de la pression de turbo !! pas vraiment juste ,01 de plus pression stock 0,6 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 niak 01 a écrit:tito a écrit:ouwai donc elle n est surement plus stock!!!!! rob s est surement charger de la pression de turbo !! pas vraiment juste ,01 de plus pression stock 0,6 bar sa m étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 niak 01 a écrit:tito a écrit:ouwai donc elle n est surement plus stock!!!!! rob s est surement charger de la pression de turbo !! pas vraiment juste ,01 de plus pression stock 0,6 bar ah wai donc du stock mais un peu mieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 quelle tracteur ton ej9 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle marche bien cette gtti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça pousse fort la charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 je le savais pour la charade elle fesais partie d'un de mes projets ( j'en ai une bonne centaine lol ) et la video comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vive les turballlllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 clair que ça arrache pour le petit moteur que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ce qu il faut sourtout ce dire,c est que cette caisse a plus de 20ans ds la vue et a l epoque c etait a la pointe de la technologie c etait aussi la seule caisse a developper plus de 100hp par litre de cylindree et en trois cylindre vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pu... j'ai été voir d'autre video de cette petite puce et ça a l'aire de bien marché quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vtec 59 a écrit: pu... j'ai été voir d'autre video de cette petite puce et ça a l'aire de bien marché quand méme de la pure bonbinnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites