edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voila une video de dan Osman ...Un anciens grimpeur qui avais la particularité de grimper en libre.La il monte le cliff avec des passage a 7bje fais de l'escalade depuis 5ans et je suis a 6a regardez bien a 1minute la derniere assencions du cliff nous a prit 3h45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:Voila une video de dan Osman ... Un anciens grimpeur qui avais la particularité de grimper en libre. La il monte le cliff avec des passage a 7b je fais de l'escalade depuis 5ans et je suis a 6a regardez bien a 1minute la derniere assencions du cliff nous a prit 3h45 minutes put.... il faut vraiment pas etre bien dans sa tete!!!!! mais en tout les cas je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est Spiderman ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nn dsl pas en post-it parce que y'en a deja pas mal dans cette section maisa toi de les mettre toute dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'etais justement son surnom dans le monde de l'escalade ... il est mort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:c'etais justement son surnom dans le monde de l'escalade ... il est mort maintenant ah bon il est mort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:c'etais justement son surnom dans le monde de l'escalade ... il est mort maintenant Il est tombé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites