edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voila une video de dan Osman ...Un anciens grimpeur qui avais la particularité de grimper en libre.La il monte le cliff avec des passage a 7bje fais de l'escalade depuis 5ans et je suis a 6a regardez bien a 1minute la derniere assencions du cliff nous a prit 3h45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:Voila une video de dan Osman ... Un anciens grimpeur qui avais la particularité de grimper en libre. La il monte le cliff avec des passage a 7b je fais de l'escalade depuis 5ans et je suis a 6a regardez bien a 1minute la derniere assencions du cliff nous a prit 3h45 minutes put.... il faut vraiment pas etre bien dans sa tete!!!!! mais en tout les cas je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est Spiderman ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nn dsl pas en post-it parce que y'en a deja pas mal dans cette section maisa toi de les mettre toute dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'etais justement son surnom dans le monde de l'escalade ... il est mort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:c'etais justement son surnom dans le monde de l'escalade ... il est mort maintenant ah bon il est mort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:c'etais justement son surnom dans le monde de l'escalade ... il est mort maintenant Il est tombé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wep il est mort en grimpant ... c'est ce qu'il voulais. Mais ce gars la étais un félé la ont le voir sauter dans le vide avec un simple corde , juste pour faire une balançoire géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:wep il est mort en grimpant ... c'est ce qu'il voulais. Mais ce gars la étais un félé la ont le voir sauter dans le vide avec un simple corde , juste pour faire une balançoire géante tiens au fait c'est pas toi que j'ai croise sur le pont barage samedi passe deso pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est possible , tu ma vus avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 edjie a écrit:c'est possible , tu ma vus avec quoi? la rouge justement avec l'autocollant HP sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mais il est pas bien lui!!! Enfin, il était... m'étonne pas qu'il est mort. Mais bon moi j'admire des gars comme ça même si je le ferais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites