Invité Posté(e) le 28 mars 2009 voilà quelque photos de ma petite crx en préparation look jdm voila ici je vais chercher mon echappement dans 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle a l'air de bien donner Met nous vite des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 auker14 a écrit:Elle a l'air de bien donner Met nous vite des autres photos +1 Et tu vas lui mettre quoi comme pot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bienvite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nikel ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 belle crx mais il faudrai d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa a l'air plutot pas mal vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nikel tres belle petite crx c est possible que je l ai vu devant chez viané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nikel ta crx mais d'autres photos t'en pense quoi du 1.4 sa marche bien ? je compte dans quellque moi acheter la meme donc si tu savait me renseigner sa serait super merci d'avance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 mars 2009 fanatic a écrit:nikel ta crx mais d'autres photos t'en pense quoi du 1.4 sa marche bien ? je compte dans quellque moi acheter la meme donc si tu savait me renseigner sa serait super merci d'avance mec le 1400 du crx va tres bien je trouve " j en ai eu une aussi " poste aussi des photo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mika a écrit:fanatic a écrit:nikel ta crx mais d'autres photos t'en pense quoi du 1.4 sa marche bien ? je compte dans quellque moi acheter la meme donc si tu savait me renseigner sa serait super merci d'avance mec le 1400 du crx va tres bien je trouve " j en ai eu une aussi " poste aussi des photo de jour +1 le 1400 crx ou même civic va très bien mais il consomme un peu plus qu'un 1400 injection ( normal aussi ). Sinon j'en étais très content. Et +2 pour les photos de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 hsc a écrit:nikel tres belle petite crx c est possible que je l ai vu devant chez viané oui elle es souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Elle a l'air de bien donner Met nous vite des autres photos +1 Et tu vas lui mettre quoi comme pot?? ici j'ai un double ovale droite gauche mais je vais faire changer les embouts pour des plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Place au photo km moteur origine : http://pics.imagup.com/02/1238340656_S73F2148.JPG sesion photo a estinne dans le chantier : http://pics.imagup.com/02/1238340819_S73F2142.JPG http://pics.imagup.com/02/1238341006_S73F2143.JPG http://pics.imagup.com/02/1238341143_S73F2145.JPG http://pics.imagup.com/02/1238341205_S73F2146.JPG http://pics.imagup.com/02/1238341341_S73F2147.JPG shoot pour les pots http://pics.imagup.com/02/1238341429_S73F2192.JPG http://pics.imagup.com/02/1238341815_S73F2193.JPG http://pics.imagup.com/02/1238341880_S73F2194.JPG et voilà fini pour aujourd'hui désolé obligé de mettre les liens car les photos son en grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 auker14 a écrit:mika a écrit:fanatic a écrit:nikel ta crx mais d'autres photos t'en pense quoi du 1.4 sa marche bien ? je compte dans quellque moi acheter la meme donc si tu savait me renseigner sa serait super merci d'avance mec le 1400 du crx va tres bien je trouve " j en ai eu une aussi " poste aussi des photo de jour +1 le 1400 crx ou même civic va très bien mais il consomme un peu plus qu'un 1400 injection ( normal aussi ). Sinon j'en étais très content. Et +2 pour les photos de jours merci pour vos reponses +1 pour les photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hhaaa on voit mieux comme ça pas mal les sortie de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a voikla les photos de jours , joli joli ton rex , mais comme on risque de te le dire , pose la , puis pour les pots je prefere un simple rond bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oui ne t'inquiète pas la elle es - 4 mais semaine prochaine je la met - 6 et pour les pots moi j'aime bien le style double plat mais bon chacun a c'est avis et toute critique est bonne a prendre ici je compte instaler des jantes rota en 14" pneu taille basse de couleur bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ah on voit mieux la ^^ elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Beau petit rex je fais mon curieux mais tu as déjà un modèle de jantes en tête ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa ton Rex, je l'ai vu l'autre jour près du rond point à Waudrez si je me souvient bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nickel les photos Et évidement comme tu as été prévenu pose là +1 pour les jantes tu va mettre quoi ?? Et pourquoi du 14 et pas du 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pour un look plus racing et plus posé et se serait se modèle mais couleur bronze et oui tu ma sans doute croisé la car c chez mon beau pere sur la route de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sii je me trompe pas sais les slipstream , puis oui je dis pas que tu dois faire ce que les autres pence loin de la , sais a toi quel dois plaire pas a moi lol , maintenant jai pas dis non plus quej aimais pas , sur mon ej j vais aussi fais un duplex " quand j etais jacky " sur les photo elle fais encore basse pour sa que je t ai dis rabaisse la , mais -6 sa devrais etre deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien jolie la crx, j'aime bcp les sorties de pot, c'est bien des slipstream les jantes, très bon choix ^^ bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 alors nouveauté aujourd'hui montage d'un mes baquets marque FK automotive sa déchire rester a monter le passager alors verdic ??? style jdm ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c est tout sauf jdm JDM = Japan Domestique Market autrement dit voiture pour le marcher japonais donc 100% d origine juste avec des option differente des europeene comme le toit vitrer,compteur different,ect mais la tienne est pas mal mais plus racing que jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Verdict pour les bacquets: POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ou que c jolie tt sa.... vite les tof avc les jante et le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas mal le siege,vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci bon allez place au nouveauté : (Donc mtn Capot de la 16i16 noir jante bellini en 15" et 2eme baquet monté) voilà verdict ??? j'aime trop cette photo elle me fais penser a une couverture d'un magazine lol fin c mon avis perso quel fais petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hhaaa c'est nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci mtn je cherche un moteur le swap se fait proche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bravo elle donne bien comme sa plus que le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour vos réponses sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres beau ton rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'aime bien tes jantes Ca donne super comme ça et le capot on peut pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très jolie mais par contre moi j'accroche pas du tout pour le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je ne suis pas trop fan des jantes et des bacquets mais le reste est vraiment plaisant On ne se serait pas croisé sur la route par hasard? A binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi nn plus jante j'accroche pas trop mais sinon très sympa ton rex et pour la photo qui te fait penser a une couv je pense qu'il aurait penser a enlever le chiffon sur la vitre AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 pas fan des baquets, mais tu as la un trés bo rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas mal le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est pas mal mais comme les autres les jantes lui vont pas bien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 street41100 a écrit:moi nn plus jante j'accroche pas trop mais sinon très sympa ton rex et pour la photo qui te fait penser a une couv je pense qu'il aurait penser a enlever le chiffon sur la vitre AR pour la photo de couv que je parle c celle sur la longue ligne droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres belle crx,mon cousin et ma soeur ont eu a une 1400cc aussi, elle marche vraiment bien!!! mais une question,tu n'as pas le pare choc d'origine ? je vois que tu as un modele 89 sur la tienne sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 c'est une idée ou la photo de la ligne droite il n'y avait pas les 2baquets? sinon bien ùais faudrait avoir une photo où on voit un peu plus les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites