Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

ki est-ce ke j'ai croisé ...

Messages recommandés

voila ca fait un moment ke jme demande si ils sont sur le forum ..

je m'explike !

je boss a sur le zonning de quargnon et j'ai deja pu apercevoir kelke belle honda ...

tout d'abord la semaine passe une civic eg bleue ki etai devant chez franceze garage AD sur ce zonning elle avait des jantes noir et un autocollant avec la main representant JDM au dessus d'une belle buse inox ...


ensuite une tres belle civic ej tres foncee ( bleu ou verte ) clakee au sol avec une lip des amber corner. ki font veilleuse ( trop belle ) sur la route ki part du carrefour de guargnon pres de l'univers du cuir en directon du rond point vers frameries ... et ce aujourd'hui ...


ensuite dans quargnon meme une civic recente clakee au sol ausi avec des jantes 5 batons plat noir avec un lisseret rouge tres belle aussi !!

j'essaierai de prendre des tof la prochaine fois !! mais on ne sais jamais peu etre ke vous vous reconnaitrez ( deso pour les details mais en generales suis avec la camionnette ( un biesse berlingo mais bon du boulot ) alors j'ai pas trop le temp de bien voir tp )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ton post pour faire une demande aussi

aujourd'hui sur l'auto-route veant de charleroi vers jumet une civic model EK 9 rouge jante noir echapp bien basse capot noir et plaque avant deplacée sur le coter,c'est a quelqu'un d'ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaroje viens seulement de voir le post et ta première description ressemble bien à ma voiture lol mais je ne vois pas où se trouve ce garage scratch donc je ne sais pas te dire si c'était moi mais bon dans le coin avec cet autocollant là au dessus du pot je ne crois pas en avoir vue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
je viens de creer un post it a cette effet merci d avoir donner l idée ti


Appel de phares
bien vu l'aveugle lol
tres bonne idée meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le remet ici car je n'est pas vu mais entendu parler

sa dis quelque chose une honda civic model EK 9 capot et coffre et je pense toit noir et le reste de la voiture orange qui aurais un VTI turbo dans la region de mons ou la louviere?vu y a pas longtemps a des run en soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
je profite de ton post pour faire une demande aussi

aujourd'hui sur l'auto-route veant de charleroi vers jumet une civic model EK 9 rouge jante noir echapp bien basse capot noir et plaque avant deplacée sur le coter,c'est a quelqu'un d'ici?


Mon père l'a déjà croisée deux fois mais je ne vois pas qui c'est scratch
Elle m'a l'air terrible d'après ce qu'il me dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
civic-esi a écrit:
je profite de ton post pour faire une demande aussi

aujourd'hui sur l'auto-route veant de charleroi vers jumet une civic model EK 9 rouge jante noir echapp bien basse capot noir et plaque avant deplacée sur le coter,c'est a quelqu'un d'ici?


Mon père l'a déjà croisée deux fois mais je ne vois pas qui c'est scratch
Elle m'a l'air terrible d'après ce qu'il me dis!
elle es mimi c'est vrai il ete a 3 ou 4 jeune dedans mais bon il fesait quoi du 100 pepere suis passer jeter a 160 a cette endroit la donc pas eu le temps de la decortiquer entierement lol
on saie jamais on le verra p-e une foie ici lol ou alors il es ici mais a jamais poster ou montrer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0m0rgane a écrit:
Nicaroje viens seulement de voir le post et ta première description ressemble bien à ma voiture lol mais je ne vois pas où se trouve ce garage scratch donc je ne sais pas te dire si c'était moi mais bon dans le coin avec cet autocollant là au dessus du pot je ne crois pas en avoir vue lol


un garage AD sur le zoning de quargnon ... pas loin du hubo ramaut etc ...

il me semble ke c'est bien la tienne ke j'ai vue alors !( suite a ton avatar )

je ferai un apel ou un signe kan je reverai une belle honda et le posterai dans la section appropriée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicaro c'est bizarre parce que je ne suis pas allée dans le zoning de Quaregnon ni Lionel scratch Et j'avais pas fais attention mais tu as dis que l'autocollant était au dessus d'une grosse buze mais moi j'ai pas de grosse buze lol ..
Enfin si jamais tu viens dimanche, je serai avec la Eg donc tu sauras si c'était bien celle là ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu hors sujet et surtout hors Honda mais j'aime bien encore les anciennes Golf bien faites:

-Hier une Golf II 5 portes noire claquée au sol (mais vraiment bien hein!! la jupe avant GTi lechais le sol!!!) avec des jantes presque pleines genre Ronal Turbo mais plates et gris alu. Elle pétais bien!!
-Aujourd'hui j'ai suivis presque la même mais plus haute, en 3 portes, noir aussi et un pot Remus qui donnais un beau petit bruit. C'était une GTi et immatriculée au Luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0m0rgane a écrit:
Nicaro c'est bizarre parce que je ne suis pas allée dans le zoning de Quaregnon ni Lionel scratch Et j'avais pas fais attention mais tu as dis que l'autocollant était au dessus d'une grosse buze mais moi j'ai pas de grosse buze lol ..
Enfin si jamais tu viens dimanche, je serai avec la Eg donc tu sauras si c'était bien celle là ou pas Smile


ah bon ... ben j'aurai juré ke c'etai la tienne .... merd alors ^^


sinon j'ai pas rever y'avai bien l'autocollant au dessu du pot et elle avai une petite lame des amber aussi il me semble

une replike a la tienne ... un fan peu etre ..... lol

( ps depuis ce poste je fait un apel a chake honda un peu relookee ... donc si vous voyez un type soit en berlingo avec inscrit AB racing comme par-soleil et services competition sur les flan ... ou bien une eg verte tahitian full d'origine .. ou encore une corrolla blanche .. ben c moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...