Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

NSX JGTC - Mugen RR style [Tamiya]

Messages recommandés

Voiçi un avant goût du dernier projet en date.
Je ne dis pas ce que c'est, ça sera une surprise (sauf si vous avez été attentif sur le forum cette semaine Wink )
Monsieur David on ne dis rien, merci Rolling Eyes


La fin ne devrais pas tarder, toutes les pièces à peindre sont peintes (pendant mes heures de boulot lol un oeil sur la pièce et un autre sur la porte au cas où le boss arriverais mdrrr), il ne me reste plus qu'a placer les décalcos et remonter tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais moi je sais lol
j en ai 4 a monter lol tu fais la plus connue des 4 je suppose?
La R.....G??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai choppé la E***N.
C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard.
Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien savoir aussi hate de la voir en tout cas yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi si je me souvient bien. Hâte de voir cette bête Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Non j'ai choppé la E***N.
C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard.
Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf!


cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hondagia a écrit:
Mat a écrit:
Non j'ai choppé la E***N.
C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard.
Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf!


cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!!


Mais elle sera ni E***N, ni R*****G, ni T****A, ni A******S, elle sera "version route" banalisée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends car pour coller les decals et les vernir c'est pas la joie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Hondagia a écrit:
Mat a écrit:
Non j'ai choppé la E***N.
C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard.
Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf!


cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!!


Mais elle sera ni E***N, ni RaibriG, ni TakatA, ni A******S, elle sera "version route" banalisée Laughing


héhéééé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Je comprends car pour coller les decals et les vernir c'est pas la joie Laughing


Oui surtout moi qui n'ai pas trop de patience pour ça... là il me reste plus que ça pour remonter les jantes et les lames mais ça me fait chier ces saloperies lol
Et puis je trouve qu'en blanc elle tue tout simplement!!!





marc b18c6 a écrit:
Mat a écrit:
Hondagia a écrit:
Mat a écrit:
Non j'ai choppé la E***N.
C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard.
Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf!


cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!!


Mais elle sera ni E***N, ni RaibriG, ni TakatA, ni A******S, elle sera "version route" banalisée Laughing


héhéééé Razz


GRRRRRRRRRR!!! grrr
(PS: c'est Raybrig et les deux autres c'est EPSON et AUTOBACKS. Moi j'ai l'EPSON)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une ancienne mobil1 je n'avais pas verni les decals alors ils ont jaunis et une avex avec la boule a facette sur le toit que je n'ai jamais terminée faudra que je m'y remette un de ces quatres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien mauvaise nouvelle Sad
J'ai encore merdé... Laughing pour pas changer mais là j'ai pas fais les choses à moitier, elle est bonne pour la poubelle!!!

Je vous explique: Après avoir collé les décalcos un peu partout (j'en avais quand même mis pas mal en fin de compte) je me suis dis "il faudrais quand même la vernir sinon ils vont tous foutres le camp...".
Donc étant donné que j'étais seul au boulot hier j'en ai profité pour lui mettre un coup de vernis et la sècher en cabine en même temps qu'une voiture que j'avais peinte.
Le hic c'est que soit le vernis a "bouffé" le plastique, soit j'ai mis trop de cuisson (40 min à 60° pour la voiture que je venais de peindre) enfin le plastique s'est ramolis et j'ai eu des réactions partout! J'suis vraiment dégouté, elle étais plutot jolie et en plus je l'avais pratiquement finie grrrgrrrgrrr
Fait chier, c'est la dernière que je fais! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vaux mieux que ce soit la petite que la grosse que tu viens de peindre ^^



rahh te decourage pas mat c est comme ca que l on apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
lol vaux mieux que ce soit la petite que la grosse que tu viens de peindre ^^



rahh te decourage pas mat c est comme ca que l on apprend

ca c'est bien vrai

ne laisse pas tombe t'es bras et recommence

sur une Peugeot MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je joue avec vos coui**** Laughing
J'ai pas pû m'empècher de vous faire un poisson d'Avril.
Bon je sais il est pourris mon poisson... Rolling Eyes

Le seul problème que j'ai eu (bah oui faut bien, on sais pas me changer moi lol) c'est que j'ai encore cette merde de colle qui a blanchis mes phares...grrr
Et puis j'ai un peu bavé sur le pare-chocs arrière avec le noir de l'extrateur et pour le liseré des jantes.grrrgrrrgrrr


Allez place aux tofs:








Et bon poisson d'Avril Laughingmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p..... j'y pensais plus au poisson d'avril

elle pete mat ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que j'ai eu (bah oui faut bien, on sais pas me changer moi lol) c'est que j'ai encore cette merde de colle qui a blanchis mes phares...grrr
Et puis j'ai un peu bavé sur le pare-chocs arrière avec le noir de l'extracteur et pour le liseré des jantes.grrr: grrrgrrr

Mat j'ai quelque petite astuces pour toi pour t améliorer niveau finitions si tu le permets bien sur

1) pour les vitres (phares, feux, toute les vitres en général) tu devrais utiliser ca:

C’est de la colle blanche qui après séchage deviens transparente et qui colle très fort !!

2) pour tous ce qui est finition et pour ne pas déborder tu devrais utiliser ca:

C’est prévu pour tous support et quand tu l enlève il ne laisse aucune trace

voila
sinon ton model a l air correct limite on dirai une RR
courage c 'est en palstikant que l'on devien palstikeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa pete bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton poisson Mat lol! et très belle ta nènèsix ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bon hé bien mauvaise nouvelle Sad
J'ai encore merdé... Laughing pour pas changer mais là j'ai pas fais les choses à moitier, elle est bonne pour la poubelle!!!

Je vous explique: Après avoir collé les décalcos un peu partout (j'en avais quand même mis pas mal en fin de compte) je me suis dis "il faudrais quand même la vernir sinon ils vont tous foutres le camp...".
Donc étant donné que j'étais seul au boulot hier j'en ai profité pour lui mettre un coup de vernis et la sècher en cabine en même temps qu'une voiture que j'avais peinte.
Le hic c'est que soit le vernis a "bouffé" le plastique, soit j'ai mis trop de cuisson (40 min à 60° pour la voiture que je venais de peindre) enfin le plastique s'est ramolis et j'ai eu des réactions partout! J'suis vraiment dégouté, elle étais plutot jolie et en plus je l'avais pratiquement finie grrrgrrrgrrr
Fait chier, c'est la dernière que je fais! Rolling Eyes


beurk mai t'es biette ou koi quand tu fais une voiture et que tu as fini laisse la comme elle est les decalco ne seront jamais partis lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hondagia a écrit:
Le seul problème que j'ai eu (bah oui faut bien, on sais pas me changer moi lol) c'est que j'ai encore cette merde de colle qui a blanchis mes phares...grrr
Et puis j'ai un peu bavé sur le pare-chocs arrière avec le noir de l'extracteur et pour le liseré des jantes.grrr: grrrgrrr

Mat j'ai quelque petite astuces pour toi pour t améliorer niveau finitions si tu le permets bien sur

1) pour les vitres (phares, feux, toute les vitres en général) tu devrais utiliser ca:

C’est de la colle blanche qui après séchage deviens transparente et qui colle très fort !!

2) pour tous ce qui est finition et pour ne pas déborder tu devrais utiliser ca:

C’est prévu pour tous support et quand tu l enlève il ne laisse aucune trace

voila
sinon ton model a l air correct limite on dirai une RR
courage c 'est en palstikant que l'on devien palstikeur lol


Ok merci. Pour la colle j'irais voir ça, je crois qu'ils doivent en avoir là ou j'ai acheté la maquette.
Pour le tape, j'aurais pu mettre du tape de carrosserie mais je veux toujours aller trop vite...Rolling Eyes
Et puis fallait se dépècher pour pas que le boss me voie Laughing


Sinon David, tu sort
Mais avant ça, tu en pense quoi de la maquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...