Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voiçi un avant goût du dernier projet en date.Je ne dis pas ce que c'est, ça sera une surprise (sauf si vous avez été attentif sur le forum cette semaine )Monsieur David on ne dis rien, merci La fin ne devrais pas tarder, toutes les pièces à peindre sont peintes (pendant mes heures de boulot lol un oeil sur la pièce et un autre sur la porte au cas où le boss arriverais mdrrr), il ne me reste plus qu'a placer les décalcos et remonter tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je sais moi je sais lol j en ai 4 a monter lol tu fais la plus connue des 4 je suppose? La R.....G?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non j'ai choppé la E***N. C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard. Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je crois bien savoir aussi hate de la voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi aussi si je me souvient bien. Hâte de voir cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mat a écrit:Non j'ai choppé la E***N. C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard. Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf! cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 te connaissant sa va etre une turie moi se sera la surprise je sais pas du tout ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hondagia a écrit:Mat a écrit:Non j'ai choppé la E***N. C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard. Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf! cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!! Mais elle sera ni E***N, ni R*****G, ni T****A, ni A******S, elle sera "version route" banalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je comprends car pour coller les decals et les vernir c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mat a écrit:Hondagia a écrit:Mat a écrit:Non j'ai choppé la E***N. C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard. Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf! cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!! Mais elle sera ni E***N, ni RaibriG, ni TakatA, ni A******S, elle sera "version route" banalisée héhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c3k a écrit:Je comprends car pour coller les decals et les vernir c'est pas la joie Oui surtout moi qui n'ai pas trop de patience pour ça... là il me reste plus que ça pour remonter les jantes et les lames mais ça me fait chier ces saloperies lol Et puis je trouve qu'en blanc elle tue tout simplement!!! marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Hondagia a écrit:Mat a écrit:Non j'ai choppé la E***N. C'est la seule qui avait et je suis tombé dessus par hazard. Et j'ai eut 25% de réduc' dessus... Mouarf! cool pour le prix, et la E...N tue aussi bienvite des photos mat!!! Mais elle sera ni E***N, ni RaibriG, ni TakatA, ni A******S, elle sera "version route" banalisée héhéééé GRRRRRRRRRR!!! (PS: c'est Raybrig et les deux autres c'est EPSON et AUTOBACKS. Moi j'ai l'EPSON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi j'ai une ancienne mobil1 je n'avais pas verni les decals alors ils ont jaunis et une avex avec la boule a facette sur le toit que je n'ai jamais terminée faudra que je m'y remette un de ces quatres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon hé bien mauvaise nouvelle J'ai encore merdé... pour pas changer mais là j'ai pas fais les choses à moitier, elle est bonne pour la poubelle!!! Je vous explique: Après avoir collé les décalcos un peu partout (j'en avais quand même mis pas mal en fin de compte) je me suis dis "il faudrais quand même la vernir sinon ils vont tous foutres le camp...". Donc étant donné que j'étais seul au boulot hier j'en ai profité pour lui mettre un coup de vernis et la sècher en cabine en même temps qu'une voiture que j'avais peinte. Le hic c'est que soit le vernis a "bouffé" le plastique, soit j'ai mis trop de cuisson (40 min à 60° pour la voiture que je venais de peindre) enfin le plastique s'est ramolis et j'ai eu des réactions partout! J'suis vraiment dégouté, elle étais plutot jolie et en plus je l'avais pratiquement finie Fait chier, c'est la dernière que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol vaux mieux que ce soit la petite que la grosse que tu viens de peindre ^^ rahh te decourage pas mat c est comme ca que l on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 marc b18c6 a écrit:lol vaux mieux que ce soit la petite que la grosse que tu viens de peindre ^^ rahh te decourage pas mat c est comme ca que l on apprend ca c'est bien vrai ne laisse pas tombe t'es bras et recommence sur une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon allez je joue avec vos coui**** J'ai pas pû m'empècher de vous faire un poisson d'Avril. Bon je sais il est pourris mon poisson... Le seul problème que j'ai eu (bah oui faut bien, on sais pas me changer moi lol) c'est que j'ai encore cette merde de colle qui a blanchis mes phares...Et puis j'ai un peu bavé sur le pare-chocs arrière avec le noir de l'extrateur et pour le liseré des jantes.Allez place aux tofs: Et bon poisson d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe Mat beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 p..... j'y pensais plus au poisson d'avril elle pete mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le seul problème que j'ai eu (bah oui faut bien, on sais pas me changer moi lol) c'est que j'ai encore cette merde de colle qui a blanchis mes phares...Et puis j'ai un peu bavé sur le pare-chocs arrière avec le noir de l'extracteur et pour le liseré des jantes.grrr: Mat j'ai quelque petite astuces pour toi pour t améliorer niveau finitions si tu le permets bien sur 1) pour les vitres (phares, feux, toute les vitres en général) tu devrais utiliser ca: C’est de la colle blanche qui après séchage deviens transparente et qui colle très fort !! 2) pour tous ce qui est finition et pour ne pas déborder tu devrais utiliser ca: C’est prévu pour tous support et quand tu l enlève il ne laisse aucune trace voila sinon ton model a l air correct limite on dirai une RR courage c 'est en palstikant que l'on devien palstikeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 sa pete bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas mal ton poisson Mat et très belle ta nènèsix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mat a écrit:Bon hé bien mauvaise nouvelle J'ai encore merdé... pour pas changer mais là j'ai pas fais les choses à moitier, elle est bonne pour la poubelle!!! Je vous explique: Après avoir collé les décalcos un peu partout (j'en avais quand même mis pas mal en fin de compte) je me suis dis "il faudrais quand même la vernir sinon ils vont tous foutres le camp...". Donc étant donné que j'étais seul au boulot hier j'en ai profité pour lui mettre un coup de vernis et la sècher en cabine en même temps qu'une voiture que j'avais peinte. Le hic c'est que soit le vernis a "bouffé" le plastique, soit j'ai mis trop de cuisson (40 min à 60° pour la voiture que je venais de peindre) enfin le plastique s'est ramolis et j'ai eu des réactions partout! J'suis vraiment dégouté, elle étais plutot jolie et en plus je l'avais pratiquement finie Fait chier, c'est la dernière que je fais! mai t'es biette ou koi quand tu fais une voiture et que tu as fini laisse la comme elle est les decalco ne seront jamais partis lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hondagia a écrit:Le seul problème que j'ai eu (bah oui faut bien, on sais pas me changer moi lol) c'est que j'ai encore cette merde de colle qui a blanchis mes phares...Et puis j'ai un peu bavé sur le pare-chocs arrière avec le noir de l'extracteur et pour le liseré des jantes.grrr: Mat j'ai quelque petite astuces pour toi pour t améliorer niveau finitions si tu le permets bien sur1) pour les vitres (phares, feux, toute les vitres en général) tu devrais utiliser ca:C’est de la colle blanche qui après séchage deviens transparente et qui colle très fort !!2) pour tous ce qui est finition et pour ne pas déborder tu devrais utiliser ca:C’est prévu pour tous support et quand tu l enlève il ne laisse aucune tracevoila sinon ton model a l air correct limite on dirai une RRcourage c 'est en palstikant que l'on devien palstikeur lol Ok merci. Pour la colle j'irais voir ça, je crois qu'ils doivent en avoir là ou j'ai acheté la maquette. Pour le tape, j'aurais pu mettre du tape de carrosserie mais je veux toujours aller trop vite...Et puis fallait se dépècher pour pas que le boss me voie Sinon David, Mais avant ça, tu en pense quoi de la maquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci à toi et a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ah oui mat beaucoup mieux que les autres je trouve que tu t es vraiment ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y'a mieux et moins cher pour coller des vitres de phares une gougoutte de produit pour nettoyer les sol (ca sert egalement de vernis ) voir l'encyclopedie du modelisme ci apres : http://www.master194.com/encyclo/encyclopedie.htm#T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites