Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

civic eg3 dxi

Messages recommandés

Invité
voila donc il y a 2 semaine j'ai pousser ma civic a fond sur l'autoroute et j'ai reussi a atteindre les 210kms
et je mange des alfa 90ch avec pompe mazoute totalement ouverte et la derniere fois une alfa 110ou115ch mais le type a fais un mauvais depart puis il ralais es se que ses normale pour une civic dxi 75ch carbu d'aller si fort en pensant que j'ai juste decata et sortie en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'dis qu'il bluffe

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je bluff pas lol! ses la stricte veriter donc voila me pose des tite question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mx a écrit:
moi j'dis qu'il bluffe

lol!


Si si il bluffe Wink


(On se refait la réplique de "La cité de la peur"? mdrrr)


Ben chapeau alors, moi avec mon 1.400cc j'y arrive pas avec mes 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas mais faut peut etre voire au niveau rapport poid puissance,sinon peut etre que le type a l'alfa a couiller quelque part car moi aussi avec mon ej8 125 ch au demarage j'ai deja manger des caisse plus puissante,genres clio 1L8 16s 140ch,puis aprés elle me remonté petit a petit donc faut voire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben configue

civic eg3

decata

sortie inox

alfa

stock


donc voila je comprend pas ses que le type a rater mechament ses rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
mx a écrit:
moi j'dis qu'il bluffe

lol!


Si si il bluffe Wink


(On se refait la réplique de "La cité de la peur"? mdrrr)


Ben chapeau alors, moi avec mon 1.400cc j'y arrive pas avec mes 16"


moi suis en 13 pouce aussi chez pas si sa change grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec 59 a écrit:
moi je sais pas mais faut peut etre voire au niveau rapport poid puissance,sinon peut etre que le type a l'alfa a couiller quelque part car moi aussi avec mon ej8 125 ch au demarage j'ai deja manger des caisse plus puissante,genres clio 1L8 16s 140ch,puis aprés elle me remonté petit a petit donc faut voire Wink


ben oui faut voire poid puissance moi j'avais vidé tout l'arriere de la civic et l'alfa ben elle etait stock de chez stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tenu une golf 3 tdi 90 avec des betes petite jantes ; avec l'eg3 "hyper full stock" d'un pote ...
les 210 t'avai le vent dans le dos ou koi ^^ car jsuis septik car avec celle ke je cite max 185... et sa peine pour arrivé mais jusk 100 120 elle allai bien pour un 1300. Exclamation

maintenant faut voir les acotés ( conducteur ; vehicule ; poids roues ..route et le rest )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 210 c'est vraiment pas mal pour un 1L3 sachant que c'est se que je fait avec mon 1L6 vtec ou alors son compteur est faussé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi que ca voiture na pas de rupteur ... j'ai trouver ca bizard aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
c'est vrai que 210 c'est vraiment pas mal pour un 1L3 sachant que c'est se que je fait avec mon 1L6 vtec ou alors son compteur est faussé Question
tu fait pas plus de 210 avec ton esi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon ej2 avec ligne et admi je suis monté a 220 mais sur la fin sa peinais donc le 1300cc 210 tu etais en ligne droite le vent dans le dos et en decente ?? mais bon te plein pas que tu 1300 tourne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
vtec 59 a écrit:
c'est vrai que 210 c'est vraiment pas mal pour un 1L3 sachant que c'est se que je fait avec mon 1L6 vtec ou alors son compteur est faussé Question
tu fait pas plus de 210 avec ton esi?
non mais elle ne tourne pas nikel nikel,je la porte chez honda lundi pour faire controlé mon jeux de soupapes car 191000 km et ils mon conseiller de le faire a ce kilometrage,et c'est vrai que quand j'ai essayer d'autre ej8,j'ai remarquer qu'elle tourner un peu mieux,maintenant on verra si c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet lundi soir tu vas la récuperer et elle tournera nikel la civic.

Et tu seras un homme RazzLaughingvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
civic-esi a écrit:
vtec 59 a écrit:
c'est vrai que 210 c'est vraiment pas mal pour un 1L3 sachant que c'est se que je fait avec mon 1L6 vtec ou alors son compteur est faussé Question
tu fait pas plus de 210 avec ton esi?
non mais elle ne tourne pas nikel nikel,je la porte chez honda lundi pour faire controlé mon jeux de soupapes car 191000 km et ils mon conseiller de le faire a ce kilometrage,et c'est vrai que quand j'ai essayer d'autre ej8,j'ai remarquer qu'elle tourner un peu mieux,maintenant on verra si c'est ça
ha ok ok ben j'espere que sa ira mieux apres...
car moi la mienne a 313.000km et je les mis a 220 y a peux et j'attend de pouvoir pousser a fond fond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec ma del sol en 15" je suis légèrement en dessous de 220 donc +/-218...sur plat bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Et moi je fais quoi avec mes 190 en descente? Laughing

Met du 15 et tu tapera les 210 à plat te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Et moi je fais quoi avec mes 190 en descente? Laughing

pour l'instant 236 en descente moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
avec mojo et robert 230 dans une bonne descende va bien le ptit 1400 cc lol

Et qui c'est qui vous poussais au cul avec la skyline ??? lol!lol!

Moi saurais pas faire ça avec la mienne.

meme dans une descende ? j ai meme eu le temps de prendre une ptit photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon esi av kit d admission collecteur décata et ligne inox j ai passer le fond de compteur jdevais etre a 235 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda civic ej1 VTEC a écrit:
moi avec mon esi av kit d admission collecteur décata et ligne inox j ai passer le fond de compteur jdevais etre a 235 km/h
235 hummm vais essayer sa tiend...au fet tu habite pas sur jumet toipar hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 215 en fond de 4 avec l'ek3 en passant la 5 ça redescendait. (saloperie de boite économique lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
oui mais la diff c est que daget et moi on les nourrit au rebbull

lol!lol!lol!


Bah et alors? David et moi on carbure au Wisky-Coca!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui moi aussi carbure au jb mais la caisse elle non au redbull pitbull lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...