Invité Posté(e) le 27 mars 2009 voila jaimerais savoir vos remarque et vos reponse sincere voila j'aimerai faire le drapeau japonais kamikaze sur mon plafonnier de ma civic et je voudrais bien savoir ou trouver quelqu'un qui saurai le faire et pour combien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un sellier automobile serait te le faire, par contre pour les prix ca je ne sais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 civic7011 a écrit:un sellier automobile serait te le faire, par contre pour les prix ca je ne sais pas te dire ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 encore mieux ... tu le fais toi meme Recette Tu chope le dessin voulu tu décalque sur une surface solide (plexi ou plastic) tu découpe les forme de ton dessin Tu vas chercher le tissus que tu veux (moi je l'ai fais en rouge) Tu achette de la colle en spray pour coller la moquette de caisson (7euros auto5) et tu asperge ton ciel de toi tu positionne tes motif en dur puis tu dépose délicatement ton tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 edjie a écrit:encore mieux ... tu le fais toi meme Recette Tu chope le dessin voulu tu décalque sur une surface solide (plexi ou plastic) tu découpe les forme de ton dessin Tu vas chercher le tissus que tu veux (moi je l'ai fais en rouge) Tu achette de la colle en spray pour coller la moquette de caisson (7euros auto5) et tu asperge ton ciel de toi tu positionne tes motif en dur puis tu dépose délicatement ton tissu pas bete merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 coffre de delsol par michulo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 roof delsol by Michulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 edjie a écrit:coffre de delsol par michulo !!! ses bien fait comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 edjie a écrit:roof delsol by Michulo wow propre est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut comment demonter un plafonier d'une eg pour realiser ( aussi ) mon drapeau kamikaze je le fait moi meme lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quand vous dites "drapeau kamikaze" vous parlez de ca ? pce que bon ,ca c'est le drapeau de la marine imperiale hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non je parle de celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est pareil mdr , sinon pour démonter , c'est avec soins ....lol sans déconner faut enlever tout les caches qui arrive au plafonnier et puis retirer simplement le plafonnier.lancez vous ça risque rien au pire vous remontez tout ... et faite des tof pour compléter les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok merci et pour les tof je n'y manquerai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Faites gaffe de ne pas les croquer, c'est du carton et ça se voit après!! Perso je l'ai déjà fait plusieurs fois au garage et y a rien de compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est bon a savoir ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 8 février 2010 le drapeau du soleil levant superbe idée, j'en ai un sur ma plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 voila le mien en full cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bien fait tout ca!bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites