auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et une petite vidéo ... Humm quel bruit http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=2F7E380B-D1E9-49C3-8999-E40864CF5674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ses trop beau je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe! Le swap et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c3k a écrit:Terrible j'adore Pas de soucis c'est avec plaisir que je post des photos ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est superbe la perfection meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mon menton c'est decroché !!!!!! j'adore tout le bruit la caisse .... hummm kel delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tous simplement magnifique le bruit. Et de plus avec le H22 ça dois etre un veritable avion de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est magnifique, en plus avec un moulin pareil je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. Si tu regarde bien le moteur, tu peux voir qu'il n'y a pas de pompe de DA... et de plus ya pas la place pour la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 munnin a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. Si tu regarde bien le moteur, tu peux voir qu'il n'y a pas de pompe de DA... et de plus ya pas la place pour la mettre... Avais pas été voir si loin c'est juste que je l'avais sur la mienne donc j'ai pas réfléchi et suis pas aller voir la photo. Veuillez m'en excusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. ouais sur EE6 il y en a une sur ED9 il n'y en a pas et il me semble qu'il y a des EE8 qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hacketo a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. ouais sur EE6 il y en a une sur ED9 il n'y en a pas et il me semble qu'il y a des EE8 qui en ontben a se temps la pour beaucoup de voiture c'ete une option... tandis que apres c'est arriver sur tout les voiture casi et certain c'ete mis de serie bien avant d'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 civic-esi a écrit:Hacketo a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. ouais sur EE6 il y en a une sur ED9 il n'y en a pas et il me semble qu'il y a des EE8 qui en ontben a se temps la pour beaucoup de voiture c'ete une option... tandis que apres c'est arriver sur tout les voiture casi et certain c'ete mis de serie bien avant d'autre.. j'en suis pas si sur... toutes les EE6 ont une DA aucune ED9 n'a de DA et toutes les EE8 ont une DA je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hacketo a écrit:civic-esi a écrit:Hacketo a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. ouais sur EE6 il y en a une sur ED9 il n'y en a pas et il me semble qu'il y a des EE8 qui en ontben a se temps la pour beaucoup de voiture c'ete une option... tandis que apres c'est arriver sur tout les voiture casi et certain c'ete mis de serie bien avant d'autre.. j'en suis pas si sur... toutes les EE6 ont une DA aucune ED9 n'a de DA et toutes les EE8 ont une DA je pense Sur les EE8 je sais pas car celle de mon beau père ne l'as pas. Et j'ai un ami qui ne l'as pas sur son EE6. Moi je penche pour l'option aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 auker14 a écrit:Hacketo a écrit:civic-esi a écrit:Hacketo a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. ouais sur EE6 il y en a une sur ED9 il n'y en a pas et il me semble qu'il y a des EE8 qui en ontben a se temps la pour beaucoup de voiture c'ete une option... tandis que apres c'est arriver sur tout les voiture casi et certain c'ete mis de serie bien avant d'autre.. j'en suis pas si sur... toutes les EE6 ont une DA aucune ED9 n'a de DA et toutes les EE8 ont une DA je pense Sur les EE8 je sais pas car celle de mon beau père ne l'as pas. Et j'ai un ami qui ne l'as pas sur son EE6. Moi je penche pour l'option aussi. ben mea culpa alors ^^ je pensais vraiment que toutes les EE6 en avaient une car je n'en ai jamais vu sans et les ED9 je n'en ai jamais vue avec d'ailleurs je pensais monter la DA de mon EE6 sur mon ED9 à un moment (je n'ai pas vérifier si c'était faisable mais je pense que ça devrait) mais l'air de rien ça lui ferait perdre tout son charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore ce genres de caisse qui payent pas de mine mais qui envoyent severes des qu'on les titilles sur route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hacketo a écrit:auker14 a écrit:Hacketo a écrit:civic-esi a écrit:Hacketo a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Hacketo a écrit:ouais mais ça doit être super lourd sur le train avant aussi +1 ça doit être un camion surtout qu'il y a pas de direction assistée là dessus Si il y a la D.A sur certaine. Sur mon EE6 je l'avais par contre pas sur l'ED7. ouais sur EE6 il y en a une sur ED9 il n'y en a pas et il me semble qu'il y a des EE8 qui en ontben a se temps la pour beaucoup de voiture c'ete une option... tandis que apres c'est arriver sur tout les voiture casi et certain c'ete mis de serie bien avant d'autre.. j'en suis pas si sur... toutes les EE6 ont une DA aucune ED9 n'a de DA et toutes les EE8 ont une DA je pense Sur les EE8 je sais pas car celle de mon beau père ne l'as pas. Et j'ai un ami qui ne l'as pas sur son EE6. Moi je penche pour l'option aussi. ben mea culpa alors ^^ je pensais vraiment que toutes les EE6 en avaient une car je n'en ai jamais vu sans et les ED9 je n'en ai jamais vue avec d'ailleurs je pensais monter la DA de mon EE6 sur mon ED9 à un moment (je n'ai pas vérifier si c'était faisable mais je pense que ça devrait) mais l'air de rien ça lui ferait perdre tout son charme lol Je pense aussi que ça devais être une question d'option. On pourrait aussi penser aux millésimes mais sur les EE8 y en avait pas (celle que j'ai conduis n'en avait pas, je l'ai bien sentis lol) pourtant les EE8 sont les derniers CRX sortis ('91 au lieu de '88 pour les autres d'ailleurs il n'y a pas de phase 1 sur le plus puissant des Rex, c'est d'office phase 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Kira a écrit:j'adore ce genres de caisse qui payent pas de mine mais qui envoyent severes des qu'on les titilles sur route ^^ Moi aussi et les bons sleeper style l'eg k20 de lr perf full stock pas de jantes rien des amortos dur, la caisse vidée, la rouille et le k20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c3k a écrit:Kira a écrit:j'adore ce genres de caisse qui payent pas de mine mais qui envoyent severes des qu'on les titilles sur route ^^ Moi aussi et les bons sleeper style l'eg k20 de lr perf full stock pas de jantes rien des amortos dur, la caisse vidée, la rouille et le k20. "la rouille et le K20" trop bon cette citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 +1 ça résume bien le sleeper ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Hellfoxy a écrit:c3k a écrit:Kira a écrit:j'adore ce genres de caisse qui payent pas de mine mais qui envoyent severes des qu'on les titilles sur route ^^ Moi aussi et les bons sleeper style l'eg k20 de lr perf full stock pas de jantes rien des amortos dur, la caisse vidée, la rouille et le k20. "la rouille et le K20" trop bon cette citation excellent cedric,ca c'est ce que j'adore aussi les gens qui te regarde de haut parce que tu a une bouse et dés que tu part tu lui met la loose,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 tout a fait d'accord rien de plus jouissif que d'avoir un vti caché sous une caise qui fait mamie pour ma par mon ek4 vraiment discrete bouffeuse de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 wawwwwwwwwww magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 l'habit ne fait pas le moine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites