Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

help me avant que ca pourrie :-(

Messages recommandés

bonjour alors voila j ai un probleme avec mon ek3, je ne savais pas ou poser ma question, je me suis arreté pour finir sur cette section, alors voila j ai une infiltration d eau dans mon habitaclecoté droit , je pensais que c etait mon joint de porte qui etait defaillant mais apparemment ca viendrait du joint de mon pare brise, j ai de l eau qui apparemment s infiltre par la, coule dans mon cache de montant a( cache interieur de montant de pare brise ) coule derriere mon cache lateral droit de tableau de bord et coule enfin sur mon cache de seuil de porte et s infiltre a la longue sous ma moquette:grrr: fais chier j ai peur que la caisse pourisse, est ce que ce probleme est deja arrivé a quelqu un aillant ce modele de civic et si oui quel est la reparation a effectuer??? j avais penser au toit ouvrant mais quant j ai fait un test en versant de l eau j etais au niveau du joint de pare brise et au niveau de la baguette de toit , ou celle ci rentre un peu sous le joint de parebrise.... aidez moi svp:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement, tu irai pas chez Carglass ou quoi pour qu'ils t'enlevent le parebrise et te le recolle proprement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait deja que quelqu'un a l'exterieur mouille au karcher et que toi tu regarde exactement a l'interieur ou sa rentre, n'ai pas peur de demonter les garniture interieur pour bien voir et puis quand tu aura trouvé d'ou sa rentre exactement sa sera deja plus facile pour qu'on t'aide a trouver une solution.

si tu est sur que c'est le joint de pare brise, seche le correctement et remet de la colle a pare brise ou sa rentre, sa coutera moin cher que d'aller chez car glass directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faire ca rapidement meme , faut pas oublie qu il y a l ecu juste a cette endroit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...