Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Mugen NSX-RR

Messages recommandés

Pour moi la plus belle de toute les NSX!!!

Honda NSX Mugen RR

"Comme vous le savez sûrement, Honda a décidé d’annuler le remplacement de la NSX, qui était pourtant un projet très avancé de coupé V10. Histoire de consoler les fans de la marque japonaise, Honda, accompagné de sa filière Mugen, a présenté au Tokyo Auto Salon une version extrême de la précédente génération de NSX.

La Honda NSX Mugen RR, c’est son nom, ne semble être qu’un kit carrosserie de la NSX. Rappelons d’ailleurs que cette dernière a quitté les chaînes de production il y a désormais 4ans. J’ai cherché, mais nul part il est question de préparation moteur, ce n’est donc juste qu’une NSX bodybuildée.

Et question kit carrosserie, ils n’y sont pas allés de main morte avec une voiture extrêmement proche de la version du championnat japonais de Super GT. Très large, avec d’énormes prises et extracteurs d’air et un monstrueux aileron, elle ne fait pas dans la retenue. Seule sa robe blanche apaise la violence du kit carrosserie, mais rappelons que le blanc est la couleur de la voiture de sport au Japon.

Bref, cette NSX Mugen RR n’a aucune chance d’être produite, elle n’est là que pour rappeler qu’il reste une âme sportive chez Honda. Et il est vrai qu’il est bien de le rappeler, car nous commencions à en douter après les annulations de tous les prochains modèles sportifs."

Alors si on commande en groupe, on a une réduction? Laughing

Elle est terrible cette caisse mais pas fan du tout de la prise d'air sur la vitre arrière, sinon ti

Superbe et dommage qu'ils abandonne le projet.

Je rejoins amstaff pour le prise d'air de toit. Sinon rien à dire.

PS : Je commande aussi lol!

oui pareil pour la prise d air sur la vitre arriere mais avec le moteur derriere faut de l air frais sinon elle est terrible

Elle tous simplement magnifique.

Et si vous en voulez plus aller voir il y a d'autres modéle en RR.

Il y a la nouvelle CIVIC est elle est terrible aussi.

Moi j'aime bien la prise d'air, c'est vrai que ça choque au début mais finalement je trouve ça interessant.
Et puis sans la prise d'air ça n'aurais pas fait comme la vraie GT500 Rolling Eyes

Je trouve que c'est un peu sa signature Wink

Aufait en parlant d'NSX GT500 je sens qu'il va y avoir du remous dans la rubrique "maquette" héhé

Civic lsi a écrit:
Elle tous simplement magnifique.

Et si vous en voulez plus aller voir il y a d'autres modéle en RR.

Il y a la nouvelle CIVIC est elle est terrible aussi.

Ouais mais c'est la fd de civic pas la fn grrr

Sinon moi j'aime bien ce kit Embarassed mais la prise d'air j'aime mieux les anciennes qui était plus discrètes

Et mais la CIVIC MUGEN R R est terrible mon gars.

Elle dechire les chrono de super-car.

malademaladesuperbe la vidéo du SUKUBA.

• Créer...