edjie11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je poste la video juste pour vous faire écouter comment le gars adore son métier...le boulot de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww comme ca degomme trop ce joujoux et il a l air de s amuser comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas mal, ça doit être bizarre à piloter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca arrache ce petit engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dois être terrible mais pas évident a tenir sous la pluie à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 terrible la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ppfff j'le mange avec mon tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 vtec 59 a écrit:ppfff j'le mange avec mon tricycle et moi avec ma tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites