Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi111

besoin d'un petit eclairage lol

Messages recommandés

bon voila je ne saie pas trop ou mettre ma demande alors je mais ici et desolé si je me suis tromper

je vous explique mon histoire

donc voila hier matin partant de charlouz pépère je prend l'auto-route direction la louviere et la une civic ( EJ9 ) rouge ( dsl mais j'au tjr un peux de mal de dire le terme exact lol )
donc elle me depasse puis en roulant toujour a la meme vitesse je la r'attrappe et le jeune homme dansla voiture me met les 4 cligno je lui repond gentillement me met derriere puis a coter et lui fait le signe que suis ok
etant a 130 en 5eme il pousse je tape ma 3 et hop rupteur a 155 il ete a coter je tape la 4 et la a 170 il a lacher

puis apres etant a 150 il reviend et arriver a coter je retappe la 4 et a 180 il a lacher
bon saie pas se que il avais comme moteur dedans mais il a tenu et lacher d'un coup apres..
et etant sur ma lancée je me suis dis je vais pousser un peux et je vais dire en 5eme elle a bien monter jusque 205 et g arreter a 220 mais elle avais du mal elle monter vraiment doucement pour arriver a 220 et au compte tour jeter que a 6400 tr...

quelqu'un serais me dire si c'est nroaml que elle a du mal ainsi?sachant que c'est une esi avec boitier collecteur ligne ( a refaire ) (normalement volant moteur alléger et ambrayage renforcer ) et l'admission k&n

d'avance merci

desolé d'avoir raconter la petite histoire a la base c'est pas pour faire le malin car j'ai cramer une voiture mais juste pour expliquer les changement de rapport les vitesse et savoir si elle a un probleme que elle pousse pas assez fort ou si c'est normal..
ha oui moteur 312.000km resegmenter a 190.000km
merci de pas me dire de mettre un B16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Civic rouge tu veux dire que c'était une "SAGA"?
Modèle comme la mienne?
Alors c'est une 1.4l 90ch. Wink

Pour ton problème moteur là je peux pas t'aider, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
La Civic rouge tu veux dire que c'était une "SAGA"?
Modèle comme la mienne?
Alors c'est une 1.4l 90ch. Wink

Pour ton problème moteur là je peux pas t'aider, désolé.
oui c'est sa model comme la tienne..
mais y a pas les 1.5 vtec-e de 115 cv la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Saga c'est des 1.4l si mes souvenirs sont bons scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin c'est de ma faute tellement j'ai du mal a savoir dire le terme excat..
il y avais rien sur le hayon quand je veux dire saga c'est pour dire le model mais sans savoir si c'ete une saga..

pour faire simple c'est model comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui SAGA c'est les 1.4 is 90cv ( je me vois encore enlever mes écriture lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
ok donc on va dire une EJ9 alors votre model a tout les 2 lol

C'est bien cela ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
oui enfin c'est de ma faute tellement j'ai du mal a savoir dire le terme excat..
il y avais rien sur le hayon quand je veux dire saga c'est pour dire le model mais sans savoir si c'ete une saga..

pour faire simple c'est model comme la tienne


Ah ok alors c'est possible que ça soit une EK3 (1.500cc VTEC 115ch.) ou même une EK4 (1.600cc VTEC 160ch.) mais là ça m'étonnerais que tu aille plus vite que lui...
Mais les plus répendues sont quand même les EJ9 comme moi et Auker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok non c'ete pas une vti car elle m'aurais manger tout cru mdr
mais alors soit une EK3 ou une EJ9..
vais essayer de retenir...
elle te dis rien cette voiture a toi?car il venais de charlouz
elle a les veilleuse orange dans les feu avant mais a peine visible en journée des jante feux lexus et un pot dessus c'est tout se que je me souviend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas celle dans les Serial Tuners? Y en a quelques-uns du club qui habite du côté de La Louve scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saie pas,je n'est pas fait attention elle venais de charlouz en direction de la louv et il es sorti a la sortie apres celle de courcelle...
le mec avais l'air petit cheveux chatin clair tres cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...